Topic de FREEZ2002 :

[NO FAKE] Je me suis fait GILBERTED

La semaine dernière je me suis fait gilberted, j'étais sur un forum francophone assez connu qui traite de la physique et je répondais à un mec qui parlait d'un incident nucléaire

Dans mon message j'ai cité plusieurs élément comme le strontium 90, le césium 137, l'iode, le Cérium 144, le Zirconium 95, le Strontium 90, le Ruthénium 106 et autres

Apparemment mon message a été capté par un algo du renseignement et quelques jours après des Gilbert de la gendarmerie sont venu me chercher chez moi ils étaient calme et compréhensif ils m'ont un peu rassuré :peur:

Je suis allé à la gendarmerie et j'ai répondu à une série de question, comme quand j'étais sur le forum j'avais masse de page sur le sujet ouvert à côté ils pensaient que je faisais des recherches pour me procurer des trucs ou je sais pas quoi bordel :peur:

Ca a même pas durée très longtemps après on ma re ramené chez moi et j'ai pas d'autres infos ils m'ont juste dit "c'est bon"

Je sais pas si c'est "normal" ou si c'est l'effet de la politique internationale de ces derniers jours
Ahiiiiiiiiii je suis parano maintenant j'ose même pas aller sur un site x de peur d'être espionné

https://youtu.be/9qZS1KxTSYA

Un peu comme ça le réveil gros ou bien façon plus simple ?

Ayaaa il croit que tu fais une ogive nucléaire avec la tête de Tanguy pour le Z
Ahiiiiiiii non ils étaient habillé normalement et que 3, ils ont tapé poliment il devait être 8h45

Le 06 mars 2022 à 04:05:40 :
Ayaaa il croit que tu fait une ogive nucléaire avec la tête de Tanguy pour le Z

Khey je suis parano ou y'a vraiment des risques qu'ils pistent toujours ce que je fais sur mon PC ? J'ose même plus regarder de film en streaming ou telecharger des trucs

On vous surveille pour votre sécurité, un problème avec la démocratie? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 06 mars 2022 à 04:06:45 :
On vous surveille pour votre sécurité, un problème avec la démocratie? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Je suis entrain de me chier dessus littéralement enplus j'ai une pure tête d'arabe ils on du penser que j'étais un danger potentiel

Le 06 mars 2022 à 04:06:38 :

Khey je suis parano ou y'a vraiment des risques qu'ils pistent toujours ce que je fais sur mon PC ? J'ose même plus regarder de film en streaming ou telecharger des trucs

Non, s'ils estiment que tu n'as rien à te reprocher et que tu n'as pas d'intentions malhonnêtes, ça s'arrête là. Ne t'inquiète pas que si tu devais être surveillé, ça ne sera pas par la gendarmerie, mais la DGSI, si ça avait été le cas, tu n'en serais même pas au courant :ok:

Après c'est à travers des mots clefs qu'ils t'ont repérés même si mtn qu'ils ont ton ip et tout, ils peuvent te surveiller quelques jours pour être sur, tout dépend si un juge s'est saisis de ton dossier ou c'est classé sans suite.
Si ta des couille tu achète un airsoft tu te balade en ville et tu gueule "allons au bar"
Pour faire un prank

Le 06 mars 2022 à 04:08:28 :

Non, s'ils estiment que tu n'as rien à te reprocher et que tu n'as pas d'intentions malhonnêtes, ça s'arrête là. Ne t'inquiète pas que si tu devais être surveillé, ça ne sera pas par la gendarmerie, mais la DGSI, si ça avait été le cas, tu n'en serais même pas au courant :ok:

ça me fait chier sérieux pourquoi ça tombe sur moi ces conneries

Le 06 mars 2022 à 04:09:35 :
Après c'est à travers des mots clefs qu'ils t'ont repérés même si mtn qu'ils ont ton ip et tout, ils peuvent te surveiller quelques jours pour être sur, tout dépend si un juge s'est saisis de ton dossier ou c'est classé sans suite.

:-(
J'ai un casier judiciaire vide je pense que ça peu les convaincre que je suis pas un mec bizarre

Le 06 mars 2022 à 04:09:59 :

Ce n'est rien de grave, certaines recherches peuvent être surveillées, l'un de mes éducateurs ( pion en France ) m'avait expliqué qu'en tant que chimiste, il avait eu quelques problèmes car il devait justifier pourquoi il voulait tel ou tel ingrédient en chimie, mais ça s'est arrêté là et ils n'ont rien fait, c'est simplement par mesure de sécurité :oui:

Le 06 mars 2022 à 04:09:50 :
Si ta des couille tu achète un airsoft tu te balade en ville et tu gueule "allons au bar"
Pour faire un prank

même pour 200 000€ je le fais pas

Le 06 mars 2022 à 04:10:48 :
Nom du phorome ?

forums.futura-sciences com/physique/

Le 06 mars 2022 à 04:11:23 :

Le 06 mars 2022 à 04:09:59 :

Ce n'est rien de grave, certaines recherches peuvent être surveillées, l'un de mes éducateurs ( pion en France ) m'avait expliqué qu'en tant que chimiste, il avait eu quelques problèmes car il devait justifier pourquoi il voulait tel ou tel ingrédient en chimie, mais ça s'est arrêté là et ils n'ont rien fait, c'est simplement par mesure de sécurité :oui:

Ca me rassure un peu merci khey

strontium 90, le césium 137, l'iode, le Cérium 144, le Zirconium 95, le Strontium 90, le Ruthénium

Données du topic

Auteur
FREEZ2002
Date de création
6 mars 2022 à 04:01:19
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 329