Le fait d'enlever le masque va être un véritable traumatisme pour les moches
Le 13 mars 2022 à 02:08:40 :
le pire cest qu’elle a sûrement fait à vidéo premier degré et qu’elle se rend même pas compte qu’elle est moche avec tous les simp qui doivent la complimenter dans ses commentaires
non cest le contraire, elle a une auto dérision de fou et sait trés bien qu'elle est laide et passe de 8 à 3
Le 13 mars 2022 à 02:08:40 :
le pire cest qu’elle a sûrement fait à vidéo premier degré et qu’elle se rend même pas compte qu’elle est moche avec tous les simp qui doivent la complimenter dans ses commentaires
soit pas con depuis toutes petite elle a surement dû subir des moqueries ou des regards
Pouvoir entrer dans un bar sans avoir peur de se faire refouler
Enlever le masque au travail
Pouvoir regarder Batman
Le 13 mars 2022 à 02:09:39 :
Le 13 mars 2022 à 02:08:02 :
Le 13 mars 2022 à 02:04:14 :
[02:01:24] <proutman555>
Le 13 mars 2022 à 01:59:33 :
[01:56:30] <proutman555>
Le 13 mars 2022 à 01:54:55 :
[01:49:58] <proutman555>
comment ont peut ne pas aimé sont corp bordel c'est celui que dieu ta offert , perso j'aime trop mon corp ma façon d'être j'sais pas c'est propre à moi quoi j'suis en full confiance pourquoi les gens pensent pas pareil sa me rend fou bordel aimé vous dieu vous a fait à son image arretez de vous trouvez moche bordelENTT'as pas vu ma gueule toi
aime toi , souris a la vie gros .. arretez avec ce masque putain ont en a rien à foutre de votre physique
tape " gueule cassé " sur internet tu va voir c'est quoi être déformé , ces hommes la avaient leurs raison d'etre dégouté , vous ? vous êtes des petit bourgeois matrixé par hollywood vous me dégouté au plus haut point bordel changé un peut arretez d'etre médiocre et de vous arretez à des choses futiles
façon c'est simple vous avez le physique de vos idées je ne le repeterais jamais asséMais Putain j'ai une malformation au visage l'ahuri
Et je suis un prolixe en plusben pas grave c'est rien gros assume toi
c'est TOI il t'appartient c'est TON identité gros fin j'sais pas malformation ou pas assume toi apres si t'es en mode " gueule cassé de 14 18 " bah ouai la met un masque .. force à toi je m'excuse mais si c'est pas le cas si c'est juste un " menton fuyant " ben la c'est rien assume toi quoi je voulais juste dire çaJe suis d'accord mais c'est pire qu'un menton fuyant et je met pas de masque de toute façon ça se voit même sans
tu crois que quand je vois une personne que je trouve " moche " j'suis la dans ma tete en mode " hahahahha regarde le "
n'importe quoi tu te trompe faut vraiment être un abruti pour pensée ce genre de chose , je calcul même pas je fait ma vie x) je trace ma route , et mon comportement est le même devant une personne moins gaté par la nature que devant une belle femme
j'suis pas un putain d'hypocrite
il suffirai d'etre tolérant enfaite et d'avoir une vie mouvementé pour s'en battre les couillesen vrai bien sûr que tu boucle pas une heure dans ta tête en commentant la mocheté de la personne, en un dixiéme de seconde ton cerveau a capté " lui moche " " lui bg " " lui lambda ", que tu le veuille ou non ton cerveau fait ça, et je t'assure que ton attitude s'adapte en conséquence sans même que tu t'en aperçoive
n'importe quoi bg
toi c'est ça mais ont est tous différent perso je peut trouvé la personnes de plus en plus jolie à force de la connaitre ou le contraire celon comment elle est mentalement / spirituellement
donc voila sa dépend des gens pour moi le physique c'est 5/10 pour une relation amoureuse , oui faut un minimum mais c'est vraiment pas le + important
si elle est belle et qu'elle a aucun scrupule a te faire un coup de pute pour ce mettre bien quel interet ?
Le 13 mars 2022 à 02:13:59 :
comment ont peut ne pas aimé sont corp bordel c'est celui que dieu ta offert , perso j'aime trop mon corp ma façon d'être j'sais pas c'est propre à moi quoi j'suis en full confiance pourquoi les gens pensent pas pareil sa me rend fou bordel aimé vous dieu vous a fait à son image arretez de vous trouvez moche bordelENTT'as pas vu ma gueule toi
aime toi , souris a la vie gros .. arretez avec ce masque putain ont en a rien à foutre de votre physique
tape " gueule cassé " sur internet tu va voir c'est quoi être déformé , ces hommes la avaient leurs raison d'etre dégouté , vous ? vous êtes des petit bourgeois matrixé par hollywood vous me dégouté au plus haut point bordel changé un peut arretez d'etre médiocre et de vous arretez à des choses futiles
façon c'est simple vous avez le physique de vos idées je ne le repeterais jamais asséMais Putain j'ai une malformation au visage l'ahuri
c'est TOI il t'appartient c'est TON identité gros fin j'sais pas malformation ou pas assume toi apres si t'es en mode " gueule cassé de 14 18 " bah ouai la met un masque .. force à toi je m'excuse mais si c'est pas le cas si c'est juste un " menton fuyant " ben la c'est rien assume toi quoi je voulais juste dire çaJe suis d'accord mais c'est pire qu'un menton fuyant et je met pas de masque de toute façon ça se voit même sans
tu crois que quand je vois une personne que je trouve " moche " j'suis la dans ma tete en mode " hahahahha regarde le "
n'importe quoi tu te trompe faut vraiment être un abruti pour pensée ce genre de chose , je calcul même pas je fait ma vie x) je trace ma route , et mon comportement est le même devant une personne moins gaté par la nature que devant une belle femme
il suffirai d'etre tolérant enfaite et d'avoir une vie mouvementé pour s'en battre les couillesen vrai bien sûr que tu boucle pas une heure dans ta tête en commentant la mocheté de la personne, en un dixiéme de seconde ton cerveau a capté " lui moche " " lui bg " " lui lambda ", que tu le veuille ou non ton cerveau fait ça, et je t'assure que ton attitude s'adapte en conséquence sans même que tu t'en aperçoive
n'importe quoi bg
toi c'est ça mais ont est tous différent perso je peut trouvé la personnes de plus en plus jolie à force de la connaitre ou le contraire celon comment elle est mentalement / spirituellement
donc voila sa dépend des gens pour moi le physique c'est 5/10 pour une relation amoureuse , oui faut un minimum mais c'est vraiment pas le + important
si elle est belle et qu'elle a aucun scrupule a te faire un coup de pute pour ce mettre bien quel interet ?
je te parle de quand tu croise une personne dans la rue, bien sûr aprés en connaissant la personne son charme peut prendre le dessus
Le 13 mars 2022 à 02:16:22 :
Le 13 mars 2022 à 02:13:59 :
n'importe quoi bg
si elle est belle et qu'elle a aucun scrupule a te faire un coup de pute pour ce mettre bien quel interet ?je te parle de quand tu croise une personne dans la rue, bien sûr aprés en connaissant la personne son charme peut prendre le dessus
ben ouai voila tu vois ce que je veut dire
donc au final le physique ...
le tiktok de la meuf sans masque :
https://vm.tiktok.com/ZMLfor2EU/
que des simp qui la complimente en com
Le 13 mars 2022 à 01:40:36 :
Le 13 mars 2022 à 01:39:21 :
je suis bg perso donc je l'enleverais avec plaisir pendant que les moches continuerons a mal respirer a travers leurs masques de golemsidem
ils respiront comme les sous hommes qu'ils sont
le physique de leurs idées
c'est MERITAX
Tu te moque, mais t’aurai pu être immonde physiquement aussi.
Le 13 mars 2022 à 01:49:58 :
comment ont peut ne pas aimé sont corp bordel c'est celui que dieu ta offert , perso j'aime trop mon corp ma façon d'être j'sais pas c'est propre à moi quoi j'suis en full confiance pourquoi les gens pensent pas pareil sa me rend fou bordel aimé vous dieu vous a fait à son image arretez de vous trouvez moche bordelENT
Tu dis ça parce que t’es bg ou lambda, un laideron 3-4/10 aura beaucoup de mal à accepter l’horreur qu’il voit face au miroir
Le 13 mars 2022 à 02:18:18 :
le tiktok de la meuf sans masque :https://vm.tiktok.com/ZMLfor2EU/
les miracles de la BB créme https://www.tiktok.com/foryou?is_from_webapp=v1&item_id=7070180111772912902#/@georgie.x2/video/7070180111772912902
Le 13 mars 2022 à 02:21:31 :
Le 13 mars 2022 à 01:49:58 :
comment ont peut ne pas aimé sont corp bordel c'est celui que dieu ta offert , perso j'aime trop mon corp ma façon d'être j'sais pas c'est propre à moi quoi j'suis en full confiance pourquoi les gens pensent pas pareil sa me rend fou bordel aimé vous dieu vous a fait à son image arretez de vous trouvez moche bordelENTTu dis ça parce que t’es bg ou lambda, un laideron 3-4/10 aura beaucoup de mal à accepter l’horreur qu’il voit face au miroir
roooooh ça va
je trollé en début de topax ...
écoute j'ai était obese dans ma vie ont me traité de gros tout les jours au college + mon daron
bah voila j'ai survécu j'ai changé et pour te dire je m'en batté les couilles un peut
sauf voila plus ont me disais j'était gros plus je manger j'avoue
et au college je frappé les gens qui m'insulté
mais apart ça je t'avoue je m'en fouté un peut , j'était le pti gros qui fessais rire la galerie
Ok mais contrairement à nous elle baise
Le 13 mars 2022 à 02:29:18 :
Ok mais contrairement à nous elle baise
va voir ses autres vidéos, elle se maquille toujours et elle est limite belle
sur celle du masque elle a mis aucun maquillage et on l'a voit comme elle est réellement
Données du topic
- Auteur
- rienrtdzzz
- Date de création
- 13 mars 2022 à 01:19:27
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115