Elden Ring cette purge :malade:
SuppriméLe 09 mars 2022 à 11:10:43 :
Le 09 mars 2022 à 11:07:31 :
Le 09 mars 2022 à 11:02:29 :
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Ca je l'entend tout le temps, et c'est souvent de la part de gens qui ne savent pas y jouer
Parce que c'est faux: tu as une multitudes de coups et de mouvements différents
Tout ca pour se faire 2 shot et si t'esquive pas au pixel près, hop hop hop on recommence roulade coup roulade potion coup roulade
J'admets qu'il est un peu plus chaud que ses prédécesseurs surtout parce que les boss et mobs en général SPAMMENT comme des CHIENS dès qu'ils se sentent en danger
Franchement j'aime les DS surtout le 1 qui est selon moi le meilleur mais il serait temps de se renouveler dans le gameplay parceque là vraiment ca deviens insuportable
Faire des pics de difficultés complètement artificiels où ta barre de vie est inutile va pas faire un meilleur jeu faudrait leurs dire à FS
Le 09 mars 2022 à 11:13:39 :
Le 09 mars 2022 à 11:10:58 :
Le 09 mars 2022 à 11:09:14 :
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Ca je l'entend tout le temps, et c'est souvent de la part de gens qui ne savent pas y jouer
Parce que c'est faux: tu as une multitudes de coups et de mouvements différents
Exact. Y'a aussi sauter et taper
Parade contrôlée (coup de bouclier) qui est chaud à placer parce que timing, coup + esquive (et non pas coup + roulade, c'est une animation à part entière), la multitude de coups pour chaque arme, les coups spéciaux, tout ce qui est poignard avec coups critiques... Après ça a pas tellement évolué depuis DS3 on va pas se mentir
J'en oublie plein parce que pas que ça à foutre mais dire "roulade + coup" c'est juste démontrer la nullité du joueur face au titre
Argument nul et non avenu.
Déjà dit, le principe d'un gameplay réussi c'est de t'OBLIGER à utiliser l'éventail des coups possibles.
Un jeu où tu peux tout faire avec roulade+coup, c'est juste la démonstration évidente que le gameplay est dégueulasse.Le jeu te propose un éventail de possibilités, tu en fais ce que tu veux. Mais si tu ne l'utilise pas ou mal, c'est pas de sa faute
Bien sûr que si ahi, c'est même le principe de base
Si t'as du mal à comprendre pourquoi imagine le parallèle avec un jeu de baston à combos, disons Soul Calibur.
Un tel jeu pourrait te proposer 50 coups différents par perso, si au final tu peux rouler sur l'intégralité du jeu avec 2 coups, c'est que les designers ont fait de la merde, point final
Le 09 mars 2022 à 11:12:11 :
Pourquoi vouloir toujours comparer avec un autre jeu?
Osef on parle des forces et faiblesses de ER, que TW3 en ait aussi, n'est pas le sujet.Dans ER, l'aspect Farm comme un MMO me rebute assez.
Pour ça que j'attends un peu sur PC, pour pouvoir le prendre moins cher et trouver des Mods/sauvegarde pour affronter que les Boss.
Non mais par contre le farm est absolument pas nécessaire hein, si tu fais de l'exploration tu seras déjà bien au dessus des lvl minimum des zones. C'est pas parce que tu butes pas le boss en 4-5 coups que t'es underleveled
Le 09 mars 2022 à 11:16:14 :
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Ca je l'entend tout le temps, et c'est souvent de la part de gens qui ne savent pas y jouer
Parce que c'est faux: tu as une multitudes de coups et de mouvements différents
Exact. Y'a aussi sauter et taper
Parade contrôlée (coup de bouclier) qui est chaud à placer parce que timing, coup + esquive (et non pas coup + roulade, c'est une animation à part entière), la multitude de coups pour chaque arme, les coups spéciaux, tout ce qui est poignard avec coups critiques... Après ça a pas tellement évolué depuis DS3 on va pas se mentir
J'en oublie plein parce que pas que ça à foutre mais dire "roulade + coup" c'est juste démontrer la nullité du joueur face au titre
Argument nul et non avenu.
Déjà dit, le principe d'un gameplay réussi c'est de t'OBLIGER à utiliser l'éventail des coups possibles.
Un jeu où tu peux tout faire avec roulade+coup, c'est juste la démonstration évidente que le gameplay est dégueulasse.Le jeu te propose un éventail de possibilités, tu en fais ce que tu veux. Mais si tu ne l'utilise pas ou mal, c'est pas de sa faute
Bien sûr que si ahi, c'est même le principe de base
Si t'as du mal à comprendre pourquoi imagine le parallèle avec un jeu de baston à combos, disons Soul Calibur.
Un tel jeu pourrait te proposer 50 coups différents par perso, si au final tu peux rouler sur l'intégralité du jeu avec 2 coups, c'est que les designers ont fait de la merde, point final
Vous savez les pyjs, il fut un temps où les jeux difficiles comme ER étaient monnaie courante
Mais ça c'était avant, que le JV devienne merdique et commercial
Merci en tout cas, aller hop hop hop on court acheter le dernier POKEMON
Un vrai travail artistique chez FS.
Le 09 mars 2022 à 11:10:58 :
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Parce que c'est faux: tu as une multitudes de coups et de mouvements différents
Exact. Y'a aussi sauter et taper
Parade contrôlée (coup de bouclier) qui est chaud à placer parce que timing, coup + esquive (et non pas coup + roulade, c'est une animation à part entière), la multitude de coups pour chaque arme, les coups spéciaux, tout ce qui est poignard avec coups critiques... Après ça a pas tellement évolué depuis DS3 on va pas se mentir
J'en oublie plein parce que pas que ça à foutre mais dire "roulade + coup" c'est juste démontrer la nullité du joueur face au titre
Argument nul et non avenu.
Déjà dit, le principe d'un gameplay réussi c'est de t'OBLIGER à utiliser l'éventail des coups possibles.
Un jeu où tu peux tout faire avec roulade+coup, c'est juste la démonstration évidente que le gameplay est dégueulasse.
Non.
Un RPG qui t'oblige à battre le boss d'une certaine façon et pas d'une autre, c'est du mauvais game design.
Et dans l'absolu, le roulade+coup, c'est au final le gameplay que tu peux avoir avec toutes les armes donc c'est logique de pouvoir battre tous les ennemis comme ça, ça ne veut pas dire que c'est la manière la plus efficace de les battre.
Le truc qui me rebute (j'ai vu vite fais les vidéos et les retours), c'est que ça à l'air d'être du ds3 (que je déteste) avec des boss à la BB/Sekiro... Alors que toi t'es toujours avec ton perso de DS3.
"mais oui, mais le contre, les sauts, la magie, les summon, etc. permettent de pallier à ça".
D'après ce que j'ai vu le contre et les sauts pour déstabiliser pour casser la posture d'un ennemi n'est pas du tout récompensé et c'est toujours ROULADE, ROULADE, COUP, ROULADE le + efficace.
Si c'est ça franchement j'y touche pas.
Le 09 mars 2022 à 11:16:04 :
Le 09 mars 2022 à 11:10:43 :
Le 09 mars 2022 à 11:07:31 :
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Parce que c'est faux: tu as une multitudes de coups et de mouvements différents
Tout ca pour se faire 2 shot et si t'esquive pas au pixel près, hop hop hop on recommence roulade coup roulade potion coup roulade
J'admets qu'il est un peu plus chaud que ses prédécesseurs surtout parce que les boss et mobs en général SPAMMENT comme des CHIENS dès qu'ils se sentent en danger
Franchement j'aime les DS surtout le 1 qui est selon moi le meilleur mais il serait temps de se renouveler dans le gameplay parceque là vraiment ca deviens insuportable
Faire des pics de difficultés complètement artificiels où ta barre de vie est inutile va pas faire un meilleur jeu faudrait leurs dire à FS
Elden Ring est un jeu transitoire, c'est-à-dire qu'il propose un concept (ici un Souls en monde ouvert, une première) pour tâter le terrain et l'améliorer plus tard en sortant un nouveau titre
Je peux comprendre que ça saoule un peu surtout que le monde ouvert est un concept déjà bien usé
Le 09 mars 2022 à 11:13:00 :
On en PARLE des détracteurs en couche culotte et leur fameux roulade roulade taper ?Les même qui ne pourraient même pas citer UN jeu avec un meilleur gameplay
Skyrim, TW3, TW2, Fable 1 2 3, Oblivion, Dishonored, Bioshock, Mass Effect , Monster Hunter, God of War
Le 09 mars 2022 à 11:17:50 :
Ce n'est pas très comparable, mais j'ai joué à Elden et à Sifu, les deux mettant en avant un gameplay axé sur la difficulté, la précision et le die and retry, et le constat est sans appel pour moi: Elden Ring a un gameplay de l'âge de pierre, imprécis, qui récompense bien moins le bon jeu que Sifu. Il s'en suit une frustration immense, et je ne parle pas des bugs graphiques et du scénario de trisomique avec plein de mots sombres pour faire jaser le premier golmon qui n'a jamais lu de livres de sa vie.
On y est, on passe aux aveux. Ici je pense que les mots à retenir sont : "frustration immense". Go minecraft, tu n'y seras pas frustré mon p'tit pyj
Le 09 mars 2022 à 11:13:00 :
On en PARLE des détracteurs en couche culotte et leur fameux roulade roulade taper ?Les même qui ne pourraient même pas citer UN jeu avec un meilleur gameplay
Au pif : God Hand
Mais tu ne devais pas être né quand il est sorti
Le 09 mars 2022 à 11:18:18 :
Le 09 mars 2022 à 11:16:14 :
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Exact. Y'a aussi sauter et taper
Parade contrôlée (coup de bouclier) qui est chaud à placer parce que timing, coup + esquive (et non pas coup + roulade, c'est une animation à part entière), la multitude de coups pour chaque arme, les coups spéciaux, tout ce qui est poignard avec coups critiques... Après ça a pas tellement évolué depuis DS3 on va pas se mentir
J'en oublie plein parce que pas que ça à foutre mais dire "roulade + coup" c'est juste démontrer la nullité du joueur face au titre
Argument nul et non avenu.
Déjà dit, le principe d'un gameplay réussi c'est de t'OBLIGER à utiliser l'éventail des coups possibles.
Un jeu où tu peux tout faire avec roulade+coup, c'est juste la démonstration évidente que le gameplay est dégueulasse.Le jeu te propose un éventail de possibilités, tu en fais ce que tu veux. Mais si tu ne l'utilise pas ou mal, c'est pas de sa faute
Bien sûr que si ahi, c'est même le principe de base
Si t'as du mal à comprendre pourquoi imagine le parallèle avec un jeu de baston à combos, disons Soul Calibur.
Un tel jeu pourrait te proposer 50 coups différents par perso, si au final tu peux rouler sur l'intégralité du jeu avec 2 coups, c'est que les designers ont fait de la merde, point finalVous savez les pyjs, il fut un temps où les jeux difficiles comme ER étaient monnaie courante
Mais ça c'était avant, que le JV devienne merdique et commercial
Merci en tout cas, aller hop hop hop on court acheter le dernier POKEMON
Dire ça alors que l'origine de la difficulté dans les JV était purement basée sur un aspect commercial qui était soit de te faire repayer pour jouer pour un jeu d'arcade, soit d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu pour les jeux console
Données du topic
- Auteur
- PryvydKyyeva
- Date de création
- 9 mars 2022 à 10:56:55
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 12:15:03
- Supprimé par
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