Topic de Jorab2 :

Rdv chez le psychiatre J-1

Supprimé
J'espère que ça va bien se passer en depit de ma santé physique et mental :(
T'as fais quoi comme démarches clé ?
Pourquoi est-ce que ça se passerait mal ?

Le 09 mars 2022 à 05:10:01 :
T'as fais quoi comme démarches clé ?

Pas grand chose si ce n'est prendre rdv sur doctolib :(

Le 09 mars 2022 à 05:10:45 :

Je sais pas, si la personne en face n'est pas réceptive, me prescris des pills inapproprié etc

Le 09 mars 2022 à 05:11:41 :

Je sais pas, si la personne en face n'est pas réceptive, me prescris des pills inapproprié etc

Eh bien parle-lui de ta peur des pills inapproprié, et puis pour le reste tu verras avec le temps. Si la personne ne convient pas, tu changes de psychiatre. Faut pas t'inquiéter en tout cas, ça va aller !

Tu y vas pour quoi ?

Tu choisis de prendre des médocs khey, si tu veux pas le praticien doit respecter ta volonté + je te conseille pas d'en prendre puisque tu peux en devenir dépendant et au lieu de sortir guéri de ta thérapie tu seras esclave de tes pilules qui te rendent heureux

Le 09 mars 2022 à 05:14:16 :
Tu y vas pour quoi ?

Problème d'addiction et sans doute d'autres choses non diagnostiqué

Le 09 mars 2022 à 05:13:47 :

Eh bien parle-lui de ta peur des pills inapproprié, et puis pour le reste tu verras avec le temps. Si la personne ne convient pas, tu changes de psychiatre. Faut pas t'inquiéter en tout cas, ça va aller !

Oui ta raison je vais y aller sereinement et si ça fonctionne pas j'essayerai ailleurs

Le 09 mars 2022 à 05:16:08 :

Tu choisis de prendre des médocs khey, si tu veux pas le praticien doit respecter ta volonté + je te conseille pas d'en prendre puisque tu peux en devenir dépendant et au lieu de sortir guéri de ta thérapie tu seras esclave de tes pilules qui te rendent heureux

Le truc c'est que je suis dans l' incapacité de vivre sans substance, du moins faut que j'y aille par pallier.
Après je ne compte pas prendre d'ad ou quoi. Des anxio à la limite mais que je sache contrôler la prise

Le 09 mars 2022 à 05:18:28 :

Le 09 mars 2022 à 05:13:47 :

Oui ta raison je vais y aller sereinement et si ça fonctionne pas j'essayerai ailleurs

Voilà, ça va aller, tu peux être tranquille !

Le 09 mars 2022 à 05:20:41 :
Addiction à quoi?

Alcool, shit, tramadol, enfin tout ce qui te mets dans un état second.

J'ai un mal être intérieur voir un conflit. J'ai une part de moi totalement auto destructrice et une autre bien plus salvatrice et les deux sont en lutte perpétuel et j'essaie de faire pencher la balance c'est pas évident

Le 09 mars 2022 à 05:17:55 :

Tu y vas pour quoi ?

En général ils ne prescrivent pas aux patients addicts, ils le font plus pour les patients dépressifs, insomniaques, TAG, etc. mais en tous les cas n'hésite pas à t'exprimer sans filtre, lui faire part de tes réserves

Je commence à avoir des troubles alimentaires en plus et j'ai un sommeil éclaté au sol. J'ai des gigas cernes, j'arrive au taff avec des mega gueule de bois, j'ai les organes internes en compote avec mes excès, j'ai besoin d'une pause

Le 09 mars 2022 à 05:23:14 :

Le 09 mars 2022 à 05:17:55 :

Tu y vas pour quoi ?

En général ils ne prescrivent pas aux patients addicts, ils le font plus pour les patients dépressifs, insomniaques, TAG, etc. mais en tous les cas n'hésite pas à t'exprimer sans filtre, lui faire part de tes réserves

Bh c'est le cas aussi mais c'est un pack quoi tout va ensemble, dépression, insomnie, addiction, une boucle.
Après je suis normal en société, juste le soir en rentrant me faut de quoi me déconnecter et être en off

Le 09 mars 2022 à 05:22:40 :

Addiction à quoi?

J'ai un mal être intérieur voir un conflit. J'ai une part de moi totalement auto destructrice et une autre bien plus salvatrice et les deux sont en lutte perpétuel et j'essaie de faire pencher la balance c'est pas évident

Il va t' écouter et faire semblant de te comprendre et te prescrire du Tercian ou une merde de ce genre, ça peu t' aider au début mais c' est de la merde, perte d' appetit/sommeil et baisse de testos, mais j' avais les même problèmes en gros et au bout de 15 jours j' ai continué de resister par moi même en évitant ses trucs de merdes que j' étais censé prendre des mois (y' avait d' autres cachetons mais j' ai plus le nom en tête) bon courage en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

Le 09 mars 2022 à 05:26:10 :

Addiction à quoi?

Il va t' écouter et faire semblant de te comprendre et te prescrire du Tercian ou une merde de ce genre, ça peu t' aider au début mais c' est de la merde, perte d' appetit/sommeil et baisse de testos, mais j' avais les même problèmes en gros et au bout de 15 jours j' ai continué de resister par moi même en évitant ses trucs de merdes que j' étais censé prendre des mois (y' avait d' autres cachetons mais j' ai plus le nom en tête) bon courage en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

Du coup ta tout arrêté ? T'en es à quel stade, tu continues de consulter ?

Le 09 mars 2022 à 05:27:46 :

Le 09 mars 2022 à 05:26:10 :

Addiction à quoi?

Du coup ta tout arrêté ? T'en es à quel stade, tu continues de consulter ?

J' ai arrété le canna, sinon je fume tjs du tabac et je picole de temps en temps, mais ça va bcp mieux, le plus dur pour moi ça a été les 15 premiers jours de sevrage (et j' ai fumer du cana 15 ans comme un pompier) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

Données du topic

Auteur
Jorab2
Date de création
9 mars 2022 à 05:06:37
Date de suppression
9 mars 2022 à 08:41:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC