Topic de synthwave :

[HELP] EBAY m'a ENCULÉ !!! Que faire ?

  • 1

Bonjour,

Pour faire simple un vendeur ebay (chinois :) )m'a garanti le remboursement d'un objectif photo défectueux si je lui renvoyais.
Depuis le renvoi il ne me répond plus, et ebay ne VEUT PAS aider (ils refusent de faire quoi que ce soit).

Que faire ?

J'aimerais mettre ebay en demeure de quelque chose comme complicité de tromperie, ils sont au courant de tout et laissent le vendeur sur leur site sans rien en avoir à taper. :(
Est-ce que tu as pris du plaisir ?
Si tu as payé avec Paypal tu fais un litige, si tu n'as pas payé avec paypal sélection naturelle

Le 08 mars 2022 à 09:59:52 :
Est-ce que tu as pris du plaisir ?

Le 08 mars 2022 à 10:00:25 OSHOKLM a écrit :
Si tu as payé avec Paypal tu fais un litige, si tu n'as pas payé avec paypal sélection naturelle

Ca date de l'été dernier, c'est possible ?

Le mec a évidemment fait durer l'affaire
eBay est devenu de la merde depuis pas mal de temps. J'ai arrêté de m'en servir depuis qu'ils ont aussi refusé de m'aider quand un acheteur m'a arnaqué.
Tu l'affiche de partout khey, plus t'a d'info mieux c'est, essaye de trouver ses réseaux et affiche le style "ne faite pas confiance a ce type, c'est un arnaqueur"

Le 08 mars 2022 à 10:05:14 penisdedingue a écrit :
eBay est devenu de la merde depuis pas mal de temps. J'ai arrêté de m'en servir depuis qu'ils ont aussi refusé de m'aider quand un acheteur m'a arnaqué.

Tu n'as jamais trouvé de solution ?

Le 08 mars 2022 à 10:06:04 carthago]virevo a écrit :
Tu l'affiche de partout khey, plus t'a d'info mieux c'est, essaye de trouver ses réseaux et affiche le style "ne faite pas confiance a ce type, c'est un arnaqueur"

Mec c'est un vendeur chinois il s'en branle

Le 08 mars 2022 à 10:19:20 :

Le 08 mars 2022 à 10:05:14 penisdedingue a écrit :
eBay est devenu de la merde depuis pas mal de temps. J'ai arrêté de m'en servir depuis qu'ils ont aussi refusé de m'aider quand un acheteur m'a arnaqué.

Tu n'as jamais trouvé de solution ?

Y'a pas de solution. Une fois que la décision finale est prise, on l'a dans le cul. J'ai arrêté de me connecter et je n'ai pas payé les frais de mes dernières ventes (genre 80€). Ils m'ont envoyé des menaces par mail quelques temps puis se sont calmés. Pareil pour Paypal où mon compte était en négatif parce qu'eBay en avait retiré le monté de la vente sans mon accord. Quelques mails de menaces puis plus rien. Maintenant je sais que ce sont deux services de merde et que même quand tu fais les choses bien, y'a moyen qu'ils t'enculent. Donc je ne les utilise plus.

Faudrait pouvoir atteindre son score social. Mais pour ça faut parler chinois je pense.

Le 08 mars 2022 à 10:23:03 penisdedingue a écrit :

Le 08 mars 2022 à 10:19:20 :

Le 08 mars 2022 à 10:05:14 penisdedingue a écrit :
eBay est devenu de la merde depuis pas mal de temps. J'ai arrêté de m'en servir depuis qu'ils ont aussi refusé de m'aider quand un acheteur m'a arnaqué.

Tu n'as jamais trouvé de solution ?

Y'a pas de solution. Une fois que la décision finale est prise, on l'a dans le cul. J'ai arrêté de me connecter et je n'ai pas payé les frais de mes dernières ventes (genre 80€). Ils m'ont envoyé des menaces par mail quelques temps puis se sont calmés. Pareil pour Paypal où mon compte était en négatif parce qu'eBay en avait retiré le monté de la vente sans mon accord. Quelques mails de menaces puis plus rien. Maintenant je sais que ce sont deux services de merde et que même quand tu fais les choses bien, y'a moyen qu'ils t'enculent. Donc je ne les utilise plus.

-_-

J'ai vraiment le seum, c'est 250€

Le 08 mars 2022 à 10:24:32 Medoreutar a écrit :
Faudrait pouvoir atteindre son score social. Mais pour ça faut parler chinois je pense.

J'ai l'ID du vendeur sur ebay mais rien de plus, j'ai pas ses infos de connexion…

ahi trop tard si ça date de l'été dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
perso au moindre truc j'aurais litige direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235700-macron-rire.png
  • 1

Données du topic

Auteur
synthwave
Date de création
8 mars 2022 à 09:59:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 104