Je suis réunionnais et sénégalais, et putain je sais pas pour les autres ethnies mais c’est sacrément badant et violent de prendre la redpill. Non seulement, tas les classiques qui touchent tout le monde: le physique fait tout sauf si t’es riche, un puceau tardif le restera sûrement éternellement etc etc... mais EN PLUS:
On m’a appris depuis petit qu’il fallait que je sois fier d’être renoi, qu’on avait des grandes civilisations, les pyramides toussa toussa, la claque de daron que je me suis pris quand j’ai commencé à faire des recherches auprès de sources sérieuses, et que j’ai commencé à comprendre que j’étais probablement plus un descendant de mecs qui construisaient des maisons en terre et en paille sur plusieurs milliers d’années que de Toutankhamon
Mon père aimait beaucoup me parler de Mansa Musa, el famoso plus riche que Jeff Bezos bizarrement sans trop me montrer d’images, Le rire nerveux quand tu grandis et que tu comprends que sa richesse était un gros coup de chatte lié à des ressources, aucun besoin d’intelligence ou quoi que ce soit, de plus son famoso « château » ressemble étrangement à un vieux château de sable ou une maquette en carton pâte flinguée
Mes darons qui me rabâchaient qu’on comptait parmis nous de grands savants et inventeurs: le retour sur terre quand tu grandis, fais tes recherches, connecte tes neurones sans prendre de biais et que tu réalises que les famosos grands génies « noirs » sont en fait des descendants d’esclaves, donc ayant forcément du sang européen et ayant grandi dans la culture européenne
Les repas de famille ou tes tontons se sentent trop frais en parlant Kemi Seba, Nubiens et autres Platon et Socrate ont plagié des noirs, et tu dois fermer ta gueule alors qu’au fond tu meurs de honte ta tatie qui critique les blancs dans un HLM conçu par des blancs, rempli de mobilier et appareils inventés par des blancs, dans un pays de blancs, logique
En plus d’avoir une vie de merde tu te rends compte qu’on t’a menti toute ta vie et que tu peux même pas être fier de tes aïeux à moins d’être malhonnête avec toi même ou d’etre un révisionniste pro-noir à 2 de Qi
Bref quelle vie de merde c’est la double peine sérieux