[TINDER] Je crois avoir rencontré LA Magalie
Supprimé[01:13:26] <Krkrkrforum>
Non on a déjà vu pire sur ce forum
Jure? Purée, j'ai fais un bond quand j'ai vu le faciès de cette fille, encore plus quand j'ai lu le "120k"
Franchement son seul crime là c'est d'être grosse, si elle faisait 70 kg de moins la plupart des kheys te diraient sûrement qu'elle a pas l'air méchante
Et si ma grand-mère avait des réacteurs, ça serait un avion.
[01:16:57] <MarieCurvy>
120k c'est pas la valeur de son wallet BTC on dirait
Le bitcoin en chute après le fait qu'elle ait assumée ouvertement ses fameux 120k
des artères à deux doigts de l’implosion
Ouais bah c'est pas moi qui vais les mettre, les deux doigts
Elle a l'air sympathique je trouve, en général les magalax c'est celles qui sont directement passive / agressive dans leur descriptions "si t'aimes pas les vrais femmes passe ton chemin" des trucs dans le genre.
+ elle indique clairement son poids, sans honte, c'est tout à son honneur sachant que la particularité des magalax c'est qu'elles disent assumer sans réellement assumer.
Elle semble sympathique, veut du sérieux ou des potes et n'a pas mis netflix.
Je deviens son pote quand elle veut persoent.
Le 09 mars 2022 à 01:19:37 :
120 kilogrammes, c’est une abomination. De la mauvaise graisse, des artères à deux doigts de l’implosion, ses organes complètement asphyxiés par cette masse graisseuse. Normalement c’est un devoir de prendre soin de notre corps
Jerry.
[01:21:06] <subotaille>
Elle a l'air sympathique je trouve, en général les magalax c'est celles qui sont directement passive / agressive dans leur descriptions "si t'aimes pas les vrais femmes passe ton chemin" des trucs dans le genre.+ elle indique clairement son poids, sans honte, c'est tout à son honneur sachant que la particularité des magalax c'est qu'elles disent assumer sans réellement assumer.
Je deviens son pote quand elle veut persoent.
Je te laisse ma place avec grand plaisir kheyou, je pense que c'est une "moi je", tu vois ce que je veux dire ?
Le 09 mars 2022 à 01:24:26 Gourgandinozore a écrit :
[01:21:06] <subotaille>
Elle a l'air sympathique je trouve, en général les magalax c'est celles qui sont directement passive / agressive dans leur descriptions "si t'aimes pas les vrais femmes passe ton chemin" des trucs dans le genre.+ elle indique clairement son poids, sans honte, c'est tout à son honneur sachant que la particularité des magalax c'est qu'elles disent assumer sans réellement assumer.
Je deviens son pote quand elle veut persoent.Je te laisse ma place avec grand plaisir kheyou, je pense que c'est une "moi je", tu vois ce que je veux dire ?
Elle ne m'attire pas sexuellement, mais je suis persuadé qu'un obèse du fouroum y trouvera son compte
Données du topic
- Auteur
- Gourgandinozore
- Date de création
- 9 mars 2022 à 01:12:09
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 05:26:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC