Un type déclare sa flamme à ma copine
Salut mes Kheys,
Je ne poste pas souvent mais là j'ai besoin de vous...
En gros ma copine et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 7 ans (pacsé + relation sérieuse) et ce matin elle a reçu un message bizarre d'un ancien collègue/ami de 40 avec qui elle a toujours gardé contact en prenant des nouvelles régulierement.
En gros dans le message le gars lui dit qu'il a pensé à elle toute la journée, qu'elle est la clef de son coeur, qu'il a envie d'elle, etc..
Poste avant cuck, j'ai confiance en ma copine à ce niveau là. + Le mec est ultra moche et fait plus vieux que son âge.
Ma copine m'a direct montré le message et m'a demandé conseil. Je lui ai dit de ne plus lui envoyer de message et de le bloquer sur tous les réseaux.
Ma question est : je veux envoyer un dernier message d'avertissement à ce taré de ne plus jamais essayer de la contacter. Je suis pas doué avec les mots donc peut être que certains ici pourront m'aider?
Le 05 mars 2022 à 23:34:32 :
post au cas ou
Merci quand même pour le up
J'ai peur que lui dire des trucs comme :"n'envoies plus de message ou je te pète la gueule" ça fasse un peu ridicule.
Il faut savoir que le mec habite au Japon et que nous sommes revenu en France. Je vais pas faire 10000km pour l'eclater.
Le 05 mars 2022 à 23:43:15 :
" si tu essayer de casser mon couple, j te casserai la bouche, a bon entendeur. "
Sobre, court, sans bavure, c'est dans ce style là que j'aimerais trouver un truc !
2. si elle reste en contact avec lui, elle sait qu'il la kiffe depuis un bail
3.Arretez de croire parce que le mec est "moche" ça vous protège de quoi que ce soit, la beauté n'est pas le critère principal pour une meuf
4. t'as rien a faire c'est à elle de géré
5. tkt pas ça va bien se passer.
Le 05 mars 2022 à 23:46:17 :
Pas la peine d'être si agressif, explique lui simplement qu'elle est en couple et que tu veux qu'il arrête de lui envoyer des messages. Si il continue-> police.
Oui j'ai l'impression que c'est ce que ressort de la plupart des messages, merci khey
Données du topic
- Auteur
- Zargo56
- Date de création
- 5 mars 2022 à 23:29:59
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41