1 HOMME sur 5 MEURT sans enfants CONTRE ....
Le 09 mars 2022 à 02:11:20 :
Le 09 mars 2022 à 02:10:25 :
Vous savez, ça veut pas dire que les femmes excluent cette portion d'hommes.Ça veut aussi dire que des hommes refusent la paternité "à la française" où tu ne vous ton gosse qu'un week-end sur deux.
rien compris
Traduction pour les segpa : il y a des hommes qui ne veulent pas de gosse, et qui ne veulent pas finir avec un divorce et payer la pension alimentaire.
Le 09 mars 2022 à 02:10:32 :
perso si j'ai un enfant je prefere avoir une fillesi j'ai un garçon ça sera un vrai parcours du combattant pour lui
Heu t'es sûr de tenir à voir ta fille montrer son déhanché en petite tenue sur TikTok et ramener chaque jour un nouveau mec khey ?
À vomir
Le 09 mars 2022 à 02:17:16 :
Le 09 mars 2022 à 02:10:32 :
perso si j'ai un enfant je prefere avoir une fillesi j'ai un garçon ça sera un vrai parcours du combattant pour lui
Heu t'es sûr de tenir à voir ta fille montrer son déhanché en petite tenue sur TikTok et ramener chaque jour un nouveau mec khey ?
simple question d'education
bordel et après ça demande l'égalité des sexes
alors que les relations homme femme sont broken
Le 09 mars 2022 à 02:21:12 :
les meufs sont selectives de fou maintenant ca va empirer yaura de plus en plus de frustrés ou de depressifs
oui
ca a tout niqué pour les realation hommes femmes ya plus acune magie
Le 09 mars 2022 à 02:24:20 etsixe a écrit :
jaurais tellement aimé vivre avant tinder insta facebook tout ca les series les films ou ya que des bg
ca a tout niqué pour les realation hommes femmes ya plus acune magie
putain pareil
pouvoir profiter dehors avec ses potes au lieu de tous rester sur son pc parce que gngn flemme de sortir
découvrir les choses par soi meme et pas sur internet
ne pouvoir communiquer avec qu'en les voyant en personne ou par telephone 1h par jour
Faut lire l’article. L’écart s’explique surtout par les pères qui ne reconnaissent pas les enfants.
Y a environ 50/50 hommes/femmes. Un peu plus de femmes sur Terre, mais c’est du quasi 50/50 en proportion.
Si y a 10% des femmes qui n’ont pas d’enfant contre 20% des hommes, c’est logique que dans cet écart il y ai une grosse quantité d’hommes ayant refusé la paternité.
« Se déclarer sans enfant ne signifie pas en effet que l'on n'a jamais engendré la vie »
Et
« Choisir de ne pas reconnaître l'enfant - 4% des naissances chaque année - ou partir peu après la naissance peut suffire à ne pas se déclarer comme père. »
N’accusez pas les femmes d’entretenir vos misères sexuelles ou je ne sais pas quoi en manipulant de tels chiffres. Ces chiffres en question montrent surtout que BEAUCOUP de mecs ne portent pas leurs couilles après avoir juté sans capote…
Le 09 mars 2022 à 02:26:22 :
Le 09 mars 2022 à 02:24:20 etsixe a écrit :
jaurais tellement aimé vivre avant tinder insta facebook tout ca les series les films ou ya que des bg
ca a tout niqué pour les realation hommes femmes ya plus acune magieputain pareil
pouvoir profiter dehors avec ses potes au lieu de tous rester sur son pc parce que gngn flemme de sortir
découvrir les choses par soi meme et pas sur internet
ne pouvoir communiquer avec qu'en les voyant en personne ou par telephone 1h par jour
Le 09 mars 2022 à 02:27:15 :
Faut lire l’article. L’écart s’explique surtout par les pères qui ne reconnaissent pas les enfants.Y a environ 50/50 hommes/femmes. Un peu plus de femmes sur Terre, mais c’est du quasi 50/50 en proportion.
Si y a 10% des femmes qui n’ont pas d’enfant contre 20% des hommes, c’est logique que dans cet écart il y ai une grosse quantité d’hommes ayant refusé la paternité.
« Se déclarer sans enfant ne signifie pas en effet que l'on n'a jamais engendré la vie »
Et
« Choisir de ne pas reconnaître l'enfant - 4% des naissances chaque année - ou partir peu après la naissance peut suffire à ne pas se déclarer comme père. »
N’accusez pas les femmes d’entretenir vos misères sexuelles ou je ne sais pas quoi en manipulant de tels chiffres. Ces chiffres en question montrent surtout que BEAUCOUP de mecs ne portent pas leurs couilles après avoir juté sans capote…
Données du topic
- Auteur
- AYAAAOOOO
- Date de création
- 9 mars 2022 à 02:02:31
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 109