Topic de PoubzDep20 :

Les MODOS sont RACISTES ou alors, ils ne lisent pas les DDB.

Supprimé
  • 1

J'ai été ban def car j'ai défendu un arabe.
Littéralement, le mec n'avait rien fait. Tous les gens du topic disaient "mérité" parce que, forcément, c'est un rebeu, et c'est moi qui ai été ban def.
Après, peut-être que la modération est raciste, mais je n'étais pas au courant.

Mon message : "Provoquer en ne faisant rien ? :)
Donc vous assumez réellement le fait que vous ne voulez plus du tout côtoyer un arabe ou un noir ? :)"
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

Les admins sont finalement de notre côté, c'est cool en vrai !
Sérieux, c'est normal d'avoir un système de DDB automatique, avec personne derrière pour vérifier ? C'est normal d'être surveillé par un algo alors qu'on est le plus gros forum français ???

J’ai ete ban def pour avoir dit que momahed est un nom francais.

Je pense que c’est une erreur, sinon jvc s’expose a des sanctions pour racisme pur et simple

Tous mes messages du topic ont été DDB et supprimés, alors qu'ils défendaient tous le mec.
C'est incroyable. Et à tous les coups, les autres n'ont rien eu, alors qu'ils disaient que même s'il n'avait clairement rien fait, c'est normal de l'interpeller etc.

Le 08 mars 2022 à 20:26:03 :
J’ai ete ban def pour avoir dit que momahed est un nom francais.

Je pense que c’est une erreur, sinon jvc s’expose a des sanctions pour racisme pur et simple

J'ai envoyé une réclamation, parce que flemme de recréer sans cesse des nouveaux pseudos. Mais je suis certain que c'est un algo qui passera derrière.

D'autres dans mon cas ?

Tu me fais penser au mec qui se fait frapper par des arabes après avoir filmer une « fausse bavure » policière lors d’un contrôle :rire:

A mourrir de rire ce gaucho redpill

  • 1

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
8 mars 2022 à 20:21:51
Date de suppression
8 mars 2022 à 20:38:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 173