Topic de ffrg :

Des moches qui ont/vont go chirurgie?

Perso ancien 2 voire 3/10 grand max, j'ai go rhinoplastie, barbe, coupe etc etc
Je suis passé à 4,5 voire 5 maxi dans les grands jours

Prochainement je vais go opération des machoires et menton, je vise un bon 6,5 voire 7 pourquoi pas :oui:

Je vais go pour la mâchoire perso

Le 09 mars 2022 à 21:49:42 :
Je vais go pour la mâchoire perso

Bimax?

Au moins t'essaye de changer ton physique contrairement à beaucoup ici qui ne font que se plaindre

Bon courage khey

je pense a faire la machoire

osteotomie mandibulaire

mais j'hésite

je suis un 4-5/10 inexistant physiquement

la genioplastie m'intéresse aussi (avancé du menton vers l'avant)

Le 09 mars 2022 à 22:01:41 :
Au moins t'essaye de changer ton physique contrairement à beaucoup ici qui ne font que se plaindre

Bon courage khey

Merci

Le 09 mars 2022 à 22:01:48 :
je pense a faire la machoire

osteotomie sagittal mandibulaire (on avance la machoire du bas vers l'avant)

mais j'hésite

je suis un 4-5/10 inexistant physiquement

Sagital ça veut dire quoi?
Osthéomie mandibulaire je sais ce que c'est, mais sagital non

Le 09 mars 2022 à 22:05:35 :

Le 09 mars 2022 à 22:01:48 :
je pense a faire la machoire

osteotomie sagittal mandibulaire (on avance la machoire du bas vers l'avant)

mais j'hésite

je suis un 4-5/10 inexistant physiquement

Sagital ça veut dire quoi?
Osthéomie mandibulaire je sais ce que c'est, mais sagital non

c'est pareil

Le 09 mars 2022 à 22:05:35 :

Le 09 mars 2022 à 22:01:48 :
je pense a faire la machoire

osteotomie sagittal mandibulaire (on avance la machoire du bas vers l'avant)

mais j'hésite

je suis un 4-5/10 inexistant physiquement

Sagital ça veut dire quoi?
Osthéomie mandibulaire je sais ce que c'est, mais sagital non

https://www.youtube.com/watch?v=IWTraEnPWHM&feature=emb_title

Après moi j'ai pas seulement un menton qui part vers l'avant, comme je suis prognathe j'ai un visage long, ça fait vraiment con, j'espère vraiment que la chirurgie règlera ça :(

Là c'est vite fait camouflé par la barbe donc ça va encore mais j'ai envie de pouvoir la virer sans ressembler à rien :hap:

Le 09 mars 2022 à 22:08:04 :
Après moi j'ai pas seulement un menton qui part vers l'avant, comme je suis prognathe j'ai un visage long, ça fait vraiment con, j'espère vraiment que la chirurgie règlera ça :(

Là c'est vite fait camouflé par la barbe donc ça va encore mais j'ai envie de pouvoir la virer sans ressembler à rien :hap:

moi j'ai peur de payer 4000 balles et que je devienne pas spécialement plus beau

j'ai envie d'une machoire à la tom cruise (j'ai un visage d'oeuf ovale de face c'est horrible) c'est quoi opération à faire pour ça ?

rhinoplastie pourquoi, il avait quoi ton nez

C'est pris en charge, car considéré comme fonctionnel, en tout cas dans mon cas, étant donné que je suis prognathe etc aux yeux de la sécurité sociale c'est un traitement à visée fonctionnelle meme si ça modifie l'apparence

Y a un complément d'honoraires du chirurgien comme je serai opéré dans le privé, mais qui sera pris en charge en partie par la mutuelle

Et j'ai le meme problème, visage en forme d'oeuf chelou de face, ça fait moche, et de profil sans barbe j'ai un menton qui part vers l'avant
Pour ça normalement le mieux c'est chirurgie osthéomique bimaxillaire, donc opération des deux machoires couplée à une génioplastie, ils remettent les machoires en place et ensuite rabote le menton si besoin pour fignoler le résultat en gros :hap:

Le 09 mars 2022 à 22:13:22 :
C'est pris en charge, car considéré comme fonctionnel, en tout cas dans mon cas, étant donné que je suis prognathe etc aux yeux de la sécurité sociale c'est un traitement à visée fonctionnelle meme si ça modifie l'apparence

Y a un complément d'honoraires du chirurgien comme je serai opéré dans le privé, mais qui sera pris en charge en partie par la mutuelle

Et j'ai le meme problème, visage en forme d'oeuf chelou de face, ça fait moche, et de profil sans barbe j'ai un menton qui part vers l'avant
Pour ça normalement le mieux c'est chirurgie osthéomique bimaxillaire, donc opération des deux machoires couplée à une génioplastie, ils remettent les machoires en place et ensuite rabote le menton si besoin pour fignoler le résultat en gros :hap:

tu flippe pas trop de tomber sur un mauvais chirurgien ?

Le 09 mars 2022 à 22:11:15 :
rhinoplastie pourquoi, il avait quoi ton nez

Gros et large + narines larges immondes

Le 09 mars 2022 à 22:15:47 :

Le 09 mars 2022 à 22:11:15 :
rhinoplastie pourquoi, il avait quoi ton nez

Gros et large + narines larges immondes

tu kiff le résultat ? ton nouveau nez/10

Le 09 mars 2022 à 22:14:35 :

Le 09 mars 2022 à 22:13:22 :
C'est pris en charge, car considéré comme fonctionnel, en tout cas dans mon cas, étant donné que je suis prognathe etc aux yeux de la sécurité sociale c'est un traitement à visée fonctionnelle meme si ça modifie l'apparence

Y a un complément d'honoraires du chirurgien comme je serai opéré dans le privé, mais qui sera pris en charge en partie par la mutuelle

Et j'ai le meme problème, visage en forme d'oeuf chelou de face, ça fait moche, et de profil sans barbe j'ai un menton qui part vers l'avant
Pour ça normalement le mieux c'est chirurgie osthéomique bimaxillaire, donc opération des deux machoires couplée à une génioplastie, ils remettent les machoires en place et ensuite rabote le menton si besoin pour fignoler le résultat en gros :hap:

tu flippe pas trop de tomber sur un mauvais chirurgien ?

moi perso je sais pas trop

je me dis qu'au final j'ai rien à perdre et tout à gagner

si il me rate je resterai moche comme je l'étais deja, rien ne changera

Données du topic

Auteur
ffrg
Date de création
9 mars 2022 à 21:49:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 247