Topic de BoubouleMaboule :

les pro OTAN venez là

Le 13 mars 2022 à 12:01:22 DescoGrasDuBide a écrit :

Le 13 mars 2022 à 11:57:25 :
L'OTAN sert à preserver la démocratie et les droits de l'homme,et à proteger nos intêrets les plus vitaux avec nos partenaires. L'OTAN aurait du intervenir en Irak d'ailleurs.

les partenaires qui t’empêchent de vendre des sous marins ou des rafales ? :hap:

Les partenaires qui t'empêchent de jouir comme tu veux des matériels militaires que tu lui as acheté... :hap:

On dit merci au génie Sarkozy de nous avoir ramené dans l'alliance des pays esclaves des USA :)

Le 13 mars 2022 à 12:02:13 :

Le 13 mars 2022 à 11:38:50 :
j'ai toujours pas compris quel intérêt possédait la france en ukraine qui vaille la peine qu'on entre en conflit larvé avec une puissance nucléaire :question:

Prends une carte sous les yeux, garçon. Tu verras par toi-même.

Tu veux devenir une proie appeurée, qui recule et recule sous la menace d'un ours qui avance tranquillement jusqu'à te plaquer au fond d'une grotte lugubre ? Ici, c'est l'avenir de l'Europe qui se joue, minot. Qui a envie de revoir le rideau de fer lézarder une nouvelle fois la Grande Europe ?

Allez, laissez donc la politique aux grandes personnes. Retourne jouer aux billes !

Le recyclage de la menace jaune / de l'est / russe c'était déjà pas terrible à l'époque de la guerre froide alors maintenant c'est vraiment un manque d'imagination.

:hap:

Le 13 mars 2022 à 12:00:24 :
USA = OTAN

membres de l'OTAN = vassaux des usa

c'est donc une façon de répandre le suprémacisme américain dans le monde

on est d'accord :oui:

la france n'a absolument aucun intérêt propre a défendre les ukrainiens

et les défenseurs de la démocratie qui ne troll pas me font un peut rire surtout en france ou le taux d'abstention est aussi haut :rire2:

Faut être soit un QI négatif, soit une élite corrompue ayant participé au programme Young Leaders pour être atlantiste.
Les pédo-Satanistes se font dessus face à la Russie, en prOuTAN :hap:

Le 13 mars 2022 à 12:03:52 Gustabe_Le_Bon a écrit :
On dit merci au génie Sarkozy de nous avoir ramené dans l'alliance des pays esclaves des USA :)

Et oui, après il a juste ramener le deuxième pied dans le plat, le premier étant l'adhésion à l'UE

j'ai toujours pas compris quel intérêt possédait la france en ukraine qui vaille la peine qu'on entre en conflit larvé avec une puissance nucléaire :question:

Tu veux devenir une proie appeurée, qui recule et recule sous la menace d'un ours patibulaire qui avance tranquillement jusqu'à te plaquer au fond d'une grotte lugubre ? Ici, c'est l'avenir de l'Europe qui se joue, minot. Qui a envie de revoir le rideau de fer lézarder une nouvelle fois la Grande Europe ?

Allez, laissez donc la politique aux grandes personnes. Retourne jouer aux billes !

non mais jusqu’à preuve du contraire poutine attaque l'ukraine avant qu'elle ne rentre dans l'otan

ça signifie bien qu'il considère comme impossible d'attaquer l'otan non :question:

Le 13 mars 2022 à 12:08:31 :

Tu veux devenir une proie appeurée, qui recule et recule sous la menace d'un ours patibulaire qui avance tranquillement jusqu'à te plaquer au fond d'une grotte lugubre ? Ici, c'est l'avenir de l'Europe qui se joue, minot. Qui a envie de revoir le rideau de fer lézarder une nouvelle fois la Grande Europe ?

non mais jusqu’à preuve du contraire poutine attaque l'ukraine avant qu'elle ne rentre dans l'otan

ça signifie bien qu'il considère comme impossible d'attaquer l'otan non :question:

Non mais ils sont encore dans la fiction des chars russe à Paris.
C'était déjà un fantasme lors de la guerre froide mais aujourd'hui ça devient un délire.

Le pire c'est qu'il te dit "prend une carte".

Oui c'est certain un pays qui a onze fuseau horaire, qui peine a maîtrisé son territoire, sa finalité stratégique c'est de prendre Paris.

:rire:

Le 13 mars 2022 à 12:09:45 :

Le 13 mars 2022 à 12:08:31 :

Non mais ils sont encore dans la fiction des chars russe à Paris.
C'était déjà un fantasme lors de la guerre froide mais aujourd'hui ça devient un délire.

oui je vois bien moi je donne a tout le monde des arguments court et facile pour démonter cette rhétorique eclatax kheyoux :hap:

Le 13 mars 2022 à 12:05:52 :
Faut être soit un QI négatif, soit une élite corrompue ayant participé au programme Young Leaders pour être atlantiste.

une bonne partie de troll aussi mais ça m'arrange je peux développer mon raisonnement en même temps qu'ils me upent :noel:

Qu'est ce qui justifie la guerre en Ukraine ?
En vrai c'est une vraie question.

Je sais qu'on dit que c'est un régime nazi etc etc mais on a des preuves de ça ? :(
Les Ukrainiens sont des nazis ?

Le 13 mars 2022 à 12:14:35 Saladesaucisse a écrit :

Je sais qu'on dit que c'est un régime nazi etc etc mais on a des preuves de ça ? :(

Franchement clé, y'a déjà eu masse de documentaires, photos, articles etc publiés à ce sujet, j'ai vraiment la flemme mais honnêtement avec un peu de recherche tu devrais facilement trouver ce que tu cherches

Le 13 mars 2022 à 12:18:00 :

Franchement clé, y'a déjà eu masse de documentaires, photos, articles etc publiés à ce sujet, j'ai vraiment la flemme mais honnêtement avec un peu de recherche tu devrais facilement trouver ce que tu cherches

Bah je trouve pas grand chose...
A part le bataillon Azov, on envahit un pays parce qu'il y'a 3000 néo nazis ? :(

Concernant l'Otan de ce que j'ai trouvé c'est qu'il n'y avait aucune volonté de faire intégrer l'Ukraine dans l'Otan.

Le 13 mars 2022 à 12:14:35 :

je viens de t'envoyer un lien wikipedia que tu peux trouver par toi même en tapant sur google ce que je t'ai indiqué par MP

je ne nome pas les choses car les topic qui en parlent se font quasi tous 410 systématiquement

mais effectivement il y a des liens totalement officiels entre des utra radicaux et le gouv

financé et armé par le gouv sans pression

mais la vrais raison c'est pas ça, ça c'est juste la goute d'eau

la vrais raison c'est le refu des occidentaux d'acter dans le marbre que l'ukraine ne rejoindra jamais l'otan d'aucune manière

Respect du droit international et de l’intégrité territorial d’une nation souveraine. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un pays européen et frontalier direct de l’UE.

La logique russe est celle du siècle précédent, logique qui nous a mené aux 2 guerres mondiales.

Ça risque de péter dans les balkans très prochainement avec les serbes de Bosnie qui vont faire sécession.

Si on laisse passer cette logique anachronique c’est la porte ouverte à toutes les dérives et ça risque de nous impacter en bout de chaîne.

Le 13 mars 2022 à 12:03:52 :

On est jamais sorti de l’OTAN en fait.

Le 13 mars 2022 à 12:21:13 :

je viens de t'envoyer un lien wikipedia que tu peux trouver par toi même en tapant sur google ce que je t'ai indiqué par MP

je ne nome pas les choses car les topic qui en parlent se font quasi tous 410 systématiquement

mais effectivement il y a des liens totalement officiels entre des utra radicaux et le gouv

la vrais raison c'est le refu des occidentaux d'acter dans le marbre que l'ukraine ne rejoindra jamais l'otan d'aucune manière

Du coup ça justifie la mort d'enfants dans des bombardements ? :(

Le 13 mars 2022 à 12:21:06 :

Le 13 mars 2022 à 12:18:00 :

Bah je trouve pas grand chose...
A part le bataillon Azov, on envahit un pays parce qu'il y'a 3000 néo nazis ? :(

Concernant l'Otan de ce que j'ai trouvé c'est qu'il n'y avait aucune volonté de faire intégrer l'Ukraine dans l'Otan.

3000 nazi qui bombardaient les populations ukrainienne russophone du donbasse depuis 8 ans

l'otan ne veux pas interger l'ukraine mais ne veux pas donner d'assurance a la russie qu'elle ne l'integrera pas ?

poutine parle de la non intégration de l'ukraine a l'otan depuis 92

le 17 décembre poutinel lance un ultimatum auquel les américains n'ont pas tenu compte https://www.parismatch.com/Actu/International/Poutine-n-a-pas-peur-de-l-Occident-il-ne-veut-pas-d-une-Ukraine-tournee-vers-l-Europe-1789173

tout en déclarant qu'ils n’enverront aucun soldat... ils ont laissé les ukrainiens en tête a tête avec poutine

Le 13 mars 2022 à 12:27:01 :

Le 13 mars 2022 à 12:21:13 :

Du coup ça justifie la mort d'enfants dans des bombardements ? :(

de quel bombardement tu parle ceux de poutine ou ceux dans le dombasse ? :(

Données du topic

Auteur
BoubouleMaboule
Date de création
13 mars 2022 à 11:38:50
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 155