[BORDEL] PSYCHOLOGIE des FOULES de gustave le Bon, on en talk de cette BLACKPILL ??
Il n'en sortira tout à fait pourtant que quand , après de longs efforts , des luttes sans cesse répétées et d'inombrables recommencements, il aura acquis un idéal. Peu importe la nature de cet idéal, que ce soit le culte de aRome, la puissance d'Athènes ou le triomphe d'Allah, il asuffira pour donner à tous les individus de la race en voie de formation une parfaite unité de sentiments et de pensées.
Je vais la DEFONCER
L'individu peut croitre en personnalité et en intelligence, mais en même temps aussi l'égoïsme collectif de la race est remplacé par un développement excessif de l'égoïsme individuel accompagné par l'affais sement du caractère et par l'amoindrissement de l'aptitude à l'action.Ce qui formait un peuple, une unité, un bloc, finit par devenir une agglomération d'individualités sans cohésion et que maintiennent artificiellement pour quelque temps encore les traditions et les institutions. C'est alors que, divisé par leurs intérêts et leurs aspirations, ne sachant plus se gouverner, les hommes demandent à être dirigés dans leurs moindres actes, et que l'état exerce son influence absorbante .
Le 10 mars 2022 à 20:45:43 modtriple21 a écrit :
Tiens une porte ouverte
Je vais la DEFONCER
C'est le livre que Adolf H. a plagié en grande partie pour écrire le sien.
Sauf que comme il savait pas écrire le résultat est bien plus mauvais.
T as pas mis les plus grosse blackpill de son livre.
Perso ce bouquin c'est celui qui m a réconcilié avec la lecture.
Chaque page, Gustave te fous une claque du revers de la main pour t'apprendre la vie. C'est punchline sur punchline. Mais pas des truc de debile provocateur. Le mec est toubib anthropologue, sociologue. Il est methodique et ses phrases ont une precision chirurgicale
Le 10 mars 2022 à 20:50:38 :
T as pas mis les plus grosse blackpill de son livre.
Perso ce bouquin c'est celui qui m a réconcilié avec la lecture.Chaque page, Gustave te fous une claque du revers de la main pour t'apprendre la vie. C'est punchline sur punchline. Mais pas des truc de debile provocateur. Le mec est toubib anthropologue, sociologue. Il est methodique et ses phrases ont une precision chirurgicale
C'est vrai, mais je partage ce qui m'a le plus touché, vraiment j'ai adoré ce livre et dans chaque mot qu'il utilise je reconnais l'état actuel de la société.
Données du topic
- Auteur
- Untroisdeux0
- Date de création
- 10 mars 2022 à 20:32:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29