Topic de AyaaaLeMalaise :

La boucle vincentfreeman

VincentFreeman = l’auteur = LeKhey

Le 23 mars 2022 Ă  15:14:17 :
VincentFreeman = l’auteur = LeKhey

Alors lĂ  non certainement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs il a menti je suis là depuis plus de 10 ans sur ce forum, sur ce topic il a dit que ça faisait 2 ans mais il sait très bien que ça fait beaucoup plus.

D'ailleurs je n'ai que des pseudos Vincent Freeman Ă  part un seul.
et sur l'autre pseudo le seul qui n'est pas Vincent Freeman, j'ai plusieurs fois mis en signature que c'Ă©tait moi Vincent Freeman... le pseudo en question est kensurvivan2hel.
En dehors de celui-là je ne possède que des Vincent Freeman sur jvc.

Edit de mon dernier post le début:
post censuré car je ne fais que me défendre...

Je n'ai pas relu mon pavé, il y a sans doute d autre bug à cause du dictaphone.

Il boucle encore même quand tout le monde a déserté le topax ayaaaa vincenzo homme libre since 1845
la même boucle depuis des années en effet:rire:
Repondez-moi honnêtement, vous avez déjà lu ses pavés ou écouté ses vocaroos ? :(

Ayaaoo c'est quoi ce topaze bordel, depuis quand ça se balance pavés sur pavés ahi

Édit: 80% des pavés viennent de la même personne enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Le 01 avril 2022 Ă  03:06:59 :
Il boucle encore même quand tout le monde a déserté le topax ayaaaa vincenzo homme libre since 1845

Tu es très malhonnête mais il suffit d'avoir des yeux pour que les gens pas trop malhonnête vois que je réponds juste à certains malveillant et menteur pathologique qui up le topic comme toi.
Quoi que toi encore ton mensonge reste très soft à côté d'autres mensonges...

Le 01 avril 2022 Ă  03:08:23 :
la même boucle depuis des années en effet:rire:

Je le redis mais pour croire qu'un homme bien qui cherchent d'autres gens bien pour un partage de lumière et eux seront ravis de faire ce partage avec moi...
Déjà même si l'homme a un vécu agréable croire que c'est une boucle où que c'est un fou un menteur etc, il faut être fortement pourri...
Mais si en plus cet homme a eu un vécu très douloureux qu'il a reçu plein de haine depuis qu'il est né depuis tout petit et énormément plus grave aucune affection partager avec personne...
Et dix mille fois plus douloureux que les deux réunis que cet homme rêve de lumière de beauté de blancheur des idéaux les plus élevés et notamment d amour éternel, de fraternité avec des gens bien ou de de spiritualité.

Dire que c'est de la folie ou une boucle il faut être au mieux extrêmement misérable et sans âme...

Le 01 avril 2022 Ă  03:11:25 :
Repondez-moi honnêtement, vous avez déjà lu ses pavés ou écouté ses vocaroos ? :(

Honnêtement rien à battre, vous pouvez disposer les golems sans âme. Et encore là je ne m'adresse pas du tout au pire, à d'autres je dirais d'autres qualificatifs totalement adapté à leur âme...

Le 01 avril 2022 Ă  03:16:24 :
Ayaaoo c'est quoi ce topaze bordel, depuis quand ça se balance pavés sur pavés ahi

Édit: 80% des pavés viennent de la même personne enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Ce n'est pas comme si vous aviez fait un topic mensonge est sur moi et que je ne faisais que répondre avec des arguments et de la sincérité contrairement à vous :sarcastic:

Technique de menteur pathologique ils font genre que celui qui se défend par la vérité et par le bien est un cinglé, peu importe des ordures qui ne jugent qu aux apparences au plaisir immédiat au réussite immédiate aux choses de ce monde immédiates, sans prendre en compte la dureté du vécu et le cœur réel et en faisant même tout le contraire religieux ou pas d'ici ou d'ailleurs...
Peu importe que ces ordures nient cette vérité alors que ce sont des cinglés harceleurs pour les moins pourris d'entre eux et d'autres les pires pourri jusqu'à la moelle vont énormément au-delà du harcèlement irl... ceux la auront ce qu'ils mérite dans l'autre monde, quand on aura tout ce qu'on mérite en fonction de qui en est vraiment...

Bref si vous arrêtiez de upé de façon très malsaine et mensongère ce topic, si vous arrêtiez votre harcèlement de déchets sans âme, et bien je ne serai pas obligé de répondre.
Oui quand on ment sur quelqu'un il est normal que l'autre se défende par des arguments par la vérité...

Et 80 % des pavés mais certainement pas des réponses/posts...

Ton vincenfreeman de pochent : "je sui un home de lumière avec un vécu incroyable"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Nonobstant il est cool quand même si on ne le feed pas trop dans son délire

Et j'ajoute que oui je fais souvent des pavés ou des vocaroos assez long parfois même long.
mais moi j'argumente je ne suis pas à accuser mensongerement comme vous sans aucun argument en 3 lignes en pensant que ça me donne raison...
Et en meute contre un.

Le 06 avril 2022 Ă  07:58:18 :
Ton vincenfreeman de pochent : "je sui un home de lumière avec un vécu incroyable"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Nonobstant il est cool quand même si on ne le feed pas trop dans son délire

Je le redis avoir en soi une énorme adoration pour la beauté la blancheur et chercher des gens de bien comme moi malheureusement très rare de nos jours et je n'en trouve toujours pas donc je suis bien obligé de continuer à chercher..
pour un partage de lumière, car moi j'en ai beaucoup à donner. Par lumiere je n'entends pas que les sentiments profonds et purs, mais aussi idéaux les plus élevés et éventuellement spiritualité sincère.
Ça n'a strictement rien d'un délire, c'est au contraire la quête la plus humaine la plus belle qui soit...

Et j'ajoute que je ne prétends pas avoir un vécu incroyable mais très très douloureux ce qui n'est pas pareil.
Et je n'ai pas la prétention d'être un homme de lumière comme le Belge pourri que j'avais croisé plusieurs fois irl... celui d'origine brésilienne il se reconnaîtra.
Non juste un homme de bien, ce qui n'a rien d'extraordinaire, ce qui est juste très humain. même si c'est très très rare dans cette époque extrêmement sombre et laide de glorification de l'inversion des valeurs...
Si ça n était pas si rare, j'aurais eu au moins un petit peu de retour à toute la lumière que j'ai à donner et depuis très longtemps...

https://voca.ro/1mHwpheA822k

https://voca.ro/1iQQOLS6is8x

Un lâche qui se prend pour une lumière et qui finalement insulte à tout va alors qu'on vient juste de l'aider, le pire étant que ces insultes quand j'y réfléchi le concerne d'avantage lui qu'autre chose.

Moi la vulgarité, je passe mon chemin, je me mettrait jamais à ce bas niveau, il y a que ceux qui savent plus quoi dire et qui sont haineux, qui emploient ce genre de vulgarité gratuite.

Et la je tombe sur ce forum du 18-25 avec son pseudo... Encore pire que ce que je croyait, il a vraiment un problème ce gars.

Le 13 avril 2022 Ă  12:25:10 :
https://voca.ro/1mHwpheA822k

https://voca.ro/1iQQOLS6is8x

Un lâche qui se prend pour une lumière et qui finalement insulte à tout va alors qu'on vient juste de l'aider, le pire étant que ces insultes quand j'y réfléchi le concerne d'avantage lui qu'autre chose.

Moi la vulgarité, je passe mon chemin, je me mettrait jamais à ce bas niveau, il y a que ceux qui savent plus quoi dire et qui sont haineux, qui emploient ce genre de vulgarité gratuite.

Et la je tombe sur ce forum du 18-25 avec son pseudo... Encore pire que ce que je croyait, il a vraiment un problème ce gars.

alors toi je ne sais pas de quel milieu extrĂŞmement malsain tu es.
mais ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à des mythomanes pathologiques de votre genre.
il y a probablement d'ailleurs au moins 2 ou 3 milieux de ce genre qui me tourne autour irl. ainsi que sur internet mais bon bats les couilles du virtuel.

oui je suis tellement lâche qu'on m'a fait des menaces dans le genre obéis nous ou alors tu auras des problèmes. je ne les ai pas écouté ils ont été très lâchement malfaisants et je ne les écoute toujours pas car je veux garder mon libre arbitre ma liberté et surtout mon adoration du bien absolu....
toi petite crotte à ma place tu te prosterne devant eux depuis très longtemps par lâcheté et haine du bien...

de plus je l'ai déjà dit très souvent je ne me prend absolument pas pour une lumière ou quelqu'un de merveilleux exceptionnel, je ne me prends que pour ce que je suis c'est à dire un homme bien. personne n'est exceptionnelle une lumière ou tout ce qu'on veut dans ce monde ça n'existe pas nous sommes tous même nous les gens de bien rien du tout à côté du bien de la beauté blancheur lumière absolue... et son dieu pour ceux qui y croient. ouvrez dieu et à son bien absolu ou juste au bien absolu, c'est à dire très très peu de gens dans cette époque. sinon j'aurais eu une réponse à mes bouteilles à la mer depuis très très longtemps, particulièrement depuis que je suis de façon intensive sur internet et que beaucoup de gens ont entendu parler de moi. ce n'est pas spécifique uniquement à moi hein mais dès qu'on a une personnalité qui sort plus ou moins du lot et qu'on va sur des forums très fréquentés comme celui-là beaucoup de gens entendent parler de toi qui ne sont pas de ce forum, il en va probablement de même des réseaux sociaux mais je n'y vais quasiment jamais.

donc certes je fais partie des très rares gens de bien de cette époque, mais ce n'est pas moi qui suis merveilleux exceptionnel un être de lumière ou autre ça ça n'existe pas à part le christ. je suis juste humain dans une époque où très très peu de gens le sont fortement ou même juste un petit peu. époque très sombre prédit par le nouveau testament et d'autres spiritualités....

es tu ne m'a absolument pas aidé et au contraire les individus de ton genre. et je n'insulte que ceux qui sont trop insultants où énormément plus grave trop malfaisant irl...
tu t'es donc très mal comporté si j'ai fini par t'insulter ne viens pas jouer les victimes, je t'ai rendu ce que tu m'as donné.
et encore vu mon vécu mon passé mon présent je suis extrêmement cool bienveillant indulgent mais il y a des limites, c'est cela qu'il faut que les individus de ton genre comprennent le respect ainsi que là bienveillance l'indulgence n'a jamais été ne sera jamais à sens unique.
et encore je dis ça mais je suis extrêmement indulgent et bienveillant avec des gens qui ne le sont pas avec moi mais comme je le dis il y a des limites si vous allez trop loin dans la malfaisance ou même dans une moindre mesure dans les insultes qui ont pour but de me faire passer pour ce que je ne suis pas donc qui pourrait influencer des gens corrects à ne pas me laisser une chance, car les insultes jugent de grossièretés ne me dérangent pas. si vous vous comportez trop mal, je me défendrai.
il faudra un jour que vous compreniez que vous ne pouvez pas traiter mal ou extrĂŞmement mal quelqu'un qui lui vient avec les meilleures intentions. et attendre du respect en retour, que vous soyez religieux ou pas.

mais c'est typique des individus de ton genre, vous vous comportez très mal ou extrêmement mal, pour ensuite accuser l'autre d'avoir vos propres vices que vous avez extrêmement plus que lui si il ose se défendre de ces seigneurs (ironie total)....

tellement un lâche d'ailleurs qu'il n'a pas assumé ses mythos et qu'il a supprimé son pseudo...

par curiosité je viens d'écouter le premier vocaroo, et oui je me souviens de toi le pervers narcissique qui essayait de me faire culpabiliser en me balançant des mensonges totales.... il n'y a pas se laisser faire face à des individus de ton genre, comporte toi comme une merde par exemple pervers narcissique ou plus grave encore malfaisant, je te traiterai comme tel.
sans aucune justification il m'a accusé de divers insultes, je lui dis qu'ils se trompent avec des preuves que n'importe quelle personne un tout petit peu honnête aurait reconnu.... et vient pleurer ensuite quand je me défends car il insiste dans son pervers narcissisme ses mensonges haineux et lâche. pitoyable et lamentable.

https://voca.ro/1dxk0co1lGQ7 la gentillesse ça ne marche pas avec les sous m de ce genre

Je suis partagé entre la pitié, le rire et la lassitude quand je le vois réagir sur un topic avec un méga pavé où il écrira inévitablement au tiers du topic "bien sûr s'il s'agit d'une rare personne de bien alors" avant de dévier dans sa boucle infernale :fou:

vincentfreeman parle beaucoup...mais il est très cool :oui:

(on c'est parlé via secondaire) si mon pseudo ne dit rien c normal

Le 22 avril 2022 Ă  14:30:09 :
Je suis partagé entre la pitié, le rire et la lassitude quand je le vois réagir sur un topic avec un méga pavé où il écrira inévitablement au tiers du topic "bien sûr s'il s'agit d'une rare personne de bien alors" avant de dévier dans sa boucle infernale :fou:

très honnêtement je me fiche complètement que des gens très fortement où totalement modernes/pourris me trouve pitoyable drôle ou autre, me déteste fortement où totalement d'une manière ou d'une autre je m'en fous complètement.
oui c'est vrai que être très sentimental et idéaliste et chercher des gens de bien et surtout le grand amour après un vécu très douloureux et donc forcément en ayant des failles très humaines et même très belles pour un simple humain tant que je ne la trouverai pas.
c'est vrai que c'est tellement ridicule où pitoyable, détestable ou je ne sais quoi encore.
religion ou pas pour des individus qui glorifient l'inversion des valeurs et les choses de ce monde c'est totalement logique que vous pensiez comme ça....

Le 22 avril 2022 Ă  14:35:09 :
vincentfreeman parle beaucoup...mais il est très cool :oui:

(on c'est parlé via secondaire) si mon pseudo ne dit rien c normal

forcément que après un vécu aussi destructeur je parlerai beaucoup tant que je ne serai pas avec elle, et c'est très humain...
très humain pour les gens de bien dans une telle époque qui ont surtout ce genre de vécu là.
c'Ă©tait quoi ton secondaire?

alors toi je ne sais pas de quel milieu extrĂŞmement malsain tu es.

Et ton injure malsaine elle vient d'oĂą ? Et tu te dis homme de bien...

mais ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à des mythomanes pathologiques de votre genre.

Il faudra un moment admettre que c'est toi qui a un problème.

oui je suis tellement lâche qu'on m'a fait des menaces dans le genre obéis nous ou alors tu auras des problèmes. je ne les ai pas écouté ils ont été très lâchement malfaisants et je ne les écoute toujours pas car je veux garder mon libre arbitre ma liberté et surtout mon adoration du bien absolu....

Au vue de ta bêtise et e ton tempérament haineux cela doit être normal; Du bien absolu ? Tu délire total... tu donne la preuve de l'inverse.

toi petite crotte à ma place tu te prosterne devant eux depuis très longtemps par lâcheté et haine du bien...

Tu délire total, tu ne serait pas posséder par le diable au vu de ton comportement, plutôt ?

de plus je l'ai déjà dit très souvent je ne me prend absolument pas pour une lumière ou quelqu'un de merveilleux exceptionnel, je ne me prends que pour ce que je suis c'est à dire un homme bien. personne n'est exceptionnelle une lumière ou tout ce qu'on veut dans ce monde ça n'existe pas nous sommes tous même nous les gens de bien rien du tout à côté du bien de la beauté blancheur lumière absolue... et son dieu pour ceux qui y croient. ouvrez dieu et à son bien absolu ou juste au bien absolu, c'est à dire très très peu de gens dans cette époque. sinon j'aurais eu une réponse à mes bouteilles à la mer depuis très très longtemps, particulièrement depuis que je suis de façon intensive sur internet et que beaucoup de gens ont entendu parler de moi. ce n'est pas spécifique uniquement à moi hein mais dès qu'on a une personnalité qui sort plus ou moins du lot et qu'on va sur des forums très fréquentés comme celui-là beaucoup de gens entendent parler de toi qui ne sont pas de ce forum, il en va probablement de même des réseaux sociaux mais je n'y vais quasiment jamais.

J'ai plutôt l'impression que tu délire et tu fais beaucoup de mal aux gens (dont moi) en jouant avec les mots, les injures et en te faisant passer pour la victime alors que tu es le coupable.

donc certes je fais partie des très rares gens de bien de cette époque, mais ce n'est pas moi qui suis merveilleux exceptionnel un être de lumière ou autre ça ça n'existe pas à part le christ. je suis juste humain dans une époque où très très peu de gens le sont fortement ou même juste un petit peu. époque très sombre prédit par le nouveau testament et d'autres spiritualités....

Tu es le diable incarné de par ton comportement haineux, tu ne sais pas ce qu'est le bien, il ne suffit pas de te dire chrétien pour être le Bien, d’ailleurs les religions ont toujours étaient corrompues eux même, ça à donner la monarchie avec des millions de gens qui souffrent pendant que les nobles ont tous les droits dans leurs au palais, ainsi que l'argent, le pouvoir, les guerres qui vont à l'encontre des commandement de Dieu, et du message que Jésus à voulu faire passer.

es tu ne m'a absolument pas aidé et au contraire les individus de ton genre. et je n'insulte que ceux qui sont trop insultants où énormément plus grave trop malfaisant irl...

Quelle mauvaise foi, surtout que c'est toi qui à commencer à délirer en me disant que je suis malhonnête et menteur sans aucun fondement, moi par la suite, je t'ai juste dit que tu es fainéant et égoïste car tu voulais tout sur un plateau et c'est qu'ensuite que tu ma profondément insulter à tout va...

et encore vu mon vécu mon passé mon présent je suis extrêmement cool bienveillant indulgent mais il y a des limites,

Je vais te dire un truc, tu ne sais pas toi même mon vécu, et si tu étais vraiment sage et spirituel tu n'irais pas faire des injures et au contraire tu tenterais d'apaiser les choses, tu ne ferais pas non plus de ton vécu difficile une médaille pour prendre de haut les gens, les personnes sage ne ce comporte jamais ainsi.

"Car quiconque s’élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé."

mais c'est typique des individus de ton genre, vous vous comportez très mal ou extrêmement mal, pour ensuite accuser l'autre d'avoir vos propres vices que vous avez extrêmement plus que lui si il ose se défendre de ces seigneurs (ironie total)....

tellement un lâche d'ailleurs qu'il n'a pas assumé ses mythos et qu'il a supprimé son pseudo...

par curiosité je viens d'écouter le premier vocaroo, et oui je me souviens de toi le pervers narcissique qui essayait de me faire culpabiliser en me balançant des mensonges totales.... il n'y a pas se laisser faire face à des individus de ton genre, comporte toi comme une merde par exemple pervers narcissique ou plus grave encore malfaisant, je te traiterai comme tel.
sans aucune justification il m'a accusé de divers insultes, je lui dis qu'ils se trompent avec des preuves que n'importe quelle personne un tout petit peu honnête aurait reconnu.... et vient pleurer ensuite quand je me défends car il insiste dans son pervers narcissisme ses mensonges haineux et lâche. pitoyable et lamentable.

Comme dit précédemment, c'est toi qui à commencer et qui continue, moi je n'ai fait que critiquer ton comportement, toi tu m'insulte.

Comme je l'ai dit dans mon précédent poste tes insultes au final vont plutôt en ta défaveur, la seule personne qui devrait s'y sentir viser notamment de pervers narcissique est toi plutôt qu'un autre.

Pour résumer, je te souhaites de faire une bonne introspection et de réellement devenir quelqu'un de bien, ce que tu n'es pas à l'heure actuel.

Cordialement

alors toi je ne sais pas de quel milieu extrĂŞmement malsain tu es.

Et ton injure malsaine elle vient d'oĂą ? Et tu te dis homme de bien...

mais ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à des mythomanes pathologiques de votre genre.

Il faudra un moment admettre que c'est toi qui a un problème.

oui je suis tellement lâche qu'on m'a fait des menaces dans le genre obéis nous ou alors tu auras des problèmes. je ne les ai pas écouté ils ont été très lâchement malfaisants et je ne les écoute toujours pas car je veux garder mon libre arbitre ma liberté et surtout mon adoration du bien absolu....

Tu parles de quoi ? Des gens veulent t’enrôler dans une secte ?... ??? Le rapport ?

toi petite crotte à ma place tu te prosterne devant eux depuis très longtemps par lâcheté et haine du bien...

J'ai comme l'impression que tu délires.

de plus je l'ai déjà dit très souvent je ne me prend absolument pas pour une lumière ou quelqu'un de merveilleux exceptionnel, je ne me prends que pour ce que je suis c'est à dire un homme bien. personne n'est exceptionnelle une lumière ou tout ce qu'on veut dans ce monde ça n'existe pas nous sommes tous même nous les gens de bien rien du tout à côté du bien de la beauté blancheur lumière absolue... et son dieu pour ceux qui y croient. ouvrez dieu et à son bien absolu ou juste au bien absolu, c'est à dire très très peu de gens dans cette époque. sinon j'aurais eu une réponse à mes bouteilles à la mer depuis très très longtemps, particulièrement depuis que je suis de façon intensive sur internet et que beaucoup de gens ont entendu parler de moi. ce n'est pas spécifique uniquement à moi hein mais dès qu'on a une personnalité qui sort plus ou moins du lot et qu'on va sur des forums très fréquentés comme celui-là beaucoup de gens entendent parler de toi qui ne sont pas de ce forum, il en va probablement de même des réseaux sociaux mais je n'y vais quasiment jamais.

Tu délires et tu fais beaucoup de mal aux gens (dont moi) en jouant avec les mots, les injures et en te faisant passer pour la victime alors que tu es le coupable.

donc certes je fais partie des très rares gens de bien de cette époque, mais ce n'est pas moi qui suis merveilleux exceptionnel un être de lumière ou autre ça ça n'existe pas à part le christ. je suis juste humain dans une époque où très très peu de gens le sont fortement ou même juste un petit peu. époque très sombre prédit par le nouveau testament et d'autres spiritualités....

Tu es le diable incarné de par ton comportement haineux, tu ne sais pas ce qu'est le bien, il ne suffit pas de te dire chrétien pour être le Bien, d’ailleurs les religions ont toujours étaient corrompues eux même, ça à donner la monarchie avec des millions de gens qui souffrent pendant que les nobles ont tous les droits dans leurs au palais, ainsi que l'argent, le pouvoir, les guerres qui vont à l'encontre des commandement de Dieu, et du message que Jésus à voulu faire passer.

es tu ne m'a absolument pas aidé et au contraire les individus de ton genre. et je n'insulte que ceux qui sont trop insultants où énormément plus grave trop malfaisant irl...

Quelle mauvaise foi, surtout que c'est toi qui à commencer à délirer en me disant que je suis malhonnête et menteur sans aucun fondement, moi par la suite, je t'ai juste dit que tu es fainéant et égoïste car tu voulais tout sur un plateau et c'est qu'ensuite que tu ma profondément insulter à tout va...

et encore vu mon vécu mon passé mon présent je suis extrêmement cool bienveillant indulgent mais il y a des limites,

Je vais te dire un truc, tu ne sais pas toi même mon vécu, et si tu étais vraiment sage et spirituel tu n'irais pas faire des injures et au contraire tu tenterais d'apaiser les choses, tu ne ferais pas non plus de ton vécu difficile une médaille pour prendre de haut les gens, les personnes sage ne ce comporte jamais ainsi.

"Car quiconque s’élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé."

mais c'est typique des individus de ton genre, vous vous comportez très mal ou extrêmement mal, pour ensuite accuser l'autre d'avoir vos propres vices que vous avez extrêmement plus que lui si il ose se défendre de ces seigneurs (ironie total)....

tellement un lâche d'ailleurs qu'il n'a pas assumé ses mythos et qu'il a supprimé son pseudo...

par curiosité je viens d'écouter le premier vocaroo, et oui je me souviens de toi le pervers narcissique qui essayait de me faire culpabiliser en me balançant des mensonges totales.... il n'y a pas se laisser faire face à des individus de ton genre, comporte toi comme une merde par exemple pervers narcissique ou plus grave encore malfaisant, je te traiterai comme tel.
sans aucune justification il m'a accusé de divers insultes, je lui dis qu'ils se trompent avec des preuves que n'importe quelle personne un tout petit peu honnête aurait reconnu.... et vient pleurer ensuite quand je me défends car il insiste dans son pervers narcissisme ses mensonges haineux et lâche. pitoyable et lamentable.

Comme dit précédemment, c'est toi qui à commencer et qui continue, moi je n'ai fait que critiquer ton comportement, toi tu m'insulte.

Comme je l'ai dit dans mon précédent poste tes insultes au final vont plutôt en ta défaveur, la seule personne qui devrait s'y sentir viser notamment de pervers narcissique est toi plutôt qu'un autre.

Pour résumer, je te souhaites de faire une bonne introspection et de réellement devenir quelqu'un de bien, ce que tu n'es pas à l'heure actuel.

Cordialement

Données du topic

Auteur
AyaaaLeMalaise
Date de création
9 mars 2022 Ă  10:12:11
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 90