Topic de SpartaRuski :

Le cycliste approuve la hausse du carburant

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/BhqembcIHkM

Il fait genre comprendre la situation, il parle du vélo, des SUV blabla

Réellement je ne supporte plus ce mec, je l’ai déjà signalé à YouTube et ils s’en foutent
C’est un chômeur! Il passe sa vie à se promener dans Namur pour faire chier les gens en se prenant pour un gendarme.

Le 09 mars 2022 Ă  14:22:10 :
https://youtu.be/BhqembcIHkM

Il fait genre comprendre la situation, il parle du vélo, des SUV blabla

j'ai fait un plein de SP98 samedi à 2,01 le litre, je suis rappelé que le reste du temps je suis en vélo ou en train et donc que j'ai économisé depuis que j'ai le permis des dizaines de milliers d'euros en carburant :D

Les cyclogolems ont une vision binaire.

La vérité c'est qu'ils sont réformistes, et c'est pas faire un entre deux qui va changer les choses, soit ont crève et ont kifff à fond, et on profite du système, soit on fait un grand reset, car le système en place n'est pas compatible avec la pérennité terrestre, qu'ils tapent sur la bonne personne au lieu d'aller chialer à la mairie :ok:

Le 09 mars 2022 Ă  17:10:46 :
Les cyclogolems ont une vision binaire.

La vérité c'est qu'ils sont réformistes, et c'est pas faire un entre deux qui va changer les choses, soit ont crève et ont kifff à fond, et on profite du système, soit on fait un grand reset, car le système en place n'est pas compatible avec la pérennité terrestre, qu'ils tapent sur la bonne personne au lieu d'aller chialer à la mairie :ok:

Tu expliques bien les choses

Il a quelque part raison.

Le carburant , le gaz etc . Sont des énergies fossiles et ces énergies là sont quasiment épuisé.

Rien est éternel, les énergies fossiles ont été consommé depuis tant d'années.

Il a complètement raison pour le poids des véhicules, ca devrait etre interdit les véhicules de particulier de + de 1,8 tonnes :oui:

Le 09 mars 2022 Ă  14:29:22 :
C’est un chômeur! Il passe sa vie à se promener dans Namur pour faire chier les gens en se prenant pour un gendarme.

Et si, au lieu de venir pleurer sur ce forum en mode "ouin ouin" en racontant des bĂŞtises, tu allais lire les principes de la thermodynamique ?
Juste ça ... ce serait un début.

Allez bisous !

c'est pas un cycliste mais un cyclogolem un fois

Le 10 mars 2022 Ă  09:17:51 :

Et si, au lieu de venir pleurer sur ce forum en mode "ouin ouin" en racontant des bĂŞtises, tu allais lire les principes de la thermodynamique ?

Allez bisous !

Ah ! Mais ce fils de flûte est sur le forum en faite :rire:

Ça fait quoi d’être une merde humaine que tout un pays déteste et que même tes semblables les cyclistes te méprisent et t’insultent ? :rire:

Allez bisous !

Je suis un cycliste et je rĂŞve de te mettre des uraken.

Le 10 mars 2022 Ă  09:23:02 :

Allez bisous !

Ça fait quoi d’être une merde humaine que tout un pays déteste et que même tes semblables les cyclistes te méprisent et t’insultent ? :rire:

Btg ? Il ddb tout le monde

Le 10 mars 2022 Ă  09:23:02 :

Allez bisous !

50 euros aussi est là ... Je me suis déjà fait DDB par lui ...

• 1

Données du topic

Auteur
SpartaRuski
Date de création
9 mars 2022 Ă  14:22:10
Date de suppression
15 avril 2022 Ă  13:41:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17