Topic de Mingau :

[Boucle] Je suis sous 225ug de L.

Supprimé

Le 11 mars 2022 à 22:44:14 :

Le 11 mars 2022 à 22:41:59 :

Le 11 mars 2022 à 22:38:11 :

Le 11 mars 2022 à 22:36:23 :
Perso maintenant je lis de la physique quantique sous trip ou le livre tibétain de la vie et de la mort, le fofo ca va 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642158650-risitas-kali-golem-tison.png

Je sais pas comment tu fais pour lire khey, mes plus gros trips étaient sous tryptamine et rien que ma mémoire à court terme était baisée, lire était absolument impensable tant ça paraît impossible :hap:

Il blaguait.

Sous L perso je voyage en écoutant des musiques d'un autre niveau qui permettent à mon cerveau de fantasmer l'histoire de l'univers https://open.spotify.com/playlist/3nPLpKuzZjP4nwlgBoGcEJ?si=f6036edee4384086

Je m'installe confortablement dans mon tapis de massage chauffant et je ferme les volets + ça : https://www.google.com/search?q=projecteur+d%27aurore+bor%C3%A9ale&rlz=1C1GCEA_enFR882FR882&sxsrf=APq-WBtXpFSvGNVgCLW6uLUng9nVQok_Cw:1647034858713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiTtb79gr_2AhVGgs4BHYykDiMQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1280&bih=625&dpr=1.5

J'ai perdu toute motivation tellement le bonheur que j'ai réussi à atteindre seul est ultimement supérieur à toutes les expériences de vies qu'on nous vend dans la "vraie vie" et le monde normal.

Je déconseille fortement la découverte de la playlist et l'achat du truc sur en lien...
Sauf si, vous n'avez pas accès aux substances et il est impossible pour vous d'accéder à l'expérience.

Tu l'as acheté où ton projecteur khey ? J'étais justement sur Amazon en train de les comparer il y a 2 jours dans le but de lvl up l'aspect visuels de mes trips :hap:

Réf du tapis aussi stp :hap:

Tout sur Amazon khey :hap:
J'ai juste pris les trucs qu'était en promo au moment, ils sont tous pareils en vrai tant que c'est bien noté tu peux y'aller yeux fermé.

Le 11 mars 2022 à 22:45:42 :

Le 11 mars 2022 à 22:41:51 kheyoudeter01 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 22:39:25 :

Le 11 mars 2022 à 22:35:25 kheyoudeter01 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 22:14:32 :

Le 11 mars 2022 à 22:13:27 Mingau a écrit :

Le 11 mars 2022 à 22:10:21 :
Tu devrais tester le 1P pour voir la différence avec le 1V

Déjà testé y a longtemps mais mon batch était sous-dosé donc bon, pas eu de réel retour là-dessus.

d'accord parce que perso je le trouve beaucoup plus réel que le 1cp ( qui est plus créatif et cartoonesque)

Réel c'est à dire ? Niveau lysergamide j'ai testé que le 1cp

Le 1cp c'est comme un filtre (personellement) ou tout est plus "rose", je suis déshinnibé mais du côté plus drole et creatif, le 1p me fout dans un trip ou je vois tout le vrai côté des choses, tout me semble plus évident plus concret, la nourriture je vois les apports nutritifs et les aliments sains etc .. plus spirituel aussi.

Aprés les meilleurs trips pour moi c'est dans la nature dans la journée ou se balader sous les étoiles sans trop de lampadaires

Tu penses que c'est safe de se balader seul sous L dans la nature ? J'ai longuement envisagé de faire un trip dans la forêt de mon enfance mais je flippe un peu de me perdre et paniquer ou même croiser des gens, j'ai aucune idée de comment je pourrais réagir

Tous mes trips se sont fait seuls chez moi, jusqu'à environ 40mg de 4-ho-met ou je suis un peu parti en bad a un moment mais j'ai finit par gérer

aupire tu commences par une dose légére et tu mets des lunettes si tu veux mais ca le fait perso je prends meme ma caisse meme si c'est pas top ca passe, aprés le 4Ho et L ca n'a rien a voir pour le cerveau khey, le 4ho t'as pas de gros trip mental

Alors oui l'aspect mental est assez tranquille à des doses "communes" mais quand j'ai un peu abusé sur le 4-ho en sublingual(30mg minimum, voir 35-40) en une prise je l'ai bien senti passer le mindfuck hein, j'ai cru que j'avais pris un nbome et que j'étais mort d'hypothermie, que ce qui me permettais de penser était le dernier petit bout de conscience encore alimenté qui allait à tout moment s'éteindre, après un petite panique j'ai finis par accepter cette possibilité que je sois mort et le trip est redevenu assez calme :hap:

Le 11 mars 2022 à 22:43:40 :

Le 11 mars 2022 à 22:41:59 MoulageDeSnek a écrit :

Le 11 mars 2022 à 22:38:11 :

Le 11 mars 2022 à 22:36:23 :
Perso maintenant je lis de la physique quantique sous trip ou le livre tibétain de la vie et de la mort, le fofo ca va 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642158650-risitas-kali-golem-tison.png

Je sais pas comment tu fais pour lire khey, mes plus gros trips étaient sous tryptamine et rien que ma mémoire à court terme était baisée, lire était absolument impensable tant ça paraît impossible :hap:

Il blaguait.

Sous L perso je voyage en écoutant des musiques qui permettent à mon cerveau de fantasmer l'histoire de l'univers

Je m'installe confortablement dans mon tapis de massage chauffant et je ferme les volets + ça : https://www.google.com/search?q=projecteur+d%27aurore+bor%C3%A9ale&rlz=1C1GCEA_enFR882FR882&sxsrf=APq-WBtXpFSvGNVgCLW6uLUng9nVQok_Cw:1647034858713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiTtb79gr_2AhVGgs4BHYykDiMQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1280&bih=625&dpr=1.5

J'ai perdu toute motivation tellement le bonheur que j'ai réussi à atteindre seul est ultimement supérieur à toutes les expériences de vies qu'on nous vend dans la "vraie vie" et le monde normal.

non je ne blague pas aprés j'en ai pris pas mal j'ai une tolérance c'est sur, mais je vois toutes les lettres bouger mais la lecture de notions complexes me semble plus fluide, j'ai pas fais S du tout mais ducoup je me suis mis a l'astronomie + des bouquins

Après tous les trips sont différents..
Je sais que des fois selon ce que j'avais pris les jours précédents ou même le jour même :hap:
visuellement tu peux n'avoir quasi pas d'effet et même conduire, même si même avec effet léger c'est ultra dangereux par rapport aux autres substances.. mais pour moi c'est un trip gaché ça veut dire que dans le setup y'a un truc qui a pas marché.
Perso si j'atteint pas un pic où même en me concentrant sur un truc il m'est impossible de gérer tant visuellement c'est éprouvant, c'est que j'en ai pris vraiment peu.

Petit fauteuil+L+Jeux retro= retour stellaire en enfance :ok:
J'ai déjà vécu des expériences mystiques avec.
Ça m'a fait sortir de mon athéisme.

Le 11 mars 2022 à 22:53:51 :
J'ai déjà vécu des expériences mystiques avec.
Ça m'a fait sortir de mon athéisme.

J'adore ta signature !

Données du topic

Auteur
Mingau
Date de création
11 mars 2022 à 21:41:01
Date de suppression
28 mars 2022 à 19:53:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 366