Le nombre de cas covid EXPLOSE et le gouvernement veut diminuer les mesures
Le 13 mars 2022 à 09:44:02 :
C'était prévue , ils s'en battent les couile d'IRL , leur cotat avant tous
Moi je m'en Bas les couilles de l'épidémie. Ce que je veut c'est ne plus me faire refouler des bars et aller au boulot et au magasin sans le masque. Il peut y avoir des milliers de morts du covid je veux mon verre en terrasse et sans vaccin
Le 13 mars 2022 à 09:42:11 :
L'économie est une priorité plus importante que la santé des vieux de 75 ans et des obèses.
non sinon toutes les mesures d'avant n'auraient pas existées. Juste les présidentielles sont plus imporantes
Petite précision pour prendre les transports en commun là bas : 3 doses ou 2 dose + test pcr valable 24h
les cas ne sont pas des morts
confinez vous les hypocondriaques pro dictature
Le timing est mauvais, car ils vont lever les mesures au moment où l'épidémie redémarre...
Ils font ça pour les élections, c'est trop flagrant.
Le 13 mars 2022 à 09:54:26 :
Le 13 mars 2022 à 09:53:27 LichKing_ a écrit :
Le timing est mauvais, car ils vont lever les mesures au moment où l'épidémie redémarre...Ils font ça pour les élections, c'est trop flagrant.
mais parmi les novax, qui va vraiment se dire "ah merci, je vais voter Macron" personne
Oui mais y'a beaucoup de golems en France c'est ça le problème
Le 13 mars 2022 à 09:53:27 :
Le timing est mauvais, car ils vont lever les mesures au moment où l'épidémie redémarre...Ils font ça pour les élections, c'est trop flagrant.
T’es trop fort, sauf qu’on aurait dû s’en battre les couilles depuis mai 2020 et reprendre la vie d’avant.
Évidemment qu’ils souhaitent laisser un peu de leste pour récupérer les voix des plus gros lobotomisés juste avant les présidentielles, alors que ça va faire un moins que les pays normaux le font.
Hier 50 000 cas l'épidémie reprend.
Ci dessus le nombre de décès affolant hier
Je pense qu'on devrait prolonger le pass vaccinal minimum jusqu'en Novembre 2341.
Il faudra aussi plus d'injections. Il faut protéger les plus fragiles et endiguer l'épidémie.
Aussi, il faut STAND WITH UKRAINE 🇺🇦
💉💉💉🇺🇦🇺🇦🇺🇦
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Emiliezola
- Date de création
- 13 mars 2022 à 09:37:55
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59