Les jeux de notre enfance super mais oubliés
SuppriméCe gameplay de génie avec les fifférents changements d'états
Le 13 mars 2022 à 05:15:18 :
Le 13 mars 2022 à 05:13:46 :
Sims Permis de Sortir sur GBASuper jeu et super OST en dépit de
ce jeu m’a fait chier mais j’avais que ca donc je l’es finis mais il était assé horrible
Crash Bash
F-Zero GX ou X
Le monde des Bleus
Crocs
Beyond Good and Evil
Spyro
Pokemon Stadium
Adi/Adibou
Harry Potter
Star Wars : Episode 1 La menace fantome
SkiFree
Grandia
Mothers
Super Mario 64
Driver
Crazy Taxi
Gift sur PC.
Ambiance vraiment prenante mais difficulté horrible dans mon souvenir (ou peut-être que je jouais mal, j'étais très jeune).
Le 13 mars 2022 à 05:10:07 :
Le légendaire Spiderman sur gb https://youtu.be/6PaZmceJ7zA?t=82
La musique était sympa, mais le gameplay était horrible ^^
Le 13 mars 2022 à 05:21:35 notsu a écrit :
Le 13 mars 2022 à 05:10:07 :
Le légendaire Spiderman sur gb https://youtu.be/6PaZmceJ7zA?t=82La musique était sympa, mais le gameplay était horrible ^^
Oui comme tout les jeux de franchise adapté en jeux de plateforme a l'époque
J'ai jamais dépassé le niveau 2 je crois
Sinon pour moi les jeux de mon enfance dont on ne parle quasiment plus aujourd'hui et qui pour moi étaient marquants :
Alex Kidd in Miracle World (ça reste un classique, oui, mais trop peu souvent cité, alors que lorsqu'il sort c'est une petite révolution par rapport à ce qui se fait à côté)
Land of Illusion starring Mickey Mouse (je comprends pas pourquoi les gens citent toujours Castle of Illusion. Ce Land of Illusion est bien mieux rythmé et plus fun. Pour moi un des meilleurs jeux de plateforme sortis sur une console 8-bit).
The Legend of Zelda : Oracle of Ages (pour moi le deuxième meilleur Zelda en vue de dessus, mais très peu de gens en parlent comparé même à des jeux comme Minish Cap ou Phantom Hourglass, ce qui est pour moi une hérésie)
Shining Force sur Megadrive et Gameboy Advance.
Le 13 mars 2022 à 05:24:42 :
Le 13 mars 2022 à 04:50:38 :
XIII sur GameCube
The Getaway sur PS2
Sly Cooper sur PS2El Famoso concurrent de GTA de l'époque avec si je me souviens bien ses vrais marques de voiture et le fait que ça se passait à Londres. Ca a bidé malgré la Hype énorme qui a accompagné sa sortie
Il etait pas mauvais en soit je me souvien que mon frangin etait déçu du jeu car le scenario se bouclait trop vite... alors qu'en fait il y avait une fin alternative ( le 2 je crois)
Données du topic
- Auteur
- LefoudeMGS2Osef
- Date de création
- 13 mars 2022 à 04:46:58
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 08:35:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC