Topic de PorteDeFer :

J'ai un problème

  • 1
Bon je suis un pyj de 18 ans et ce jeudi j'ai une opération de prévu (rhinoplastie) mais mon père ce golem à trop peur que le chir me foire et que je dois repasser par une opération si ça rate. Perso aucune crainte (un peu mais pas beaucoup) j'ai confiance en mon chir et je veux faire cette opération. Le problème c'est que mon père (je vis chez mes parents) à dit qu'il appellerait la clinique demain pour annuler mon opération mais je sais qu'il n'a pas le droit car je suis majeur je connais mes droits mais si il il le fait vraiment on est d'accord que il pourra rien y faire ?
Merci pour ceux qui répondent
Mon père qui pense qu'à sa gueule bordel alors que c'est moi qui décide mais comme je le respecte trop j'ai pas envie de partir quand même à cette opération sans son accord alors que je peux en soit car 18 ans
c’est ton père qui paye alors ferme ta:)

Le 07 mars 2022 à 02:38:43 :
c’est ton père qui paye alors ferme ta:)

Non justement il paye que dalle pas un centime :)

Bon Je vais porter mes couilles comme un grand garçon et désobéir à mon père pour la premier fois je pense
Aya ma mère qui ne sait pas quoi dire :)
Enfaite elle suit un peu mon père elle a pas vraiment d'opinions (mon père est autoritaire et un peu imposant quand il dit un truc vos mieux pas le contrarier) du coup elle sait pas où se placer
Mon père a dit que si jeudi j'allais à cette opérer il se barre de la maison :rire: Mais il osera pas faire ce j'ai encore 2 petite sœur sont il doit s'occuper il dit ça parce qu'il est en manque d'arguments :)
Bref il me casse bien les couilles ce daron
En vrai il veut pas que je fasse cette opération car si ça rate il dit que comme j'aurais pas un rond ( je suis en terminale générale) c'est lui et ma mère qui devront payer car j'ai pas la capacité de m'assumer financièrement donc pour lui mes 18 ans et mes droits il s'assoit dessus :)
Je sais pas quoi faire :)
Tu fais chier tout le monde avec ton opération alors que tu restera moche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 07 mars 2022 à 02:48:39 :
Tu fais chier tout le monde avec ton opération alors que tu restera moche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Malaise le kj
Aide moi à résoudre mon problème plutôt que de dire des conneries :)

  • 1

Données du topic

Auteur
PorteDeFer
Date de création
7 mars 2022 à 02:33:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 458