Topic de qfragile :

Une meuf qui continue a changer ses photos Tinder

  • 1

Une meuf que j’ai rencontre, on a eu plusieurs rendez vous, on s’est embrasse etc… mais je vois qu’elle met une nouvelle photo sur tinder récemment.

On est d’accord contrairement a ce qu’elle veut laisser croire, elle ne veut pas de serieux ?

Elle m’a dit qu’elle recherchait une relation serieuse, etrangement elle a l’air a fond sur moi a m’appeler H24 et vouloir me voir tout le temps.

Baise la et ghost , de rien

Le 13 mars 2022 à 13:35:33 :
Baise la et ghost , de rien

J’ai meme plus envie de la baiser en vrai, ça me degoute de savoir qu’elle peut se faire sauter par je ne sais qui en meme temps que je la frequente

On est d’accord contrairement a ce qu’elle veut laisser croire, elle ne veut pas de serieux ?

Elle cherche juste mieux :)
C'est tinder :)

Elle veut continuer à te plaire car elle sait que tu regardes son profil :ok:
Elle est instable. Profite de votre relation et baise la tant qu'elle est sur toi, quand elle se désintéresseras bah passe à autre chose
Même si tu veux du sérieux tu continues d'aller un temps sur Tinder pour te garder des plans B, C, D, E voire F au cas où ton "coup de coeur" finisse par te lâcher. Attends genre deux ou trois semaines et vois comment ça évolue, et si tu sens que ça peut devenir sérieux il faut en parler.
  • 1

Données du topic

Auteur
qfragile
Date de création
13 mars 2022 à 13:35:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 136