Le lait au micro onde
SuppriméJe viens d’entendre à la radio que c’était toxique pour les bébés
Rassurez moi ça fait rien aux adultes hein
Le 06 mars 2022 à 07:06:41 :
Essaye de changer de chaine de radio
C’était sur France Inter
C'est débile
Le micro-onde ne réchauffe pas de manière uniforme, alors la radio pense qu'un bébé peut se bruler avec des parties du lait froide et d'autre brulante
Le 06 mars 2022 à 07:08:30 :
C'est débileLe micro-onde ne réchauffe pas de manière uniforme, alors la radio pense qu'un bébé peut se bruler avec des parties du lait froide et d'autre brulante
C’était pas à cause des brûlures mais plutôt qu’il y a une réaction du lait dans le micro onde qui libère un truc toxique pour le cerveau
Mais nous on est déjà bien formé alors pas de soucis n’est ce pas
Le 06 mars 2022 à 07:14:24 :
Le micro onde est toxique. Il parait qu'il faut attendre 2 minutes avant de manger quelque chose que tu as chauffé au micro onde.
Mais c’est plus chaud au bout de 2 minutes du coup
Après je chauffe tout au four j’utilise jamais le micro ondes sauf presque exclusivement pour le lait
Le 06 mars 2022 à 07:23:44 :
Le 06 mars 2022 à 07:14:24 :
Le micro onde est toxique. Il parait qu'il faut attendre 2 minutes avant de manger quelque chose que tu as chauffé au micro onde.Mais c’est plus chaud au bout de 2 minutes du coup
Après je chauffe tout au four j’utilise jamais le micro ondes sauf presque exclusivement pour le lait
Tu attend 2 minutes pour pas boire ton lait toxique
mais du coup tu dois le repasser au micro-onde...
Le 06 mars 2022 à 07:15:31 :
BVG les kheysMais même de manière globale, le micro-ondes ça reste de la merde par rapport au four
Même sur Google j’arrive pas a voir d’info précise je lis tout et son contraire
Une étude autrichienne a la quelle je comprends rien parce que je suis trop con .. sûrement a cause du lait
Le 06 mars 2022 à 07:26:47 :
Sans déconner ? Je me suis fait un chocolat chaud par jour de mes 6 a 16 ans
Le nesquik n’aura plus la même saveur désormais
Données du topic
- Auteur
- bearslayer
- Date de création
- 6 mars 2022 à 07:05:34
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 04:16:13
- Supprimé par
- Auteur