Topic de SafeMoon38 :

Je prefererais me suicider que me battre pour cette france

Supprimé
  • 1
La France de 2022 je la meprise, je prefere mourir en ayant ingurgité 100g de tramadol que de mourrir au front et nourrir les interets de dirigeants qui nous crachent dessus et rigole en scred de nous chair a canon et a saucisse :) qui d'autre ? :)
Aller se battre pour la France en 2022 c'est etre une maxi pute de l'etat (sauf que la au lieu d'offir ton corps pour de la thune, t'offre ta vie pour rien, a la limite si les soldtats russes sont deter ils baiseront votre cadavre derriere si encore en etat).
Ton excuse pour aller au front pour Macroute ?
ce n'est pas que la france de 2022 qu'il faut mépriser, c'est la france de toujours.
Le caractère national d'un peuple ne change jamais, seuls l'époque change.
Je ne comprends pas tous ces gens qui idéalisent la france d'avant
la france a toujours été une nation de pourritures, sauf qu'avec internet et la mondialisation on peut plus le cacher ;)

Le 08 mars 2022 à 13:10:01 :
ce n'est pas que la france de 2022 qu'il faut mépriser, c'est la france de toujours.
Le caractère national d'un peuple ne change jamais, seuls l'époque change.
Je ne comprends pas tous ces gens qui idéalisent la france d'avant
la france a toujours été une nation de pourritures, sauf qu'avec internet et la mondialisation on peut plus le cacher ;)

C'est pas tout a fait faux et peut etre que j'idealise l'époque certes mais je pense qu'il y avait plus de valeur global et moins d'acces a l'info on aurait surement vu les choses autrement aussi j'imagine...

En soi mourir pour petain en 1945, dit comme sa effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le forum stoique et de marbre.
Bah go C+T le golem :cimer:
Tu es juste un lâche, ne te cherches pas d'excuses.

Le 08 mars 2022 à 14:50:16 :
Tu es juste un lâche, ne te cherches pas d'excuses.

Donc toi parce que tu vas te battre pour quelqu'un qui te meprise et crache dessus au quotidien tu ne t'estimeras pas lache ?

Nonobstant j'atteste que c'est une forme de courage :hap: suicidaire mais bon... :hap:

tu l'expliqueras a gilbert l'auteur :rire:
tu veux pas faire quelque chose avant
je sais pas, essayer de les ...?

Le 08 mars 2022 à 18:25:47 :
tu l'expliqueras a gilbert l'auteur :rire:

Expliquer quoi et pourquoi a gilbert ?

• 1

Données du topic

Auteur
SafeMoon38
Date de création
8 mars 2022 à 13:01:52