Topic de DentDeCastor :

Sergei Jirnov

Quelques semaines avant le début du conflit (l’intervention en Ukraine) , ce mec s’affichait déjà partout dans nos médias (YouTube, tv, prime) pour faire la promo de son livre.
Il a clairement un avis sur le Pr de la Russie.
Est ce dû au hasard ? Est ce calculé ?
https://youtu.be/neH8IDPE0yE Cette vidéo avec Joyca et Amixem posté y’a un mois
Pour info, ex-kgb exilé en France pour avoir été, selon ses dires, agent double
Poutine lui même l’aurai torturé
Mais déjà l'année dernière il avait fait le QG G.Pley/Labeuu...
je le trouve ultra flippant dans ses pred, le mec fait que parler de risque nucléaire et poutine genre adolf 2.0
Bref même si y'a des risques il remue un peu trop la peur générale je trouve, un fauteur de trouble le gars
après il se fait du bien pour sa promo meme si je l'achèterait pas son bouquin

Ca serait surtout pas étonnant qu'il serve les intérêts du Kremlin :rire:

Il donne de Poutine l'image d'un fou prêt à tout, qui n'a aucune limite. De quelqu'un dont on doit avoir peur.
Je suis désolé, mais c'est exactement ce qui convient à la Russie dans le cadre du conflit en Ukraine :ok:

Le 09 mars 2022 à 03:46:40 :

Il donne de Poutine l'image d'un fou prêt à tout, qui n'a aucune limite. De quelqu'un dont on doit avoir peur.
Je suis désolé, mais c'est exactement ce qui convient à la Russie dans le cadre du conflit en Ukraine :ok:

Il a dit à tpmp que Poutine était homo … soigne-toi

Il m’a l’air d’un sacré mythomane, je pense qu’il a vraiment été au KGB, mais y’a beaucoup de récit dans ses paroles…

Le 09 mars 2022 à 03:48:30 :

Et donc, quel est le problème ?
Le loup cache ses crocs, et toi tu y vois un agneau :rire:

Le 09 mars 2022 à 03:50:12 :

Un mec crache sur Poutine h24 et dit que c’est une folle et toi tu vois de la propagande martiale

Fais-toi soigner je t’ai dit

Le 09 mars 2022 à 03:49:57 :
Il m’a l’air d’un sacré mythomane, je pense qu’il a vraiment été au KGB, mais y’a beaucoup de récit dans ses paroles…

Ceci "Issoklalcnekfb" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Être PD n’empêche pas d’être taré :hap:

C’est ce que j’ai pensé aussi, mais ça ne correspond pas à l’attitude que Poutine a laissé paraître ces derniers jours

Le 09 mars 2022 à 03:51:20 :

Le 09 mars 2022 à 03:50:12 :

Un mec crache sur Poutine h24 et dit que c’est une folle et toi tu vois de la propagande martiale

Fais-toi soigner je t’ai dit

C'est le meilleur moyen de faire passer la peur.
Tu t'attendais a ce qu'on reçoive sur le plateau de TPMP un officiel du FSB ?

Dans un contexte de dissuasion nucléaire Poutine à bien intérêt à passer pour "une folle".

Et sa pseudo homosexualité n'a rien à venir faire ici au passage, Gay ou pas il t'atomise le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Il a expliqué pourquoi il avait aucun accent ?

Le 09 mars 2022 à 03:45:31 :
Mais déjà l'année dernière il avait fait le QG G.Pley/Labeuu...
je le trouve ultra flippant dans ses pred, le mec fait que parler de risque nucléaire et poutine genre adolf 2.0
Bref même si y'a des risques il remue un peu trop la peur générale je trouve, un fauteur de trouble le gars
après il se fait du bien pour sa promo meme si je l'achèterait pas son bouquin

Bah ouais c’est dérangeant sa façon de dépeindre Poutine.

Le 09 mars 2022 à 03:51:49 :

Ils sont forts le KGB de faire passer Poutine pour une tata pour effrayer loccident

Fallait y penser !

Je l'avais déjà vu ya quelques années dans un reportage sur les espion russe qui ont trahi leur pays
c'est un gros shill du gouvernement, les russes tuent les agents qui trahissent (cf Skripal) ce qui fait un bon moyen de pression pour le pays qui l'accueille

Le 09 mars 2022 à 03:56:37 :

Le 09 mars 2022 à 03:51:49 :

Ils sont forts le KGB de faire passer Poutine pour une tata pour effrayer loccident

Fallait y penser !

Le low QI homophobe incapable de voir plus loin que son mépris pour une orientation sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 09 mars 2022 à 03:58:07 :
Je l'avais déjà vu ya quelques années dans un reportage sur les espion russe qui ont trahi leur pays
c'est un gros shill du gouvernement, les russes tuent les agents qui trahissent (cf Skripal) ce qui fait un bon moyen de pression pour le pays qui l'accueille

This this this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Données du topic

Auteur
DentDeCastor
Date de création
9 mars 2022 à 03:39:52
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 151