[FIC] "Celestin ta cousine vient à la maison pour la semaine" DEUXIEME RUN
Le 13 mars 2022 à 23:48:17 :
Et si ta sommeil tu dit " on reprend demain " et voilà bâcle pas
Bon point
Le 13 mars 2022 à 23:46:08 :
Fait moins de choix mais + cohérent genre 3 max ya moins de possibilité et on sais ou on va cléLe 13 mars 2022 à 23:48:00 :
Et prend ton temps si tu met 20min pour pondre mais qu'il soit de qualité cléLe 13 mars 2022 à 23:48:17 :
Et si ta sommeil tu dit " on reprend demain " et voilà bâcle pas
+
Le 14 mars 2022 à 00:00:32 :
Bordel les kheys qui prennent les fics au serieux
En tout cas je me suis bien marré merci l'op
Je ne sais pas encore si je serai dispo ce soir pour une quatrième run je vous reconfirme ça sur ce topic.
Je vous réserve quelques soirs de la semaine si c'est pas lui ça sera un autre
Pour les curieux la troisième run a été archivée et on est allé encore PLUS LOIN.
Ce qu'on a découvert :
- Sarah a deux visage, elle est très amicale et compréhensive seule mais dès que ses amis (et uniquement ses amis) sont là elle leur donne la priorité. (ça ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de bien jouer son coup quand même)
- Un des amis de Sarah est très problématique à la limite du sociopathe.
- Parmi les 3 copines de Sarah la seule qui est vraiment désagréable c'est Magalie
Le 14 mars 2022 à 08:13:56 :
Je ne sais pas encore si je serai dispo ce soir pour une quatrième run je vous reconfirme ça sur ce topic.
Je vous réserve quelques soirs de la semaine si c'est pas lui ça sera un autre
Pour les curieux la troisième run a été archivée et on est allé encore PLUS LOIN.
Ce qu'on a découvert :- Sarah a deux visage, elle est très amicale et compréhensive seule mais dès que ses amis (et uniquement ses amis) sont là elle leur donne la priorité. (ça ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de bien jouer son coup quand même)
- Un des amis de Sarah est très problématique à la limite du sociopathe.
- Parmi les 3 copines de Sarah la seule qui est vraiment désagréable c'est Magalie
Ok donc faut tout faire pour empêcher le sociopathe d'entrer
Le 14 mars 2022 à 19:56:55 :
Présent pour ce soir
Données du topic
- Auteur
- Pangomalin
- Date de création
- 13 mars 2022 à 00:42:14
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 214