ANAIS 17 ans 2 ENFANTS squatte chez sa MERE
SuppriméLe 13 mars 2022 à 13:49:19 :
Le 13 mars 2022 à 13:47:48 Pet_drift4 a écrit :
Le 13 mars 2022 à 13:45:59 :
Le 13 mars 2022 à 13:45:28 :
Honnêtement vous préférez quoi entre :- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racailleen gros tu préfères :
- être un prolo alcolo cassos
- être une racaille de citéPerso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcolo
une vie de daron à 17 ans MAGALAXED pendant que moi et mon gang on fume des chica au soleil sur le capot d'une AMG acheté avec les thunes du trafic ahi
Yyyiiiiihhhh chacal ta dis les termes 🥵🥵😂😂😝 en d'autres langues, tu as été très explicite 🤣🤣🤣🍆😝🥵😅😂😂🍆👅😂🔞😭nwwwaaaaar est la couleur 🥶🥶🥶💈💈ta pas bien saisie ou koi??😂😂😂😄😄😁😁la pirateriiiieee on t'a dit 🏴☠️🏴☠️🏴☠️👿😁😂💈😄😝👅😂👿🤣🔪👿🤣🤞🤣🏴☠️🥵
malaise
Le 13 mars 2022 à 13:46:50 :
Honnêtement vous préférez quoi entre :- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racailleen gros tu préfères :
- être une racaille de citéPerso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcolo
je préfère être une racaille de cité, au moins eux ils sont plus malins pour se débrouiller un peu comme travailler au noir. je préfère être guetteur pendant mes heures perdues que d'être un gros lard du nord à l'accent catastrophique avec 0 motivations ayant les épaules tombantes quand on me dit qu'il faut chercher du travail
Les drogués/alcooliques se détruisent eux mêmes, les racailles emmerdent tout le monde
Pet_drift4
13 mars 2022 à 13:45:28
Alerte
Honnêtement vous préférez quoi entre :
- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racaille
en gros tu préfères :
- être une racaille de cité
alors ?
Perso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcolo
En tant que mec de quartier et fils d’immigrés j’échangerai jamais ma vie contre la leur pour rien au monde
Cette famille de k-sos.
Quel cauchemar.
Je préfère mille fois avoir une vie de mage noir que vivre 1% de leur vie
Bordel ils sont cons
Le 13 mars 2022 à 13:47:48 :
une vie de daron à 17 ans MAGALAXED pendant que moi et mon gang on fume des chicha au soleil sur le capot d'une AMG acheté avec les thunes du trafic ahi
Oui et on sait ce qui se passe dans les caves
Le 13 mars 2022 à 13:49:19 :
une vie de daron à 17 ans MAGALAXED pendant que moi et mon gang on fume des chica au soleil sur le capot d'une AMG acheté avec les thunes du trafic ahi
Yyyiiiiihhhh chacal ta dis les termes 🥵🥵😂😂😝 en d'autres langues, tu as été très explicite 🤣🤣🤣🍆😝🥵😅😂😂🍆👅😂🔞😭nwwwaaaaar est la couleur 🥶🥶🥶💈💈ta pas bien saisie ou koi??😂😂😂😄😄😁😁la pirateriiiieee on t'a dit 🏴☠️🏴☠️🏴☠️👿😁😂💈😄😝👅😂👿🤣🔪👿🤣🤞🤣🏴☠️🥵
ah on a trouvé quelqu'un du reportage
Le 13 mars 2022 à 13:50:34 WhySoLost a écrit :
Je préfère mille fois avoir une vie de mage noir que vivre 1% de leur vieBordel ils sont cons
ceci
Le 13 mars 2022 à 13:48:34 :
Ca en vient à envier les vies des racailles de cité maintenant aya
largement, si on prend les clichés, c'est à dire la racaille avec son survet, qui deal je sais pas quoi, qui joue au foot le samedi avant d'aller à la chicha le soir grâce à ses ventes de grammes de je ne sais quelle substance illicite, face à un french dreamer comme sur la vidéo, je choisis les yeux fermés la racaille. au moins ils ont un grand sens de la communauté, ils sont sportifs, ils essayent de percer grâce au rap etc leur vie est un minimum palpitante. là le genre de gars sur la vidéo c'est le néant, à 21 ans il a la flemme de travailler, sa vie doit être chiante à mourir
Le 13 mars 2022 à 13:48:10 :
Le 13 mars 2022 à 13:46:50 :
je préfère être une racaille de cité, au moins eux ils sont plus malins pour se débrouiller un peu comme travailler au noir. je préfère être guetteur pendant mes heures perdues que d'être un gros lard du nord à l'accent catastrophique avec 0 motivations ayant les épaules tombantes quand on me dit qu'il faut chercher du travail
Ceci, les racailles de cité ont une vie plus palpitante
Ptdr. N'abusez pas, non plus.
Le 13 mars 2022 à 13:49:53 :
Pet_drift4
13 mars 2022 à 13:45:28
Alerte
Honnêtement vous préférez quoi entre :
- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racaille
en gros tu préfères :
- être une racaille de cité
alors ?
Perso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcoloEn tant que mec de quartier et fils d’immigrés j’échangerai jamais ma vie contre la leur pour rien au monde
Tous les prolos fr sont pas comme ça loin de là, cest du French dream lambda la plupart du temps, comme les enfants d'immigrés sont pas tous des racailles
J'adore cette différence de traitement dans l'esprit des gens.
Si tu es blanc et que tu naît dans une famille de prolos, qu'on ne te donne aucune éducation, que tu as grandi dans la pauvreté, que l'on t'a élevé en te posant devant la TV H24, et que tu n'a jamais rien connu d'autre, si tu deviens un déchet à l'âge adulte (conséquence logique), c'est entièrement ta faute.
Si tu es issu de l'immigration, que tu es aussi stupide que l'exemple du dessus, et qu'en plus tu racket et tu voles, tu es une pauvre victime de la société.
J'en perds mes mots.
Le 13 mars 2022 à 13:49:19 Nagui2027 a écrit :
Gros malaise.
Le 13 mars 2022 à 13:51:17 :
Le 13 mars 2022 à 13:48:34 :
Ca en vient à envier les vies des racailles de cité maintenant ayalargement, si on prend les clichés, c'est à dire la racaille avec son survet, qui deal je sais pas quoi, qui joue au foot le samedi avant d'aller à la chicha le soir grâce à ses ventes de grammes de je ne sais quelle substance illicite, face à un french dreamer comme sur la vidéo, je choisis les yeux fermés la racaille. au moins ils ont un grand sens de la communauté, ils sont sportifs, ils essayent de percer grâce au rap etc leur vie est un minimum palpitante. là le genre de gars sur la vidéo c'est le néant, à 21 ans il a la flemme de travailler, sa vie doit être chiante à mourir
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Jape
- Date de création
- 13 mars 2022 à 12:44:10
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1143
- Nb. messages JVC