Topic de kheyflexion :

Putain la redpill violente quand on est NOIR

Supprimé
  • 1

Je suis réunionnais et sénégalais, et putain je sais pas pour les autres ethnies mais c’est sacrément badant et violent de prendre la redpill. Non seulement, tas les classiques qui touchent tout le monde: le physique fait tout sauf si t’es riche, un puceau tardif le restera sûrement éternellement etc etc... mais EN PLUS:

On m’a appris depuis petit qu’il fallait que je sois fier d’être renoi, qu’on avait des grandes civilisations, les pyramides toussa toussa, la claque de daron que je me suis pris quand j’ai commencé à faire des recherches auprès de sources sérieuses, et que j’ai commencé à comprendre que j’étais probablement plus un descendant de mecs qui construisaient des maisons en terre et en paille sur plusieurs milliers d’années que de Toutankhamon :)

Mon père aimait beaucoup me parler de Mansa Musa, el famoso plus riche que Jeff Bezos bizarrement sans trop me montrer d’images, Le rire nerveux quand tu grandis et que tu comprends que sa richesse était un gros coup de chatte lié à des ressources, aucun besoin d’intelligence ou quoi que ce soit, de plus son famoso « château » ressemble étrangement à un vieux château de sable ou une maquette en carton pâte flinguée :)

Mes darons qui me rabâchaient qu’on comptait parmis nous de grands savants et inventeurs: le retour sur terre quand tu grandis, fais tes recherches, connecte tes neurones sans prendre de biais et que tu réalises que les famosos grands génies « noirs » sont en fait des descendants d’esclaves, donc ayant forcément du sang européen et ayant grandi dans la culture européenne :)

Les repas de famille ou tes tontons se sentent trop frais en parlant Kemi Seba, Nubiens et autres Platon et Socrate ont plagié des noirs, et tu dois fermer ta gueule alors qu’au fond tu meurs de honte :) ta tatie qui critique les blancs dans un HLM conçu par des blancs, rempli de mobilier et appareils inventés par des blancs, dans un pays de blancs, logique :)

En plus d’avoir une vie de merde tu te rends compte qu’on t’a menti toute ta vie et que tu peux même pas être fier de tes aïeux à moins d’être malhonnête avec toi même ou d’etre un révisionniste pro-noir à 2 de Qi :)

Bref quelle vie de merde c’est la double peine sérieux

Tu fait de gros efforts, Édouard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Ton texte est bien plus grand qu'avant, continue, on va finir par y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le pavé n dans sa forme soft :)
lis la raison dans l'histoire de hegel
Les noix qui s'inventent une histoire d'egyptien et de pseudo appropriation des blancs :rire: cet eternel complexe d'inferiorite
Les pharaons noirs, mdr cette révision de l'histoire

Le 09 mars 2022 à 04:42:32 :
Les pharaons noirs, mdr cette révision de l'histoire

Aucune limite ces noix les vikings noix aussi

« On m’a appris depuis petit qu’il fallait que je sois fier d’être renoi, qu’on avait des grandes civilisations, les pyramides toussa toussa »

Qui t’as appris ces conneries ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

  • 1

Données du topic

Auteur
kheyflexion
Date de création
9 mars 2022 à 04:38:12
Date de suppression
9 mars 2022 à 04:50:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 239