Topic de seott-velo :

Commencer à fumer la pipe des conseils?J

  • 1

J'ai envie de m'acheter une pipe avec du tabac à pipe, une poche à tabac pour quand je me balade au soleil m'arrêter sur la verdure et fumer ma pipe avec élégance

àa coute combien? Le gout c'est mieux qu'une clope?

C'est mieux au goût mais après tu pus de la gueule à mort :rire:

J'en ai une. Franchement ça permet de se poser tranquillement mais achete une bonne pipe + ça demande de l'entretien.

Le 12 mars 2022 à 02:56:43 :
C'est mieux au goût mais après tu pus de la gueule à mort :rire:

J'en ai une. Franchement ça permet de se poser tranquillement mais achete une bonne pipe + ça demande de l'entretien.

QUEL BUDGET ? je suis prêt à mettre le prix

et pas grave si tu pues la gueule

j'ai envie d'une pipe poru voir ça comme un moment de détent, de ressource en communion avec la nature

Pour essayer achète une pipe maïs.
Ça coute pas grand chose est fait très bien le taff à court terme.
Si ça te plait sur la durée, là tu envisagera la bruyère (ou l'écume) pour une belle pièce.

Sinon, la pipe c'est prendre son temps:

Apprendre à bien la bourrer (suivant le type de tabac, son humidité...), accepter que ce soit foireux au début le temps de prendre le coup, fumer lentement "une taff de temps en temps".
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

Le 12 mars 2022 à 03:28:20 :
Pour essayer achète une pipe maïs.
Ça coute pas grand chose est fait très bien le taff à court terme.
Si ça te plait sur la durée, là tu envisagera la bruyère (ou l'écume) pour une belle pièce.

Sinon, la pipe c'est prendre son temps:

Apprendre à bien la bourrer (suivant le type de tabac, son humidité...), accepter que ce soit foireux au début le temps de prendre le coup, fumer lentement "une taff de temps en temps".
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

merci khgey

Le 12 mars 2022 à 03:29:53 :
UN BON TEH

La pipe ça dépanne quand on a plus de feuilles

Déjà n'achète jamais le Amsterdamer. C'est le truc basique que tu trouves dans n'importe quel tabac mais il est dégueux. Pour commencer prend du clan (l'original), meilleur rapport qualité prix, si t'as un peu de thunes, du Kentucky Bird.

[04:10:51] <LeBancDeRouen>
Déjà n'achète jamais le Amsterdamer. C'est le truc basique que tu trouves dans n'importe quel tabac mais il est dégueux. Pour commencer prend du clan (l'original), meilleur rapport qualité prix, si t'as un peu de thunes, du Kentucky Bird.

Quid du Nappala Valley :( ?

  • 1

Données du topic

Auteur
seott-velo
Date de création
12 mars 2022 à 02:54:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103