AYYAAAA 2 EUROS LE LITRE DE GASOIL
Le 06 mars 2022 à 16:28:31 :
Le 06 mars 2022 à 16:27:26 :
Je vais bientôt avoir mon permis, c'est cool de savoir qu'il ne me sera d'aucune utilité.
Bah si ça augmente aussi ahi.
+ Les frais d'entretien + assurance + contrôle technique + changer les pneus tous les ans....
Je vais acheter un cheval ça me reviendra moins cher je pense
150 euros le plein perso
3500 km par mois
On kiffe
Le 06 mars 2022 à 16:25:49 :
Le 06 mars 2022 à 16:24:19 :
Le dernier plein que j'ai fais, c'était à 1.64€ et je trouvais déjà assez cher.J'ai foutu ma voiture dans le garage, elle n'est pas prête de bouger avant un moment
Honnêtement si t’as la chance de pouvoir te passer de ta voiture t’as beaucoup de chance. Perso j’habite en pleine campagne et ça me stress énormément ces derniers jours
D'autant plus que les prolos campagnards n'ont pas beaucoup d'opportunités de boulot. Je m'imagine pas envoyer chier mon patron alors que j'ai aucune opportunité ailleurs.
La solution serait de faire des villages semi-autonomes. Franchement, il serzit bien plus intellignent de mutualiser 3 bagnoles pour 10 familles, des semoirs, tracteurs, outillage, laveries, éoliennes etc.. dans un micro village. Hélas nous sommes des merdes individualistes
Je vais bientôt avoir mon permis, c'est cool de savoir qu'il ne me sera d'aucune utilité.
Je te jure. Dans quelques années la voiture ce sera le truc des privilégiés.
Fini la belle époque où on achetait sa première 206 toute pourrie pour faire des virées entre copains.
Maintenant les jeunes resteront chez eux à boucler sur TikTok, en habitant en ville dans le même clapier que leurs parents.
Plus de mobilité, plus d’accès à la propriété, ça fait grandement rêver.
Le 06 mars 2022 à 16:25:49 :
Le 06 mars 2022 à 16:24:19 :
Le dernier plein que j'ai fais, c'était à 1.64€ et je trouvais déjà assez cher.J'ai foutu ma voiture dans le garage, elle n'est pas prête de bouger avant un moment
Honnêtement si t’as la chance de pouvoir te passer de ta voiture t’as beaucoup de chance. Perso j’habite en pleine campagne et ça me stress énormément ces derniers jours
Malheureusement je vis aussi en campagne (chez mes parents gratos, encore heureux)
1800 km par mois quand je suis en période entreprise, soit 2 pleins, soit 80L de mazout
Là je suis en période école (alternance), donc j'ai 1 mois où je suis dans mon appart au chaud à 500m de l'école.
Évidemment ça ne viendrait pas à l'esprit de l’état de réduire les taxes sur l'essence
Il faut qu'il sen mettent toujours plus les poches.
Je vais mettre la carte faire le plein sans regarder les chiffres et je me tire comme ça
Le 06 mars 2022 à 16:28:25 :
Le 06 mars 2022 à 16:26:44 davalled a écrit :
Le pire c'est ceux qui sont déserté les villes pour se mettre au vert à la campagne, avec nos routes departementales de merde sans pistes cyclables (contrairement à la grande allemagne). On est obligés de TOUT faire en bagnole.Oui mais eux au moins ils ne mangeront pas des rats si guerre il y a
Tu rigoles, tous les néo ruraux jean-permaculteurs ne savent même pas faire un simple semis de carottes
Le 06 mars 2022 à 16:29:58 :
Le 06 mars 2022 à 16:28:31 :
Je vais bientôt avoir mon permis, c'est cool de savoir qu'il ne me sera d'aucune utilité.Bah si ça augmente aussi ahi.
+ Les frais d'entretien + assurance + contrôle technique + changer les pneus tous les ans....
Je vais acheter un cheval ça me reviendra moins cher je pense
tu change de pneu tout les ans toi ?
mes 2 arriere ont 10 ans et fonctionne parfaitement , n'importe quoi toi , vive la pollution hein
Le 06 mars 2022 à 16:30:33 :
Je vais bientôt avoir mon permis, c'est cool de savoir qu'il ne me sera d'aucune utilité.Je te jure. Dans quelques années la voiture ce sera le truc des privilégiés.
Fini la belle époque où on achetait sa première 206 toute pourrie pour faire des virées entre copains.
Maintenant les jeunes resteront chez eux à boucler sur TikTok, en habitant en ville dans le même clapier que leurs parents.
Le 06 mars 2022 à 16:32:13 :
Le 06 mars 2022 à 16:30:33 :
Je vais bientôt avoir mon permis, c'est cool de savoir qu'il ne me sera d'aucune utilité.Je te jure. Dans quelques années la voiture ce sera le truc des privilégiés.
Le 06 mars 2022 à 16:30:05 :
le bon coté c'est que 99% des afficheurs de prix peuvent pas dépasser les 9.999 €
Données du topic
- Auteur
- EndiveCrue4
- Date de création
- 6 mars 2022 à 16:11:41
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 331