Topic de FinalForm :

Alternative au forum - J'en ai marre de cette boucle bouclée bouclant la boucle

• 1

Salut les kheyous,

Je poste peu mais mes yeux bouclent sur JVC depuis 2009 ou 2010

Je vous aime mes kheys mais je sais que je gâche mon potentiel (comme nous tous) ici et j'en ai assez

Avez-vous des idées d'alternatives au forum pour les moments d'oisiveté sur son téléphone ?
Un journal en ligne à recommander par exemple ?

Non tu es prisonnier tu le sais
Oui. Ça commence par D et ça fini en .info.
Ma boucle: Reddit,9gag,jvc,youtube.
Sur Reddit en étant sur r/france et r/world il y a des articles de journal fréquemment, souvent en commentaires pour contourner les paywalls.

HFR est le dernier forum grand public à peu près intéressant aujourd'hui, si tu veux un truc moins bouclé et assez fréquenté (moyenne d'âge +35 ans par contre)

Après y'a des tonnes d'autres forums mais c'est davantage des groupes de discussion autour d'un centre d'intérêt particulier avec à peine 20 personnes qui se connaissent tous

Merci les kheys

Par contre je cherche pas forcément un forum, juste un site sur lequel aller quand j'ai envie de me reposer l'esprit et qui me permette d'apprendre des choses + ambiance non négative :hap:

Je n'ai jamais appris à faire un topic attractif en dépit de mes presque 15 ans ici aya :hap:

Le 09 mars 2022 à 07:28:06 FinalForm a écrit :
Je n'ai jamais appris à faire un topic attractif en dépit de mes presque 15 ans ici aya :hap:

[BALISE] mot MOT mot mot MOT mot mot MOT
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 09 mars 2022 à 07:27:32 FinalForm a écrit :
Merci les kheys

Par contre je cherche pas forcément un forum, juste un site sur lequel aller quand j'ai envie de me reposer l'esprit et qui me permette d'apprendre des choses + ambiance non négative :hap:

Pour apprendre des choses je boucle pas mal sur youtube
Les tendances présentées par le site sont généralement nulles mais si tu t'abonnes à plusieurs chaînes plus ou moins culturelles, tu tombes régulièrement sur des podcasts/débats/reportages intéressants

Le 09 mars 2022 à 07:37:47 :

Le 09 mars 2022 à 07:27:32 FinalForm a écrit :
Merci les kheys

Pour apprendre des choses je boucle pas mal sur youtube
Les tendances présentées par le site sont généralement nulles mais si tu t'abonnes à plusieurs chaînes plus ou moins culturelles, tu tombes régulièrement sur des podcasts/débats/reportages intéressants

Conseille des chaînes khey, mon algo YouTube est totalement boucled

Le 09 mars 2022 à 07:39:16 :
Lis des livres

Sortir avec toujours un livre/journal sur soi est une bonne idée en effet

Et jent bident inent despitent of ent's ent
  • 1

Données du topic

Auteur
FinalForm
Date de création
9 mars 2022 à 07:03:46
Nb. messages archivés