ECHECS : La BOUCLE MVL éliminé du Grand prix FIDE
Le 10 mars 2022 à 21:39:26 :
MVL qui fait le malin "un pion est un pion"Prends le pion en a7 alors qu'il pouvait échange son cavalier contre tour adverse et maintenir son avantage. Draw forcé, eliminED
Coup 41 " gaffe mais ça reste ultra gagnant "
Coup 42 " gaffe mais ça reste très gagnant "
Le 10 mars 2022 à 21:39:56 :
Moi qui vient de perdre 10h de ma vie pour voir un tocard mettre plusieurs buts contre son camp
Moi encore pire, je suis parti fin de l'ouverture où il était dans la merde jusqu'au cou
Je reviens il est à +3, pile a temps pour voir la dégringolade
Sur 2h, j'ai pas vu un seul bon coup
Bordel c'est vrai que c'est vraiment une boucle les matchs de MVL commentés par blitzstream
Blitzstream super arrogant qui répond de manière super hautaine à chaque question du chat, qui crie à la victoire, puis qui se prend une clim monumentale
Le pire c'est Kevin archi arrogant et dédaigneux avec le tchat qui se prend pls sur pls !
Kevin : "nan mais vous vous rendez pas compte, maxime est tellement intelligent, à côté, vous vous sentez comme une merde, il pense pas comme nous, dans la vie de tous les jours, on est vraiment des débiles à côté"
Mec du chat "nan mais maxime peut pas être + intelligent sur tous les sujets, y en a qu'ils maîtrisent pas"
Kevin : "bah oui bah oui j'ai jamais dit ça, je dis juste que niveau échec, il est à des années lumières"
MVL "je veux être champion du monde"
- "et tu maîtrises combien d'ouverture ?"
MVL "zéro"
J'en ai surtout marre qu'ils nous sortent "Maxime est le meilleur calculateur du circuit" et qui se prend des PLS chaque fois qu'il faut finir ...
Il n'a pas le niveau en parties longues, Firouzja a déjà un meilleur niveau à 18 ans que lui n'en aura jamais
[13:12:19] <AaliyahHadid>
J'en ai surtout marre qu'ils nous sortent "Maxime est le meilleur calculateur du circuit" et qui se prend des PLS chaque fois qu'il faut finir ...Il n'a pas le niveau en parties longues, Firouzja a déjà un meilleur niveau à 18 ans que lui n'en aura jamais
Tellement
Kevin qui clash sans arrêt Nakamura, encore hier "Nakamura ne connait pas Maxime comme je le connais, Maxime va le faire taire en gagnant, Rapport meilleur en partie longue, laissez moi rire"
Nakamura, retraité, qui joue mieux que MVL
Rapport, dépressif, qui joue mieux que MVL
MVL qui aurait passé les cinq derniers mois à Punta cana plutôt qu'à réviser ses tactiques eco+ et le résultat aurait été identique
Données du topic
- Auteur
- Sorare375957294
- Date de création
- 10 mars 2022 à 20:43:03
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59