Relancer les Gilets Jaunes
- 1
Le 09 mars 2022 Ă 19:04:07 :
Trés bonne question j'en appelle aux Kheys chaud en orga pour relancer le mouvement !
Du fait de certains problèmes personnels, je ne peux pas aller manifester... Comment aider, du coup ?
Le 09 mars 2022 Ă 19:16:54 :
les kheys je suis de tout coeur avec vous , c'est abusé le prix des carburant , de plus sur le prix au litre l'état en taxe 63 % donc c'est vraiment de l'abus. Mais je tiens a ma santé ,a mes yeux mes jambes mes mains , c'est trop risqué de manifester ,au début des gilets jaune je manifestait mais quand la violence c'est invité ; j'ai lâchement abandonné les manifestations
C'est compréhensible, ne t'en fais pas. On peut trouver des solutions pour aider malgré ça, je pense
https://www.youtube.com/watch?v=BO-pNmfojao&ab_channel=AntoOFF-ActuDirect
Le 09 mars 2022 Ă 19:16:54 :
les kheys je suis de tout coeur avec vous , c'est abusé le prix des carburant , de plus sur le prix au litre l'état en taxe 63 % donc c'est vraiment de l'abus. Mais je tiens a ma santé ,a mes yeux mes jambes mes mains , c'est trop risqué de manifester ,au début des gilets jaune je manifestait mais quand la violence c'est invité ; j'ai lâchement abandonné les manifestations
Dit toi qu'avec les élections qui arrivent c'es timpossible que Macron fasse comme la dernière fois et balancer les CRS sur les manifestant sinon il perd l'élection instantanément.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeadPoom
- Date de création
- 9 mars 2022 Ă 19:00:37
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13