(photo) ma meuf est dogpilled ou je me fais des films ?
Supprimé- 1
J'ai trouvé une photo bizarre dans la gallérie de ma meuf. J'ai montré la photo à des potes sur discord et ils me disent gneu gneu dogpill mais en même temps c'est des mecs chelous du net donc ils sont dans des délires bizarres.
Photo :
De toute façon c'est juste un délire les meufs et les chiens non ?
Le 08 mars 2022 à 18:11:43 :
J'ai trouvé une photo bizarre dans la gallérie de ma meuf. J'ai montré la photo à des potes sur discord et ils me disent gneu gneu dogpill mais en même temps c'est des mecs chelous du net donc ils sont dans des délires bizarres.Photo :
pour moi je précise que c'est juste bon enfant mais les commentaires commencent à me faire douter ? De toute façon c'est juste un délire les meufs et les chiens non ?
La position des pattes du chien ne laissent pas de doute : ça se voit qu'il a l'habitude. Dogged.
Le 08 mars 2022 à 18:15:00 :
J'ai trouvé une photo bizarre dans la gallérie de ma meuf. J'ai montré la photo à des potes sur discord et ils me disent gneu gneu dogpill mais en même temps c'est des mecs chelous du net donc ils sont dans des délires bizarres.Photo :
pour moi je précise que c'est juste bon enfant mais les commentaires commencent à me faire douter ? De toute façon c'est juste un délire les meufs et les chiens non ?
La position des pattes du chien ne laissent pas de doute : ça se voit qu'il a l'habitude. Dogged.
Pas du tout c'est elle qui le coince avec ses jambes il peut pas faire autrement
Le 08 mars 2022 à 18:16:22 :
Le chien a l'habitude de la position apparemment
Très marrant de troller sur un sujet comme ça
Le 08 mars 2022 à 18:16:25 :
feed loup gratuit en 2k22
Tu sais que dire loup gratuit c'est assimilable à du harcèlement et que je peux faire sauter ton pseudo ?
Le 08 mars 2022 à 18:16:10 :
Pas du tout c'est elle qui le coince avec ses jambes il peut pas faire autrement
bah c'est elle qui a l'habitude de lui faire ça
Le 08 mars 2022 à 18:18:13 :
Le 08 mars 2022 à 18:16:10 :
bah c'est elle qui a l'habitude de lui faire ça
Elle joue elle me l'a confirmé
Par contre j'ai pas la version du chien
Le 08 mars 2022 à 18:17:19 :
Le 08 mars 2022 à 18:16:25 :
feed loup gratuit en 2k22Tu sais que dire loup gratuit c'est assimilable à du harcèlement et que je peux faire sauter ton pseudo ?
Tu l'as déjà fait ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Free-_-Wolf
- Date de création
- 8 mars 2022 à 18:11:43
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 18:53:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés