Topic de BGY396 :

Le cariste polonais qui bossait avec moi ce jaloux !

• 1
On devait toucher quasiment la même paye, j'y peux rien si j'ai été infiniment plus intelligent que toi en investissant dans un appartement !
Ce pauvre jaloux en shoes de sécu qui n'a jamais accepter que je sois passer totalement autre chose lui et ses collègues

CDI conducteur de bus/car a temps complet pendant qu'il est enfermé dans un entrepôt.

Rien ne t'empeches de faire de même le con plutôt que de te plaindre sans cesse !

Ces sales cons qui ruminent leurs jalousies depuis des annees lui, Valérie couscous et toute la team.
T’es conducteur de bus personne est jaloux

Le 09 mars 2022 à 10:14:26 :
T’es conducteur de bus personne est jaloux

Si à tel point qu'ils sont même sur le point d'en mourrir !

Mourrir de jalousie n'est pas qu'une expression !

Bien pour cela qu'ils sont rentrés dans un déni incommensurable pendant des années en niant l'évidence la plus absolue !

Regarde moi ces puants qui sont obligés de se farcir les minables tutu dans l'entrepôt tout en criant "en l'honneur de la moche qui disait stop" car elle ressemble à l'ignoble laideron Valérie couscous !
Regardez moi ces pauvres ratés qui me voient passer en car boîte manuelle bras aux vents avec ce grand soleil !
Des sales cons qui sentent la merde dans l'entrepot et qui ne cesse de se plaindre tout en ne faisant rien pour en sortir !
L'odeur abominable des shoes de sécu a valérie couscous cet ignoble laideron
Tu est déglingué de la couille toi...

L’op est complètement bourré ou défoncé et rumine ayaaaaa

Dis nous tout khey

Qu’est-ce qui te travaille

L’op s’est fait drive by
Trace ta route t'occupe pas des autres 😎
  • 1

Données du topic

Auteur
BGY396
Date de création