ANAIS 17 ans 2 ENFANTS squatte chez sa MERE
SuppriméLe 10 juin 2022 à 12:25:05 :
Le nordâŠ
Le havre
Le 10 juin 2022 Ă 12:27:22 :
Une pensĂ©e pour ces petits ĂȘtres fauchĂ©s par le dĂ©terminisme social
rien ne les empeche de bien travailler Ă l'Ă©cole
Le 10 juin 2022 Ă 12:27:22 :
Une pensĂ©e pour ces petits ĂȘtres fauchĂ©s par le dĂ©terminisme social
Gonfreville L'Orcher, ville la plus riche de France
Infrastructures sportives nickels
MédiathÚque bien achalandée
Salle de spectacle avec une programmation variée
Scolarité jusqu'au collÚge
Le Havre Ă 10 minutes
Je m'appelle Jefferson....
J'ai honte de mon prénom...
Le 10 juin 2022 Ă 12:25:08 :
C'est qui le pĂšre ?
SĂ»rement Mohamed, le voisin sympa qui habite Ă 3 rues dâici.
Le 13 mars 2022 Ă 14:31:48 :
Le 13 mars 2022 Ă 14:24:52 :
c est vrai que si on regarde sur YT des archives de l'ina, on tombe sur des familles qui vivent dans 20 m carrĂ©s Ă 8 personnes dans les annĂ©es 60 ( en plus sans eau courante dans le 20 m carrĂ©s). Ces gens ne sont pas des cassos, c est nous qui avons Ă©voluĂ©s et les voyons comme tel.Si tu regardes les archives de l'INA t'as sĂ»rement dĂ» voir le dernier sabotier d'une hutte dans la forĂȘt en Bretagne, qui a vĂ©cu dans la forĂȘt toute sa vie, y est nĂ©, a eu plusieurs enfants qui dormaient dans les feuilles mortes de sa hutte en copeaux et branches de bois avec un feu au milieu comme dans un tipi indien.
Le gars parle breton de base, a apprit le français tout seul, et rĂ©pond philosophiquement au journaliste avec une lumiĂšre dans les yeux, un esprit et un ĂȘtre tellement sain que ça transpire Ă travers les images et ça nous choque
Ă notre Ă©poque en 2022, on est tous admiratifs de sa vie et sa sagesse.Imaginez il a grandit dans une famille de 5 enfants dans une hutte de sabotiers de pĂšres en fils dans la forĂȘt, et pourtant c'est un ĂȘtre brillant, intelligent, bon, sensible Ă milles lieux du spectacle dans ce reportage alors qu'en comparaison ils vivent dans un logement tout confort. Mais c'est surtout l'environnement malsain d'HLM et urbain, le bĂ©ton gris et la lobotomisation de l'usine et des boulots ingrats enfermĂ©s toute la journĂ©e qui les a tuĂ© dans lâĆuf. La rĂ©publique et la sociĂ©tĂ© devait Ă©levĂ© ces "culs terreux de paysans" en envoyant leurs enfants Ă l'Ă©cole, en leur donnant travail et logement, en "libĂ©rant" la femme pour qu'elle puisse aussi travailler. La rĂ©publique et la sociĂ©tĂ© en a fait des hommes machines, corvĂ©ables et pondeurs de futurs corvĂ©ables, une main d'oeuvre coupĂ©e de la nature, broyĂ©e dans les engrenages du progrĂšs (d'une minoritĂ©)
Le 10 juin 2022 Ă 12:24:43 :
Les chofs qui se plaignent du RG puis critiquent les femmes qui font des enfants
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Jape
- Date de création
- 13 mars 2022 Ă 12:44:10
- Date de suppression
- 29 mars 2024 Ă 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1143
- Nb. messages JVC