vous trouvez des prénoms de rebeu beau ?
SuppriméLe 08 mars 2022 à 04:27:01 :
Samia ça fait pouilleuse qui vie dans un 20 mètres carrés avec ces 23 frères et sœurs dont la moitié sont en prison ou garde à vue.
mdrrrr après t'as le droit de donner un prénom arabe a tes enfants comme beaucoups de star qui n'ont pas d'origine arabe en dépassant le racisme
Le 08 mars 2022 à 04:27:35 :
pareil ibrahim c'est juif
Ibrahîm est un personnage du Coran. Dans l'islam, il correspond au personnage d'Abraham de la Genèse. Il porte le surnom de Hanif, et est communément appelé Khalil Allah (l'ami intime de Dieu) et Sayyidina Ibrahim (notre père/maître Ibrahim)[1],[2]. Ibrahim est l'un des prophètes de l'islam, et il joue un rôle essentiel dans la foi musulmane, l'islam se percevant comme la continuité de la foi d'Ibrahim
Elias
Ikhlas
Ghali
Soraya
Jihane
Yandal
je trouve tout ça assez beau, par contre les farid, bachir, kaoutar et compagnie, dégueulasse
Le 08 mars 2022 à 04:31:29 :
Samchedine, alya, hindi
samchedine tu voulais pas plutot dire chemseddine ?
Le 08 mars 2022 à 04:31:42 :
Le 08 mars 2022 à 04:30:22 :
EliasIkhlas
Ghali
Soraya
Jihane
Yandal
Elias je confirme c'est goal
Soraya j'aime bien aussi
Elias j'ai toujours kiffé ce prénom, la premiére fois que je l'ai entendu cest dans Platoon, je pensais pas que cétait arabe
EliasIkhlas
Ghali
Soraya
Jihane
Yandal
je trouve tout ça assez beau, par contre les farid, bachir, kaoutar et compagnie, dégueulasse
pouahahaha j'ai l'impression c'est plus les marocains qui sont susceptibles d'avoir des prénoms bien en bachir, kaoutar etc
les tunisiens ça va sortir des noms doux comme Sirine, wejdene, anissa
Le 08 mars 2022 à 04:32:37 :
Le 08 mars 2022 à 04:31:42 :
EliasIkhlas
Ghali
Soraya
Jihane
Yandal
Elias je confirme c'est goal
Soraya j'aime bien aussiElias j'ai toujours kiffé ce prénom, la premiére fois que je l'ai entendu cest dans Platoon, je pensais pas que cétait arabe
Moi aussi je pensais que c'était Occidentale style Edward etc
Le 08 mars 2022 à 04:33:25 :
EliasIkhlas
Ghali
Soraya
Jihane
Yandal
pouahahaha j'ai l'impression c'est plus les marocains qui sont susceptibles d'avoir des prénoms bien en bachir, kaoutar etc
les tunisiens ça va sortir des noms doux comme Sirine, wejdene, anissa
dans un live Bassem avait dit " kaoutar ça sent la graisse "
bordel mais il a tout dit cest l'équivalent de magalie chez les reubeu
aprés cest pas forcément vrai hein je veux véxer aucune kaoutar qui nous regarde, j'ai connu une magalax c'était une allumette de 30 kilos
Le 08 mars 2022 à 04:31:28 :
Rien n'est beau chez les rebeux sauf le cul des beurettes
Tes soeurs ne sont pas de cet avis
Le 08 mars 2022 à 04:34:37 :
Le 08 mars 2022 à 04:33:25 :
EliasIkhlas
Ghali
Soraya
Jihane
Yandal
les tunisiens ça va sortir des noms doux comme Sirine, wejdene, anissadans un live Bassem avait dit " kaoutar ça sent la graisse "
bordel mais il a tout dit cest l'équivalent de magalie chez les reubeu
Bassem je trouve ça beau
y'a aussi Sadek je pensais meme pas c'était un prénom tellement je trouvais le nom original et stylé
Données du topic
- Auteur
- Mostaganam
- Date de création
- 8 mars 2022 à 04:23:37
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 11:56:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC