Topic de Jessie-james :

Allez en cours quand t es un célestin dark sasuke sans amis, meuf personne a qui parler

  • 1
C est tellement chiant vu que ta personne a qui parler bah c est super long les pauses où manger a la cantine.
Être au chômage avec personne à qui parler c ps ouf aussi

Le 09 mars 2022 à 10:20:43 :
fait leur un Chidori https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078418-2215646.png

Okamari no suzuki

Pareil l’op
Du coup je sèche énormément vu que j’ai 0 amis

Le 09 mars 2022 à 10:20:58 :
Être au chômage avec personne à qui parler c ps ouf aussi

Au moin t es peinard dans ta piaule

Le 09 mars 2022 à 10:21:41 :
Pareil l’op
Du coup je sèche énormément vu que j’ai 0 amis

Moi ça va je suis dans un cfa sa dure que 1 semaines après tu go entreprise .

Le 09 mars 2022 à 10:22:29 :

Le 09 mars 2022 à 10:21:41 :
Pareil l’op
Du coup je sèche énormément vu que j’ai 0 amis

Moi ça va je suis dans un cfa sa dure que 1 semaines après tu go entreprise .

Je suis en bts moi :-(
0 amis je suis tjr seul + je parle a personne .
L’année dernière j’avais un seul pote et j’allais toujours en cours j’avais des bonnes notes et tout , car quand tu va en cours et tu retrouve ton pote t’es content d’y aller .
Mais quand tu y vas pour la journée et que t’es seul comme une merde t’en a marre au bout d’un moment .

moi je mangeais tout seul mais c'est parce que j'aimais pas faire la queue du self et parler pendent deux heures donc je mangeais en 5 minutes à côté de gens au hasard , en même temps j'écoutais leur histoires aussi mais ils disaient jamais rien de bien intéressent à la limite je leur aurai parler si on avais les mêmes passions
je passais en dernier sans mes potes car en fin de service plus personnes n'attend dans la queue tout le monde est déjà passer
  • 1

Données du topic

Auteur
Jessie-james
Date de création
9 mars 2022 à 10:18:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317