La licence géographie aménagement sur Paris est elle selective ?
- 1
C'est comment tu penses que tu vas faire quoi dans cette licence ? Et quels sont les débouchés à ton avis ?
PS: termine ton BTS avant de réorienter quelque part, au moins t'auras la preuve de 2 ans d'études
Le 09 mars 2022 à 04:35:03 :
C'est comment tu penses que tu vas faire quoi dans cette licence ? Et quels sont les débouchés à ton avis ?PS: termine ton BTS avant de réorienter quelque part, au moins t'auras la preuve de 2 ans d'études
+1 surtout si c'est un bts scientifique
Le 09 mars 2022 à 04:37:28 :
Le 09 mars 2022 à 04:35:03 :
C'est comment tu penses que tu vas faire quoi dans cette licence ? Et quels sont les débouchés à ton avis ?PS: termine ton BTS avant de réorienter quelque part, au moins t'auras la preuve de 2 ans d'études
+1 surtout si c'est un bts scientifique
Je vois pas ce qu'il peut faire avec cette licence à part de l'aménagement urbain/génie civil
Faudrait qu'il nous dise s'il préfère plus l'aspect académique avec les cours (le côté géo où il peut devenir prof par ex) ou le côté pratique/réel de l'aménagement
Encore un qui va se plaindre d’être au chômage.
Réfléchissez aux débouchées avant de vous orienter
Le 09 mars 2022 à 04:44:24 :
Ayant un master geo et aménagement je suis au chômage j'ai tendance a croire maintenant que ce master ne mène nul part
Naturelle
Le 09 mars 2022 à 16:32:31 :
@BolGarun t'as pris quoi comme spe ?
En master j'ai pris maitrises d'ouvrages .
Les spé style urbanisme expérimentale, société, urbanisme recherche, urbanisme du genre c'est à éviter
Les spé genre transports et mobilités, montage d'opérations, génie urbain, programmation urbaines, renouvellement urbain ça recrute mais il y a des disparités de salaires
Transports, maîtrise d'ouvrage, montage d'opérations, promu, génie urbain, géomatique tu auras toujours du travail à moins que le président soit un écologiste ou qu'il y ait une crise monstre
Et les spé comme gestion des eaux ça ne sert à rien car tu te fais fumer par les mecs qui sortent d'école d'ingénieur faites pour
Le 09 mars 2022 à 04:36:56 :
Non tu peux aller a sorbonne 4
ah ouais tout le monde est pris labas?
- 1
Données du topic
- Auteur
- kabylemotiver75
- Date de création
- 9 mars 2022 à 04:34:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC