Topic de culdeGalGadot1 :

Mes conseils pour parvenir a l'orgasme prostatique

Supprimé
  • 1

:ok: Un petit topic avec quelques conseils pour y parvenir pour les débutants intéressés

- le premier etre entierement detendu et zen, vraiment completement sinon ca marchera pas
-y aller doucement ne pas forcer sinon tu vas te cirpser tes muscles et ca marchera pas il faut que ton cul comme tout ton corps se detende, pour que tout se passe bien sans douleurs et avec plaisir
- prendre son temps l'orgasme prostatique est tres lent a venir parfois surtout les premieres fois tu peux te doigter et goder pendant un certains temps avant de sentir quelque chose commencer ( c'est tres progressif, donc au depart ca commence tres lengtemps l'arrivée du plaisir puis cq va aller de plus en plus fort )
- le premieres fois privilegier le massage a l'interieur plutot que les allées et venues, c'est plus effices,il vaut mieux masser (en atlernant un peu les type de massages et la vitesse )
- utiliser du lubrifiant si necessaire ca aide
-eviter surtout de vous masturber la queue en meme temps concentrez vous sur le plaisir anal

Voila je reste a votre dispo si vous avez besoin d'infos plus detaillées

Dommage que ça bide car tuto pertinent, je up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
  • 1

Données du topic

Auteur
culdeGalGadot1
Date de création
11 mars 2022 à 22:39:31
Date de suppression
20 mars 2022 à 04:58:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 239