[BORDEL] L'ENFER DE CE KHEY ESCLAVE A L'USINE
SuppriméLe 09 mars 2022 à 11:07:19 :
Triste réalité.
Le 09 mars 2022 à 11:09:26 :
C'est tellement vrai putain!
Fuyez ou faites des études
Exact, y'a moyen de se trouver autre chose que l'usine les kheys !
Le 09 mars 2022 à 11:08:30 :
J'ai tout lu et honnêtement j'ai rarement vu un truc aussi violent que çaLe khey qui a écrit ça j'espère qu'il va mieux aujourd'hui
Pareil, j'ai mis son pseudo au premier post en espérant avoir des nouvelle
Le 09 mars 2022 à 11:04:36 :
J'ai déjà fait un job d'été 5h-12h et je confirme, quand tu rentres chez toi t'as pas "ta journée libre", tu prends une douche et tu t'effondres, sieste jusqu'à 16h, puis encore trop fatigué pour faire quoi que ce soit.
6h-12h ? Oh ce faible
Parfous l'été je tape des 7/8h à 21h coco
Le 09 mars 2022 à 11:11:12 :
C'est enculée de patron qui te trouve rien de mieux à faire d'autre que de vérifier les livraisons au détails a leur arrivée avec leur scanner de merde
Avec un feuille et un stylo sa aurai été plus rapide , le scanner qui mets 5 seconde entre chaque scan et les étiquettes abîmé , je vous jure c'est aussi l'enfer
Le 09 mars 2022 à 11:13:43 LiedSekai a écrit :
Le 09 mars 2022 à 11:07:19 :
Triste réalité.Le 09 mars 2022 à 11:09:26 :
C'est tellement vrai putain!
Fuyez ou faites des étudesExact, y'a moyen de se trouver autre chose que l'usine les kheys !
Le 09 mars 2022 à 11:08:30 :
J'ai tout lu et honnêtement j'ai rarement vu un truc aussi violent que çaLe khey qui a écrit ça j'espère qu'il va mieux aujourd'hui
Pareil, j'ai mis son pseudo au premier post en espérant avoir des nouvelle
c'est un pavé ultra connu hein je suis pas à l'usine je suis fonctionnaire d'ailleurs j'ai fini ma journée je me casse
Être debout toute la journée statique dans un costard mal taillé
Les pompes de prolo qui te font saigner des pieds
Devoir arriver 30 minutes en avance pour pointer. Se réveiller à 4 heures du matin pour aller taffer dans le froid 11h
Avoir un boss sur ton dos h24
Être inexistant aux yeux des autres, sans même une once de reconnaissance
Faire des missions de merde où t'attends 11h devant un escalator, statique sans le droit de bouger
Attendre ta pause de 15 minutes chronomètrée avec impatience
Commencer à 9 heures et devoir attendre 15 heures pour bouffer
Sortir les mêmes phrases en boucle comme un robot 200 fois par jour, en ayant le sourire alors que t'es éclaté car t'as dormis 3 heures
Se péter le dos au vestiaire et finir bloqué 4 jours
Etre enplein soleil en canicule et rentrer avec des brûlures au second degrés
Ne faites jamais ce taf, vous allez perdre vôtre âme
J'ai fais le pavé selon ma version:
Ton corps qui ne comprend rien à ce qui lui arrive
Te lever à 4h30 du matin, alors que t'es en plein sommeil profond
Le bruit du réveil qui te sort de ton sommeil, tu te dis "ah ça va il est que 4h30, alors que non c'est l'heure de se lever l'esclave
Tu te lèves comme un robot, tous tes gestes sont automatiques. Tu captes à peine ce que tu fais, tu t'habilles et tu déjeunes sans savoir ce que tu fais réellement
Tu pars à étudier, fatigué et triste de ta vie de merde
Tu pars pour t'enfermer 8 heures dans un batiment insipide
T'es tout stressé car t'as 2 minutes de retard. Tu n'arriveras pas à pointer à temps. Si tu n'arrives pas à temps t'es fiché comme un terroriste
Il faut que tu te dépêches. T'es stressé de tout. Le fait de pointer à temps t'angoisse au plus haut point pendant tes 20 minutes de trajet
Tu croises tes collègues dans les couloirs, tout le monde tire la gueule. Du lundi au vendredi tout le monde est blasé de sa vie de merde
Tu prends place, toute la journée tu ne bougera pas à écouter des batârds boomers sans comprendre pourquoi tu fais ça
Tu t'évades, tu rêves d'une vie meilleure mais pourtant tu restes enfermé dans ce bâtiment que t'as envie de bruler pendant des heures
On te demande d'être plus rapide, que suffit de bosser alors que tout ces enculés de profs sont là sans aucun mérite si ce n'est le bourrage économique et le pistonnage
Que tu sois rapide ou non, ça changera rien à tes notes. Ca changera rien à ta vie. On te fout une pression alors que t'en as rien à foutre. Mais comme c'est ton seul moyen de vivre dignement tu écoutes les ordres de tes supérieurs et tu vas plus vite
C'est bien simple, c'est à toi de t'adapter à la rapidité du programme, et non l'inverse.
La journée passe, c'est de la merde. Tu te demandes ce que t'as fait pour mériter ça.
Tu penses à ton toi enfant. T'as tellement honte de ce que tu es devenu
Tous tes rêves d'enfance et d'adolescence broyés par un avenir de merde.
C'est donc ça la vie ? T'es venu au monde pour ça ?
Tu te dis que t'as fait tout ce chemin pour faire des bilans excel à la con.
T'as plus aucun espoir en la vie, t'es dépressif comme la plupart de tes collègues
Nombreux sont dans le même état que toi
Certains rêvent bien de s'en tirer, mais s'ils savaient... S'ils savaient que tout le monde rêve de se casser de là mais que 90% des gens le rêvent encore des après, pour au final ne s'être jamais cassé de cette cette merde
Tout le monde s'en fiche de toi. T'es virable en un coup de fil au secrétariat
La journée passe, à 12h55 tout le monde est devant la sortie espérant cramer sa clope en premier pour gagner de précieuses secondes de fumée toxique.
Si tu points à 12h59, tu es considéré comme absent. Le système est bien fait. On veut te garder au maximum dans cet endroit horrible.
A 16h t'es bon pour 3 heures de trajet en retour, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il neige tu es triste et ta vie de merde reste la même
La joie de vivre de se lever à 4h30 du matin pour dormir à minuit ou une heure du mat 5 jours/7
T'as aucun rythme
Après ton repas LIDL tu vas dormir dans le trajet retour quit à louper des arrêts
Merde le temps passe et il est déjà 18h. En plus t'es paumé, tu sais plus quel jour on est ni quand passent les prochains transports en commun
T'arrives pas à profiter de tes soirées ni week-end, tu erres chez toi
C'est encore pire si tu fais pas de sieste car tu restes fatigué toute l'après-midi sans avoir aucune motivation
Et c'est ça pour 5 jours
Forcément, le vendredi après-midi c'est différent. T'es content de te dire que t'es en weekend. Tu vas faire des trucs cools, ou pas d'ailleurs
Mais qu'importe, t'es loin de cette usine. T'as un peu de liberté, tu peux vaquer à tes occupations
Mais c'est de courte durée: Semaine 2, rebelote
Tu te permets de te coucher tard, de faire des folies. Cette fois-ci tu peux avoir un vrai sommeil, même en te couchant à 2h
Mais bon, c'est encore pire que la semaine d'avant
T'as l'impression de passer à côté de tes journées
Forcément, t'es enfermé dans cette même école de merde couleur vomi de 8h à 16h
T'as le temps de rien faire
Tu penses juste à aller travailler, et au même travail répétitif que tu vas faire pendant 8h et ce pendant une semaine complète
Tu te tapes 6 heures de trajet par jour, sans aucune envie
Rien ne te fait envie désormais
T'es entouré de personnes inintéressantes, sauf quelques rares exceptions qui se dégagent de la masse, mais qu'importe t'as même pas envie de leur parler
Fatigué de ce rythme de merde
Le soir tu rentres chez toi, tu arrives à 21h30. La journée est terminée. Il fait nuit.
Tu vois plus rien passer, les jours passent comme des voitures
Tu te couches vers minuit, 1h en espérant profiter de ta soirée
Tu t'endors et tu ne rêves même plus
Ni même de cauchemars
Le cauchemar, c'est ta vie
Tu te jures de partir au printemps prochain, mais sous la pression jamais tu le feras
Ton espérance de vie est diminuée
Être stressé littéralement tout le te temps, à chaque secondes et chaque minute
Sentir ses organes internes être constamment sérrés et se tordre dans ton vendre
T'es dépressif
Ce rythme interminable s'achèvera par la dépression, le renvoi, ou une balle dans la tête
Pourquoi vivre?
Les collègues qui n'ont rien à raconter si ce n'est qu'ils ont faim, qu'ils sont fatigués ou que c'est bientôt l'heure
Ton appart qui pue la solitude, le carton de pizza te sert de cendrier sur la table basse du "salon/chambre/cuisine" et la télé de colocataire
Obligé de fermer les rideaux et rester dans le noir en été quand t'as été en poste du matin
Se réveiller à 17 heures de ta sieste en n'ayant comme horizon que ta 8.6 ou ton bédo de shit de merde
Maudir le volume de ton réveil qui te sonne toujours trop fort mais que tu laisses comme ça par flemme ou peur de pas l'entendre
Vous vous plaignez beaucoup mais quand j'entends :oui mé l'info sé bouchévgneu gneu" bah non celestin ta toujours du taf partout
Le 09 mars 2022 à 11:14:32 :
Le 09 mars 2022 à 11:04:36 :
J'ai déjà fait un job d'été 5h-12h et je confirme, quand tu rentres chez toi t'as pas "ta journée libre", tu prends une douche et tu t'effondres, sieste jusqu'à 16h, puis encore trop fatigué pour faire quoi que ce soit.6h-12h ? Oh ce faible
Parfous l'été je tape des 7/8h à 21h coco
Données du topic
- Auteur
- LiedSekai
- Date de création
- 9 mars 2022 à 10:30:33
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 12:29:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200