Topic de ruedelambre :

Kad Merad HUMILIÉ par RTL et TPMP car il est MOCHE

Vous êtes tellement obsédés par le physique sur ce forum que vous ne pouvez pas concevoir les relations autrement que par ce prisme.

Vous ne connaissez pas les célébrités dans leur intimité, ni leurs personnalités dans le cadre privé. Vous ne disposez pas de tous les éléments pour émettre une opinion pertinente mais vous l’ouvrez quand même…
Elle a forcément ses raisons, une relation saine et stable se base sur autre chose qu’un physique ou de la richesse.

Kad c'est un monument du film français
norwood 7 et toi l'op ?
Pourquoi il rase pas sur les côtés

Le 10 mars 2022 à 13:10:22 :

ça le rendrai encore plus viril j'avoue

Le 08 mars 2022 à 10:38:20 :
Il est drôle :)

ceci
ton notable parisien qui lui parle de chiffres elle s'en blc

Le 10 mars 2022 à 13:11:04 :

Il doit avoir des cicatrices de greffe ou des trucs comme ça

Il a la calvitie quoi … pitié j’espère que Dieu n’empirera pas la mienne je suis déjà pas gâté sa mère

Kad Merad est pas repoussant non plus + il est drôle et sympa. Avec lui on doit pas s'ennuyer

Et il est grand, désolée mais debout il a de l'allure

C’est quoi cet acharnement bordel :rire:
Qu’est ce que ça peut foutre que sa meuf soit bonne ?

Le 10 mars 2022 à 13:11:18 :

Le 08 mars 2022 à 10:38:20 :
Il est drôle :)

ceci
ton notable parisien qui lui parle de chiffres elle s'en blc

J'avoue les mecs à Paris qui sont traders ou qui font du M&A :malade: même s'ils gagnent très bien leur vie et même mieux que Kad :malade:

Le 10 mars 2022 à 13:11:27 :

Le 10 mars 2022 à 13:11:04 :

Il doit avoir des cicatrices de greffe ou des trucs comme ça

Non il a déjà rasé pour des films ça lui va mieux je trouve

Le 10 mars 2022 à 13:05:28 :
Vous êtes tellement obsédés par le physique sur ce forum que vous ne pouvez pas concevoir les relations autrement que par ce prisme.

Vous ne connaissez pas les célébrités dans leur intimité, ni leurs personnalités dans le cadre privé. Vous ne disposez pas de tous les éléments pour émettre une opinion pertinente mais vous l’ouvrez quand même…
Elle a forcément ses raisons, une relation saine et stable se base sur autre chose qu’un physique ou de la richesse.

Laisse tomber ils ont rien vécu ils connaissent pas la vie on dirait qu'ils sortent jamais de ce forum de matrixés 🤣🤣😅😂

C'est le meilleur acteur fr actuel avec Dany Boon, le prestige
Faudrait penser à t aérer l'auteur tu dois être un de ces type incel.qui pense qu'on peut avoir une meuf bonne seulement si on est 9/10 sors de chez toi , parles à des gens t'es perdu.

Le 08 mars 2022 à 19:23:40 :

Le 08 mars 2022 à 12:44:39 :

Le 08 mars 2022 à 11:10:56 :
Kad merad est infâme physiquement et il est pas drôle et hyper lourd.
Le fric ok mais à Paris c’est l’élite intellectuelle et financière qui vit là.
Elle aurait pu se trouver un quarantenaire blindé mais qui ressemble pas à un grand père bledard des années 60 :pf:

Tu rage surtout parcequer Kad Merad s'appelle Kad Merad... Ça m étonne pas petit chof chof :)

je vote ps ou eelv depuis toujours le :)

Ayaaa t'aurais mieux fait de te taire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

tiens c'est marrant ça me rappelle une Julie actrice qui a réussi a pécho un mec moche comme un poux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
ruedelambre
Date de création
8 mars 2022 à 10:37:02
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 270