Topic de FionDeKnafo :

Les filles savent qu'on leur parle juste pour les baiser ?

Supprimé
elles le savent et en profitent bien
Ahhh l'humanité, dieux si t'existe, je te remercie d'avoir crée l'Amérique pour les réduire petit à petit à néant, et la Russie pour tous les exploser :coeur:
Perso je ne vous comprend pas, vous ne préférer pas là chaleurs d'un être que vous aimer, à 20min de galère pour 10s de jouissance ? Sérieux, c'est donc ça les vraie MÂLE? C'est perso hein, mais hors le faites que je trouve un vagin et une bite degeulasse (Deso mais un troue entre 2 bout de peau, et un bâton mâle branler (MDR LOL HUMOUR CKZJAOAOFBDN) c'est pas fameux), je trouve l'acte de faire l'amour vraiment, bof? Rien ne m'attire là dedans
Alors chui pas insensible à un beau boule, stv, a une paires de seins, stv, mais un petit calinou, dans le canap, sans rien d'autre (ou vue votre matrixion, devant une série netflix why not) c'est juste un régal :coeur:

Le 09 mars 2022 à 09:55:24 :
Ahhh l'humanité, dieux si t'existe, je te remercie d'avoir crée l'Amérique pour les réduire petit à petit à néant, et la Russie pour tous les exploser :coeur:
Perso je ne vous comprend pas, vous ne préférer pas là chaleurs d'un être que vous aimer, à 20min de galère pour 10s de jouissance ? Sérieux, c'est donc ça les vraie MÂLE? C'est perso hein, mais hors le faites que je trouve un vagin et une bite degeulasse (Deso mais un troue entre 2 bout de peau, et un bâton mâle branler (MDR LOL HUMOUR CKZJAOAOFBDN) c'est pas fameux), je trouve l'acte de faire l'amour vraiment, bof? Rien ne m'attire là dedans
Alors chui pas insensible à un beau boule, stv, a une paires de seins, stv, mais un petit calinou, dans le canap, sans rien d'autre (ou vue votre matrixion, devant une série netflix why not) c'est juste un régal :coeur:

this

Une fille netflix &chill tu veux faire quoi d'autres à part la baiser?
Tu lui parles de Marx ou de Leibniz, elle va croire que c'est une marque de médicaments.

Je suis une fille pas très belle et je le sais parce que les mecs ne me parlent pas beaucoup, en dépit de ma conversation plus agréable, intéressante et moins conne que la plupart des filles de mon âge. Je tape la discute avec ded profs vieux au calme sur n'importe quel sujet scientifique ou philosophique, mais les mecs lambda disparaissent en 10min

Dès qu'une meuf baisable débarque, je passe au second plan, à vie. :-( J'aimerais de plus en plus être asexuelle plutôt qu'humiliée de la sorte.

Ça expliquerait pourquoi les mecs sont si inintéressants.
On est au courant oui, je te rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551210911-darlingdistraite.png

S'il y a en effet plus que la baise qui compte (donc la consommation de la fille) c'est tout simplement car il n'y a plus de culture, plus d'amour.

Une fille inculte, vénale, qui ne lit rien, qu'est ce qu'elle a à donner ? À part son corps? Rien. Elle est inintéressante et futile.

Il ne reste plus qu'à la consommer sexuellement. Y'a que ça à faire.

Le 09 mars 2022 à 10:05:46 :
Je suis une fille pas très belle et je le sais parce que les mecs ne me parlent pas beaucoup, en dépit de ma conversation plus agréable et moins conne que la plupart des filles de mon âge.

Dès qu'une meuf baisable débarque, je passe au second plan, à vie. :-( J'aimerais de plus en plus être asexuelle plutôt qu'humiliée de la sorte.

Parle avec ton vdd de Marx

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646555794-untitled-1.png

Le cliché du mec en chien qui va voir les femmes,la discussion se passe bien mais lui il pense "bon quand est-ce qu'on baise?"

Homme + Femme = Tension Sexuelle = Sexe

Mais c'est pas QUE pour ça,abusez pas,on peut aussi aimer la personne tout court,aimer rigoler,passer du temps avec et autres,comme avec un homme.:noel:

Le 09 mars 2022 à 10:08:09 :
On est au courant oui, je te rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551210911-darlingdistraite.png

Et du coup ? :(

Le 09 mars 2022 à 10:08:34 :
S'il y a en effet plus que la baise qui compte (donc la consommation de la fille) c'est tout simplement car il n'y a plus de culture, plus d'amour.

Une fille inculte, vénale, qui ne lit rien, qu'est ce qu'elle a à donner ? À part son corps? Rien. Elle est intéressante et futile.

Il ne reste plus qu'à la consommer sexuellement. Y'a que ça à faire.

Le 09 mars 2022 à 10:09:04 :

Je suis une fille pas très belle et je le sais parce que les mecs ne me parlent pas beaucoup, en dépit de ma conversation plus agréable et moins conne que la plupart des filles de mon âge.

Parle avec ton vdd de Marx

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646555794-untitled-1.png

Tu parles beaucoup mais c'est pas crédible. Tu dois sans

Je crois que c'est un connard hypocrite :( Il dit ça pour s'autosucer et se sentir plus valeureux.

Je suis une fille pas très belle et je le sais parce que les mecs ne me parlent pas beaucoup, en dépit de ma conversation plus agréable, intéressante et moins conne que la plupart des filles de mon âge. Je tape la discute avec ded profs vieux au calme sur n'importe quel sujet scientifique ou philosophique, mais les mecs lambda disparaissent en 10min

Ecoute kheyette, même si t'es dégueulasse que t'en peux plus et que tu t'avères être le défi du millénaire pour l'esthétisme, sache qu'ici, sur ce forum de merde, tu es ici chez toi :oui:

Les femmes qui disent "gneu gneu les mecs pensent qu'avec leur bite" sont justement des filles qui n'ont rien d'autres à donner.

Quand on est vide, futile et qu'on adore le shopping, il faut pas s'étonner que les hommes s'intéressent pas à votre vrai "vous" mais qu'à votre cul.

À contrario, une femme de qualité on veut pas "juste la baiser".

Après il y a évidemment des gars qui veulent accumuler de la nana. Mais ce que je veux dire, c'est que le problème n'est pas que masculin.

Oui et si vous pouviez assumer directement plutôt que de faire la papotte pendant 45 minutes pour ne rien proposer à la fin c'est inutile.
Je pense que ça doit tout simplement dépendre des filles, certaines sont dans la nuance, d'autres dans le déni, et enfin une grosse partie doivent être au courant je pense.
Non, elles sont naïves
Non c'est très rare en general elles s'en rendent pas compte

10% de femme alpha/mère de famille

Le reste oui c'est ça :hap:

Comme les hommes remarquent 10% d'alpha/père de famille le reste c'est médiocre

Données du topic

Auteur
FionDeKnafo
Date de création
9 mars 2022 à 09:38:43
Date de suppression
9 mars 2022 à 12:27:48