Great Reset déguisé en sanctions antirusses: l’économie française sera pulvérisée
- 1
Great Reset déguisé en sanctions antirusses: Bruno Le Maire avertit que l’économie française sera pulvérisée comme prévu
Bruno Le Maire avertit les paysans que l’économie française déjà moribonde depuis la pandémie de Grippe19 créée par Schwab, Soros et Gates est condamnée à la dépression suite au Great Reset énergétique déguisé en sanctions antirusses.
Charles Gave a fait le tour de la question énergétique et financière suite aux décisions de l’UE et de Macron dans son dernier article.
Tout est expliqué.
...
Comme la Russie a des comptes courants excédentaires avec la zone Euro, elle se retrouve donc avec trop d’euros, qu’elle investissait en obligations allemandes et françaises, ce qui est la façon normale de procéder entre un client et son fournisseur de matières premières. Dans le fond, la Russie nous faisait crédit et donc nous permettait de vivre au-dessus des moyens, ce qui était bien aimable de sa part.
...
Nous nous retrouvons avec d’un côté du pétrole Russe que personne ne peut acheter et de l’autre une pénurie de pétrole ou de gaz qui fait monter les prix de façon gigantesque.
...
Le pays producteur de matières premières n’a plus de raison de vendre en dollar et de conserver des réserves de change en dollar puisque ses réserves peuvent être volées à tout moment si son gouvernement venait à déplaire aux USA.
...
Avec la Crise Russo-Ukrainienne , le système des paiements internationaux qui existait depuis 1945 vient de voler en éclats, puisque les réserves de change ne servent plus à rien.
...
Et donc, les USA et l’Europe viennent de détruire le mécanisme qui leur permettait de vivre au-dessus de leurs moyens, ce qui veut dire que leur niveau de vie va baisser à partir de maintenant.
Merci Bruno
Merci Klaus
"Oui mais les Ukrainiens cest les geontils. I fo les aider"
Métamorphose alchimique
Solve Coagula
Au fond c'est une bonne chose
Putain les golems arrêtez de parler de sujet que vous maîtrisez pas
La dette française est achetée en grande partie par les fonds de pension Allemands et Néerlandais, la Chine, la Norvège et les Etats-Unis
Go OR
Go ARGENT
VITE
Le 09 mars 2022 à 12:37:03 :
Putain les golems arrêtez de parler de sujet que vous maîtrisez pasLa dette française est achetée en grande partie par les fonds de pension Allemands et Néerlandais, la Chine, la Norvège et les Etats-Unis
Et ça change quoi sur la hausse des prix ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ilEstmidi
- Date de création
- 9 mars 2022 à 12:30:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15