Sergei Jirnov
Il a clairement un avis sur le Pr de la Russie.
Est ce dû au hasard ? Est ce calculé ?
je le trouve ultra flippant dans ses pred, le mec fait que parler de risque nucléaire et poutine genre adolf 2.0
Bref même si y'a des risques il remue un peu trop la peur générale je trouve, un fauteur de trouble le gars
après il se fait du bien pour sa promo meme si je l'achèterait pas son bouquin
Ca serait surtout pas étonnant qu'il serve les intérêts du Kremlin
Il donne de Poutine l'image d'un fou prêt à tout, qui n'a aucune limite. De quelqu'un dont on doit avoir peur.
Je suis désolé, mais c'est exactement ce qui convient à la Russie dans le cadre du conflit en Ukraine
Le 09 mars 2022 à 03:46:40 :
Ca serait surtout pas étonnant qu'il serve les intérêts du KremlinIl donne de Poutine l'image d'un fou prêt à tout, qui n'a aucune limite. De quelqu'un dont on doit avoir peur.
Je suis désolé, mais c'est exactement ce qui convient à la Russie dans le cadre du conflit en Ukraine
Il a dit à tpmp que Poutine était homo … soigne-toi
Le 09 mars 2022 à 03:48:30 :
Ca serait surtout pas étonnant qu'il serve les intérêts du KremlinIl donne de Poutine l'image d'un fou prêt à tout, qui n'a aucune limite. De quelqu'un dont on doit avoir peur.
Je suis désolé, mais c'est exactement ce qui convient à la Russie dans le cadre du conflit en UkraineIl a dit à tpmp que Poutine était homo … soigne-toi
Et donc, quel est le problème ?
Le loup cache ses crocs, et toi tu y vois un agneau
Le 09 mars 2022 à 03:50:12 :
Je suis désolé, mais c'est exactement ce qui convient à la Russie dans le cadre du conflit en UkraineIl a dit à tpmp que Poutine était homo … soigne-toi
Le loup cache ses crocs, et toi tu y vois un agneau
Un mec crache sur Poutine h24 et dit que c’est une folle et toi tu vois de la propagande martiale
Fais-toi soigner je t’ai dit
C’est ce que j’ai pensé aussi, mais ça ne correspond pas à l’attitude que Poutine a laissé paraître ces derniers jours
Le 09 mars 2022 à 03:51:20 :
Le 09 mars 2022 à 03:50:12 :
Le loup cache ses crocs, et toi tu y vois un agneauUn mec crache sur Poutine h24 et dit que c’est une folle et toi tu vois de la propagande martiale
Fais-toi soigner je t’ai dit
C'est le meilleur moyen de faire passer la peur.
Tu t'attendais a ce qu'on reçoive sur le plateau de TPMP un officiel du FSB ?
Dans un contexte de dissuasion nucléaire Poutine à bien intérêt à passer pour "une folle".
Et sa pseudo homosexualité n'a rien à venir faire ici au passage, Gay ou pas il t'atomise le fion
Le 09 mars 2022 à 03:45:31 :
Mais déjà l'année dernière il avait fait le QG G.Pley/Labeuu...
je le trouve ultra flippant dans ses pred, le mec fait que parler de risque nucléaire et poutine genre adolf 2.0
Bref même si y'a des risques il remue un peu trop la peur générale je trouve, un fauteur de trouble le gars
après il se fait du bien pour sa promo meme si je l'achèterait pas son bouquin
Bah ouais c’est dérangeant sa façon de dépeindre Poutine.
Le 09 mars 2022 à 03:51:49 :
Être PD n’empêche pas d’être taré
Ils sont forts le KGB de faire passer Poutine pour une tata pour effrayer loccident
Fallait y penser !
c'est un gros shill du gouvernement, les russes tuent les agents qui trahissent (cf Skripal) ce qui fait un bon moyen de pression pour le pays qui l'accueille
Le 09 mars 2022 à 03:58:07 :
Je l'avais déjà vu ya quelques années dans un reportage sur les espion russe qui ont trahi leur pays
c'est un gros shill du gouvernement, les russes tuent les agents qui trahissent (cf Skripal) ce qui fait un bon moyen de pression pour le pays qui l'accueille
Données du topic
- Auteur
- DentDeCastor
- Date de création
- 9 mars 2022 à 03:39:52
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34