J'en peux plus de ce forum qui devient cuck de jour en jour
Supprimé- 1
Bordel ça me soûle, maintenant le moindre mot non correct ta des cuck qui vont te ddb
C'est rempli de fragile maintenant ici, il est loin le temps où on pouvait dire ce qu'on veut et qui avait une bonne ambiance
Merci cuckwedia
Le 09 mars 2022 à 04:43:15 :
Ouai niquez vos mères bande dencules aller bannez moi j'en avais marre de ce pseudo
Dommage key les fragiles vont pas te louper
On sait très bien que t'es un pyj venu via la vague twitter ou youtube du raptor Dissident. On sait très bien qu'hormis agir en parasite t'as jamais rien apporté sur le fond comme la forme sur le forum. T'es là à balancer tes petites merdes que t'as appris par cœur, tel le golem que tu es, sans aucune réflexion ni même connaissance sur ce qu'était le forum avant.
Là tu nous fais ta petite crise, surement après un signalement ou un contradiction que tu n'acceptes pas, tu fais ton petit topic en cherchant de l'attention.
Le 09 mars 2022 à 04:49:33 :
Ouai tu peux même plus insulter tranquillement les gens d'imbécile par exemple. Ça ddb dans la seconde.
Avortin et hop ddb, le taux de fragilité
Le 09 mars 2022 à 04:50:17 :
On sait très bien que t'es un pyj venu via la vague twitter ou youtube du raptor Dissident. On sait très bien qu'hormis agir en parasite t'as jamais rien apporté sur le fond comme la forme sur le forum. T'es là à balancer tes petites merdes que t'as appris par cœur, tel le golem que tu es, sans aucune réflexion ni même connaissance sur ce qu'était le forum avant.Là tu nous fais ta petite crise, surement après un signalement ou un contradiction que tu n'acceptes pas, tu fais ton petit topic en cherchant de l'attention.
Trololo ça fait l'ancien, ba écoute retourne sur Twitter avant que j'insulte ta daronne
Le 09 mars 2022 à 04:53:19 :
On sait très bien que t'es un pyj venu via la vague twitter ou youtube du raptor Dissident. On sait très bien qu'hormis agir en parasite t'as jamais rien apporté sur le fond comme la forme sur le forum. T'es là à balancer tes petites merdes que t'as appris par cœur, tel le golem que tu es, sans aucune réflexion ni même connaissance sur ce qu'était le forum avant.Là tu nous fais ta petite crise, surement après un signalement ou un contradiction que tu n'acceptes pas, tu fais ton petit topic en cherchant de l'attention.
Trololo ça fait l'ancien, ba écoute retourne sur Twitter avant que j'insulte ta daronne
Oh il va insulter ma daronne le petit
Je fais l'ancien, car tu parles d'un forum qui "devient cuck", alors que t'es un pyj fraichement arrivé. Circule
Le 09 mars 2022 à 04:54:48 :
Le 09 mars 2022 à 04:53:19 :
Oh il va insulter ma daronne le petit
Je fais l'ancien, car tu parles d'un forum qui "devient cuck", alors que t'es un pyj fraichement arrivé. Circule
Le 09 mars 2022 à 04:56:06 :
Cuck ou pas les modos font pas de zizanie, impossible de taunt les pro-Z sans se prendre une suppression ou un ban temp
Et pourtant c'est des gochos
Le 09 mars 2022 à 04:56:06 :
Cuck ou pas les modos font pas de zizanie, impossible de taunt les pro-Z sans se prendre une suppression ou un ban temp
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Je_T_Baiser
- Date de création
- 9 mars 2022 à 04:42:04
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 05:28:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés