les ANTI-DEPRESSEURS vous en thinkez QUOI ?
Le 08 mars 2022 à 17:07:36 :
Le 08 mars 2022 à 17:02:21 :
Le 08 mars 2022 à 16:58:06 :
Le 08 mars 2022 à 16:52:10 :
Le 08 mars 2022 à 16:49:28 :
J'aimerais trop du tramadol putain.. C'est parfois utilisé en psychiatrie..Mais c'est un opioïde à la base.
ben figure toi qu’une fois j’en ai trouvé chez moi
…Aucun effet, juste mal au bide
J’ai quand meme vidé toute la boite pour etre sur que c’etait pas un probleme de dose
Tu fais partie des gens qui n'ont pas un corps pouvant métaboliser le tramadol en composant opioïde, pas de chance
Par contre les effets sur la sérotonine du trama restent présents, donc évites de descendre des boîtes même si tu sens rien c'est un coup à convulser par terre (vraiment genre)
c’est le cas pour les autres medocs opioïdes tu penses ?
parce que :
- la fumette me fait psychoter
- les benzos me font rien sans alcool et avec l’alcool ils me rendent completement timbré
- l’alcool me rend encore plus dépressifJ’ai quoi comme choix pour me fonsder ptain ? sachant que jveux surtout pas toucher au truc fort qui altère l’esprit vu que j’ai psyché fragile
Le seul opiacé qui a le même problème c'est la codéine, sinon le reste à ma connaissance n'ont pas besoin d'être métabolisés par l'organisme (par contre du coup c'est du pallier 3 le reste, donc bien plus difficile à avoir)
Attention aux opiacés par contre, pour des raisons évidentes
Le 08 mars 2022 à 17:11:05 :
D'après un rapport de l'ANSM4, après huit semaines d'un traitement par antidépresseur bien conduit, un tiers des patients déprimés traités ont une réponse complète au traitement avec rémission des symptômes, un tiers des patients ont une réponse partielle ou insuffisante au traitement et un tiers des patients ne répondent pas au traitement. On observe d'autre part que l'efficacité des antidépresseurs est très faiblement supérieure à celle d'un placebo5.
TT tu casses les yeuks, tu me brises tout mes espoirs en plus que je gicle plus, je gicle plus pour rien
j'y suis allée 8×... mon séjour le plus court a duré 4 semaines, le plus long 6 mois..
j'y étais pour anorexie donc y avait pas le droit de sortir, de visites ou davoir des contacts avec l'extérieur tant que tu prenais pas genre une dizaine de kilos (pour mon cas)
Le 08 mars 2022 à 17:15:09 :
D'après un rapport de l'ANSM4, après huit semaines d'un traitement par antidépresseur bien conduit, un tiers des patients déprimés traités ont une réponse complète au traitement avec rémission des symptômes, un tiers des patients ont une réponse partielle ou insuffisante au traitement et un tiers des patients ne répondent pas au traitement. On observe d'autre part que l'efficacité des antidépresseurs est très faiblement supérieure à celle d'un placebo5.TT tu casses les yeuks, tu me brises tout mes espoirs en plus que je gicle plus, je gicle plus pour rien
Tu peux toujours essayer, tu seras ptet dans le tier gagnant
Go avancer irl en parallèle
J'ai été sous seroplex, ça me mettait une fessée à chaque fois. La je suis sous sertraline et c'est plus doux
"les dépressifs", ou les plus gros pigeons pour big pharma.
Vous êtes une bénédiction pour le lobby.
Le 08 mars 2022 à 16:40:05 :
Le 08 mars 2022 à 16:39:44 :
Le 08 mars 2022 à 16:37:42 :
Le 08 mars 2022 à 16:36:54 :
Le 08 mars 2022 à 16:34:31 :
J'en prends, je sens pas vraiment de différence..Paroxetine, ça va faire 7 jours..
la psy m’a dit que ça mettait 3/4 semaines à affecter l’humeur
Oui.. J'étais pas mauvais en plus..
On était tous pas mauvais clef
Le 08 mars 2022 à 17:19:21 :
Ça dépend quelle réaction tu fais et les ad prescrits
J'ai été sous seroplex, ça me mettait une fessée à chaque fois. La je suis sous sertraline et c'est plus doux
tu m’en vois ravi, jsuis aussi sous sertraline
Le 08 mars 2022 à 17:19:15 :
Le 08 mars 2022 à 17:15:09 :
D'après un rapport de l'ANSM4, après huit semaines d'un traitement par antidépresseur bien conduit, un tiers des patients déprimés traités ont une réponse complète au traitement avec rémission des symptômes, un tiers des patients ont une réponse partielle ou insuffisante au traitement et un tiers des patients ne répondent pas au traitement. On observe d'autre part que l'efficacité des antidépresseurs est très faiblement supérieure à celle d'un placebo5.TT tu casses les yeuks, tu me brises tout mes espoirs en plus que je gicle plus, je gicle plus pour rien
Tu peux toujours essayer, tu seras ptet dans le tier gagnant
Go avancer irl en parallèle
Jvais avancer de mon lit à ma chaise ca sera deja bien
Le 08 mars 2022 à 17:20:49 :
"les dépressifs", ou les plus gros pigeons pour big pharma.Vous êtes une bénédiction pour le lobby.
Le 08 mars 2022 à 16:28:46 :
ça marche ?ca fait 5 jours que j’en prend et je suis encore plus déprimé qu’avant
Je sais pas si ta demande est sérieuse mais je vais répondre. Il a bien fallu attendre 1 mois pour que j'ai des effets bénéfiques
Mais tu n'as aucune raison d'être dépressif, la vie est belle
Données du topic
- Auteur
- JosephLeTriste
- Date de création
- 8 mars 2022 à 16:28:46
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105