Topic de Hotarun :

Les platanes

Supprimé
  • 1
On en parle des platanes, ces arbres de fils de pute ? Bordel je ne les supporte pas ces putains d'immondices, on dirait des tumeurs qui auraient grandi sur la bite d'un employé de Jardiland, sans rire, en hiver ce sont des invitations à se pendre tellement ils sont laids putain
Et pourtant un jour quelqu'un s'est dit "hoho quel fier arbuste je me dois de le diffuser au-delà de ma contrée" NON enculé, à cause de toi des putains de platanes y en a de partout en ville, dans les écoles ect... Pourquoi on a un système scolaire de merde ? Mais c'est à cause des platanes ! Quand t'as 7 piges t'as envie de travailler dans un environnement avec des grosses bites gangrenisées du Géant Vert qui sortent du sol ? Bah non connard, alors garde tes graines de satan avec toi, sac à foutre et ne reviens plus jamais nous faire chier
Parce qu'en plus ces saloperies etant pas assez infernales, leurs putains de """fruits""" ce sont des couilles pleines de pollens qui donnent le cancer du nez à tout le monde à 100 m à la ronde et à faire tomber les mamies qui portent leurs courses ! Putain mais ils pourraient faire des pommes et je leur pardonnerai d'être des gros boloss mais NON putain il a fallu qu'ils aiment donner le sida à tout le monde, ces suppots de Satan
Tout ça pour se donner bonne conscience d'avoir construit des parkings Auchan sur la gueule de prés et de paquerettes et après on se dit "hohoho un peu de verdure dans cette grise ville" déjà de un : tu es un énorme fils de pute ; de deux, 11 mois sur 12 ces enculés d'arbres ont zéro feuilles et ont une écorce GRISE PUTAIN. Et de trois je vais percer la chatte de ta mère pleine de pus tu vas voir la verdure dans ta ville, gros baltringue. Et en plus le PIRE c'est que ces arbres de merde sont tellement les bêtas cucks de la flore que dans chaque rangée y en a au moins UN qui a une maladie de merde et que la mairie va venir nous casser les couilles en l'enroulant de bande blanche et rouge et en coupant les branches pendant 6 mois et faire chier tout le monde, bordel de merde
Vraiment c'est les platanes qui auraient dû cramer à la place de Notre-Dame.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hotarun
Date de création
10 mars 2022 à 23:37:08
Date de suppression
11 mars 2022 à 01:20:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 710