Topic de PandoraDS :

2007, 7h30: L'heure d'aller au COLLÈGE mais tu ne trouves plus ton GEL DOP

Le 06 mars 2022 à 18:02:21 :
Se lever le matin la boule au ventre paceque tu t'ai pris un râteau par sms:peur:

Le téléphone à clapet avec mini écran dessus, il clignote et tu vois qu'Elsa t'attends déjà à l'arrêt de bus avec une bouteille de fanta et des bonbons :snif:

Le 06 mars 2022 à 18:04:37 :

Le 06 mars 2022 à 18:02:21 :
Se lever le matin la boule au ventre paceque tu t'ai pris un râteau par sms:peur:

Le téléphone à clapet avec mini écran dessus, il clignote et tu vois qu'Elsa t'attends déjà à l'arrêt de bus avec une bouteille de fanta et des bonbons :snif:

:snif:

Se lever à 6h pour prendre le bus
L'angoisse des notes et la pression des parents
L'ambiance malsaine du collège/lycée
Se prendre des cuites à chaque soirée pour se sentir un peu détendu et cool
Être dépendant de ses parents pour tout

Quel enfer c'était bordel, je comprends même pas comment j'ai fait pour tenir et encore je faisais pas partie des gens qui se faisaient harceler

Le 06 mars 2022 à 18:09:12 :

Quel enfer c'était bordel, je comprends même pas comment j'ai fait pour tenir et encore je faisais pas partie des gens qui se faisaient harceler

C'était bien triste pour toi visiblement.

La seule chose que j'ai connu c'est la pression sur la clope et l'alcool pour s'intégrer, aujourd'hui ça n'existe plus autant chez les jeunes.

Le 06 mars 2022 à 18:11:19 :

Le 06 mars 2022 à 18:09:12 :

C'était bien triste pour toi visiblement.

La seule chose que j'ai connu c'est la pression sur la clope et l'alcool pour s'intégrer, aujourd'hui ça n'existe plus autant chez les jeunes.

La cigarette c'était déjà plus trop à la mode quand j'étais au lycée mais par contre l'alcool c'est encore plus le cas aujourd'hui je le vois avec ma copine qui est plus jeune que moi

C'est autant pour s'intégrer que par envie de sortir de l'anxiété du quotidien je pense

2007 j'étais en M1 l'ahuraxxxxx

Données du topic

Auteur
PandoraDS
Date de création
6 mars 2022 à 17:49:25
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 271