Topic de tigresomique3 :

Pourquoi autant de haine contre les russes

Supprimé
Pourquoi toute la France c’est soudain mis a détesté la Russie ?
Qu’est ce que tout ces cons en avaient à foutre de l’Ukraine avant ça ?
la pensée des golems est manipulée par les médias

Le 13 mars 2022 à 04:50:36 :
Pourquoi toute la France c’est soudain mis a détesté la Russie ?

parceque français = golem
ps : je suis français de souche mais il faut le dire
le français est un mouton clé
de gros gros golem abrutisé par la télé
ont est en chute libre niveau QI ...
y'a 500 ans les français était des génies mais la ...

C’est toujours les meme profil en plus , les meme mec qui gueule contre Macron , contre l’Union européenne , contre l’impérialisme américain et qui se paluche sur de gaulle «de gaulle il a fait ci , de gaulle il aurait pas fait ça , de gaulle il nous a sorti de l’OTAN …»

On est en plein dedans tout ces connards devraient naturellement être contre les sanctions qui nous touche aussi

Mais nan

Le français à l'époque de Alexis de Tocquville qui à écrit De la démocratie en amérique
, montaine le philosophe , a ce moment le génie français existé la ont est vraiment en regression la plus totale
Vdd c'est au contraire les bots de la doxa qui haient les Russes...
Perso j'ai des amis qui viennent d'Europe de l'est donc c'est un peu plus personnel mais je suis aussi contre des guerres du genre peu importe où c'est en fait. En plus de ça Poutine est un gros connard.
Rien contre les Russes hein, juste contre le Kremlin.
Les gens qui ne savant pas réfléchir , faire la part des choses et faire preuve d'intelligence

Aujourd’hui plus que jamais on est conscient de la manipulation médiatique

Normalement même si on reste tous touché par ça à différent degré ( meme nous ) t’es sensé développé des défenses immunitaires

Quand tu comprend le principe d’une arnaque , les risques que tu la subisse ne sont pas nul mais tu as moins de chance de tomber dedans

Comment ce fait il qu’il y ´ais toujours autant de golem sans discernement ?

C est la tv qui me la dit

Le 13 mars 2022 à 04:56:50 :
Perso j'ai des amis qui viennent d'Europe de l'est donc c'est un peu plus personnel mais je suis aussi contre des guerres du genre peu importe où c'est en fait. En plus de ça Poutine est un gros connard.
Rien contre les Russes hein, juste contre le Kremlin.

t'es un PNJ qui réfléchi par ses émotions quoi

Le 13 mars 2022 à 04:52:40 :
(((médias))) :)

(((Zelensky)))

Le 13 mars 2022 à 04:50:36 :
Pourquoi toute la France c’est soudain mis a détesté la Russie ?

Aucune haine contre les russes mais la haine contre le régime de poutine

Le 13 mars 2022 à 04:57:53 :

Le 13 mars 2022 à 04:56:50 :
Perso j'ai des amis qui viennent d'Europe de l'est donc c'est un peu plus personnel mais je suis aussi contre des guerres du genre peu importe où c'est en fait. En plus de ça Poutine est un gros connard.
Rien contre les Russes hein, juste contre le Kremlin.

t'es un PNJ qui réfléchi par ses émotions quoi

Toi t'es un vrai alpha 100% pragmatique qui montre aucune émotion c'est ça ? Ça fait quoi de savoir que tu vas mourir seul ?

Le 13 mars 2022 à 04:56:50 :
Perso j'ai des amis qui viennent d'Europe de l'est donc c'est un peu plus personnel mais je suis aussi contre des guerres du genre peu importe où c'est en fait. En plus de ça Poutine est un gros connard.
Rien contre les Russes hein, juste contre le Kremlin.

Poutine c'est un gros connard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486842987-1486742675941.jpg

Données du topic

Auteur
tigresomique3
Date de création
13 mars 2022 à 04:50:36
Date de suppression
13 mars 2022 à 05:15:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 105