Topic de LeonSKenneddy :

Je suis entrain de faire ma lettre de démission

• 1

Que je vais remettre aujourd'hui même. :)

Contexte : je vis seul et avec un SMIC je vivais bien, j'ai 0 crédit, pas mal d'argent de côté, un pc gamer, une ps5, une TV Oled et un vélo. :)

Je veux maintenant être au RSA, mes potes qui le sont gagnent pratiquement comme moi, sauf le 13eme mois qui va me faire chier de plus l'avoir. :)

Bonne idée les kheys ? :)

Depuis quand le rsa vaut + que le SMIC ayaaa t'es triso ou quoi

Il est pratiquement équivalent à 200 euros près si on rajoute les aide. :)

Se casser le cul pour 200 euros en plus. :)

RSA khey tu vas passer pour un déchet devant tout tes potes/famille hein :rire:

Le 08 mars 2022 à 08:28:35 :
RSA khey tu vas passer pour un déchet devant tout tes potes/famille hein :rire:

Il s'en fout. Le seul problème pour lui c'est qu'il a pas un sous de côté.

Tu te fous pas au RSA si t'as pas mini 20k de côté.

Ta quel age l'op ? + Combien de côté

Mauvaise idée a mon sens.

Tu devrais plutôt chercher a monter au sein de ta boîte.

L'expérience, le bagage, tu les fais maintenant pas dans 20 ans :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Il faut savoir qu'au RSA on ne peut pas avoir de 2emes, il faut tout mettre sur le 1er. :)

J'ai en tout 10k c'est peu, mais j'ai 0 crédit et je me dis que 200 euros de moins tout en étant libre c'est mieux que le SMIC tout en se cassant le cul. :)

Pour les questions :

J'ai 28 ans.

Je fais un métier où on ne monte pas, trouvé il y a 3ans, c'était un CDI donc j'ai pas hésité. :)

J'ai ma 3eme dose. :)

Si tu comptes les APL tu montes à 750/800 grand maximum c'est quand même loin du smic (surtout avec la prime d'activité) et sachant que t'as travaillé c'est pas garanti que tu ai la totalité des aides
L’OP je comprend ta situation mais réfléchis bien , pourquoi tu trouves pas un autre taf ?
Le RSA dream c’est bien sur le papier , en réalité tu vis comme un prolo à rien foutre de tes journées
+ tu passes pour un déchet

Je suis graphiste de base et j'ai un client qui le propose de lui faire 2/affiches par an et en retour il me démarche des clients.

Un client peut me payer 300/400 euros et le trucs avec mon boulot quand je rentre j'ai pas le goût de me lancer dedans.

Voilà pourquoi je pense au RSA

• 1

Données du topic

Auteur
LeonSKenneddy
Date de création
8 mars 2022 à 08:24:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332