Topic de kabylemotiver75 :

La licence géographie aménagement sur Paris est elle selective ?

  • 1
Jvoulais savoir ça car après 2ans en bts communication jme rends compte que c'est vrmt pas fait pour moi :/

C'est comment tu penses que tu vas faire quoi dans cette licence ? Et quels sont les débouchés à ton avis ?

PS: termine ton BTS avant de réorienter quelque part, au moins t'auras la preuve de 2 ans d'études :ok:

Non tu peux aller a sorbonne 4

Le 09 mars 2022 à 04:35:03 :
C'est comment tu penses que tu vas faire quoi dans cette licence ? Et quels sont les débouchés à ton avis ?

PS: termine ton BTS avant de réorienter quelque part, au moins t'auras la preuve de 2 ans d'études :ok:

+1 surtout si c'est un bts scientifique

Sélective non, mais à la sortie la sélection sera naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 mars 2022 à 04:37:28 :

Le 09 mars 2022 à 04:35:03 :
C'est comment tu penses que tu vas faire quoi dans cette licence ? Et quels sont les débouchés à ton avis ?

PS: termine ton BTS avant de réorienter quelque part, au moins t'auras la preuve de 2 ans d'études :ok:

+1 surtout si c'est un bts scientifique

Je vois pas ce qu'il peut faire avec cette licence à part de l'aménagement urbain/génie civil :(
Faudrait qu'il nous dise s'il préfère plus l'aspect académique avec les cours (le côté géo où il peut devenir prof par ex) ou le côté pratique/réel de l'aménagement

Ayant un master geo et aménagement je suis au chômage :) j'ai tendance a croire maintenant que ce master ne mène nul part

Encore un qui va se plaindre d’être au chômage.

Réfléchissez aux débouchées avant de vous orienter

Le 09 mars 2022 à 04:44:24 :
Ayant un master geo et aménagement je suis au chômage :) j'ai tendance a croire maintenant que ce master ne mène nul part

Naturelle

Ma question c'était est ce que c'est dur d'être accepter en l1 mais merci qua'd même les kheys

Le 09 mars 2022 à 04:44:24 :
Ayant un master geo et aménagement je suis au chômage :) j'ai tendance a croire maintenant que ce master ne mène nul part

Fallait bien choisir sa spé, 12 de moyenne et je suis AMO chez Vinci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

@BolGarun t'as pris quoi comme spe ?

Le 09 mars 2022 à 16:32:31 :
@BolGarun t'as pris quoi comme spe ?

On est pas sur Twitter hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 mars 2022 à 16:32:31 :
@BolGarun t'as pris quoi comme spe ?

En master j'ai pris maitrises d'ouvrages :ok:.

Les spé style urbanisme expérimentale, société, urbanisme recherche, urbanisme du genre c'est à éviter

Les spé genre transports et mobilités, montage d'opérations, génie urbain, programmation urbaines, renouvellement urbain ça recrute mais il y a des disparités de salaires

Transports, maîtrise d'ouvrage, montage d'opérations, promu, génie urbain, géomatique tu auras toujours du travail à moins que le président soit un écologiste ou qu'il y ait une crise monstre

Et les spé comme gestion des eaux ça ne sert à rien car tu te fais fumer par les mecs qui sortent d'école d'ingénieur faites pour

Le 09 mars 2022 à 04:36:56 :
Non tu peux aller a sorbonne 4

ah ouais tout le monde est pris labas?

  • 1

Données du topic

Auteur
kabylemotiver75
Date de création
9 mars 2022 à 04:34:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 255