Topic de Cucurbitacea :

On a râté le train YOUTUBE et le train TWITCH

• 1
Raté oui et non, dans mon cas j'aurais aimé mais j'avais pas de quoi
Y avait pas de train c'est réservé à quelques élus d'en vivre, le reste ca court après la carotte pour moins d'un RSA
Y'a toujours des gens qui percent regarde Michou et autres jeunes influenceurs de TALENT
Oui et non, on regardant le top 20 des YouTubers on remarque qu'ils étaient presque tous issus de la classe aisée. Les classes populaires n'ont pas la legerèté nécessaire pour faire ce genre d'activité. :hap:

Le 09 mars 2022 à 19:41:27 :
Y'a toujours des gens qui percent regarde Michou et autres jeunes influenceurs de TALENT

Mais c'est de la merde :(

Aujourd'hui pour percer faut faire du putaclic, faire des "réactions" à des vidéos TikTok ou faire des unboxing de merde en plastoc qui vont niquer les tortues.

Bref de la merde pour Zoomer. Ya pas beaucoup de chaîne de sciences ou d'arts qui arrivent correctement à en vivre. Même le Gaming aujourd'hui si t'as pas les contacts c'est mort hein. Faut réussir à s'infiltrer dans un groupe de streamer qui jouent au dernier jeu populaire de l'heure pour espérer percer.

Le 09 mars 2022 à 19:44:47 :
Oui et non, on regardant le top 20 des YouTubers on remarque qu'ils étaient presque tous issus de la classe aisée. Les classes populaires n'ont pas la legerèté nécessaire pour faire ce genre d'activité. :hap:

Pas faux. C'est certain qu'aujourd'hui il faut un budget considérable pour se monter un setup et se lancer. Encore une fois les pauvres qui ont moins d'options :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Cucurbitacea
Date de création
9 mars 2022 à 19:39:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 260