Topic de DeadPoom :

Relancer les Gilets Jaunes

• 1
Les Kheys c'est le bon moment pour relancer les Gilets Jaunes ! Avec l'Ă©lection qui approche il suffit juste que pas mal de personnes manifestent pour Macron baisse le prix de l'essence.
JVC qui rentre dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604613286-patrick-risitas.png
Je veux bien aider mais ne sais pas comment.
Trés bonne question j'en appelle aux Kheys chaud en orga pour relancer le mouvement !

Le 09 mars 2022 Ă  19:04:07 :
Trés bonne question j'en appelle aux Kheys chaud en orga pour relancer le mouvement !

Du fait de certains problèmes personnels, je ne peux pas aller manifester... Comment aider, du coup ? :(

Déjà faudrait plus de Kheys sur ce topic ça serait pas mal !
Ils n'ont pas l'air super emballés par l'idée...
Les Kheys sont soit riche soit au RSA du coup ça doit pas trop les derangés de payer 2 euros le litre a ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg

Le 09 mars 2022 Ă  19:13:42 :
Les Kheys sont soit riche soit au RSA du coup ça doit pas trop les derangés de payer 2 euros le litre a ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg

Sont occupés à débattre sur la guerre en Ukraine, le covid et les présidentielles.

:desole: les kheys je suis de tout coeur avec vous , c'est abusé le prix des carburant , de plus sur le prix au litre l'état en taxe 63 % donc c'est vraiment de l'abus. Mais :desole: je tiens a ma santé ,a mes yeux mes jambes mes mains , c'est trop risqué de manifester ,au début des gilets jaune je manifestait mais quand la violence c'est invité ; j'ai lâchement abandonné les manifestations :desole:

Le 09 mars 2022 Ă  19:16:54 :
:desole: les kheys je suis de tout coeur avec vous , c'est abusé le prix des carburant , de plus sur le prix au litre l'état en taxe 63 % donc c'est vraiment de l'abus. Mais :desole: je tiens a ma santé ,a mes yeux mes jambes mes mains , c'est trop risqué de manifester ,au début des gilets jaune je manifestait mais quand la violence c'est invité ; j'ai lâchement abandonné les manifestations :desole:

C'est compréhensible, ne t'en fais pas. On peut trouver des solutions pour aider malgré ça, je pense :oui:

Le 09 mars 2022 Ă  19:16:54 :

Dit toi qu'avec les élections qui arrivent c'es timpossible que Macron fasse comme la dernière fois et balancer les CRS sur les manifestant sinon il perd l'élection instantanément.

• 1

Données du topic

Auteur
DeadPoom
Date de création
9 mars 2022 Ă  19:00:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 283