Topic de AmiDAnimaux2 :

"les femmes ont plus de mal a trouvé un emploi"

  • 1
alors que depuis 2008 le pourcentage d'hommes au chômage et plis élevé que celui des femmes. On m'explique ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646505877-screenshot-20220305-224252.jpg
Le boulanger a côté de chez moi ne veut pas d'homme pour vendre son pain
Il faut prendre en compte un pourcentage non négligeable de femmes qui ne sont pas recensées dans les chiffres du chômage car elle sont en maternités ou alors elles ont arrêter leurs carrières.

Le 05 mars 2022 à 19:46:52 :
Le boulanger a côté de chez moi ne veut pas d'homme pour vendre son pain

dans l'hôtel de ma sœur le patron refuse les hommes pour tenir l'accueil :( : nofake

Le 05 mars 2022 à 19:47:35 :
Il faut prendre en compte un pourcentage non négligeable de femmes qui ne sont pas recensées dans les chiffres du chômage car elle sont en maternités ou alors elles ont arrêter leurs carrières.

les chiffres de l'insee ne sont donc pas fiable :(

Je fais un travail qui demande de la force physique et le patron embauche 90% de femmes quitte à ce qu'elles se mettent à 2 pour faire une tâche et donc qu'on soit 2 fois moins productifs. :rire2:

Tant que lui a son petit harem autour de lui ça lui va.

Le 05 mars 2022 à 19:49:18 :
Je fais un travail qui demande de la force physique et le patron embauche 90% de femmes quitte à ce qu'elles se mettent à 2 pour faire une tâche et donc qu'on soit 2 fois moins productifs. :rire2:

Tant que lui a son petit harem autour de lui ça lui va.

dur d'être une femme :(

  • 1

Données du topic

Auteur
AmiDAnimaux2
Date de création
5 mars 2022 à 19:45:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 274