Petit AIRBNB
- 1
Je cherchais des logements là, les proprios c'est vraiment des voleurs https://risibank.fr/cache/medias/0/9/918/91849/full.png
Payer plus qu'une nuit d'hôtel sans aucun service dans un quartier de merde
Le 05 mars 2022 à 19:47:27 :
Petit 60 € la nuitPetite chambre avec le volet cassé
J'ai beau reconnaître une profonde érudition qui émane de ta démonstration, je crains ne toujours pas savoir à qui j'ai l'honneur
Je ne relève aucune trace de ton essence dans cette grande bibliothèque d'archives
L'aboutissement de tes élucubrations est-il de faire jaunir le papier de nos incunables, à moins qu'il ne s'agisse d'incommoder les résidents appliqués de ce monastère ?
Nul ne t'astreint à t'éterniser dans ce temple du savoir
Puisse l'apaisement te gagner tout entier, au mépris de toute rancune
Le volet cassé c'était précisé dans l'annonce et/ou l'hôte t'en as parlé ou pas du tout ?
Sinon oui Airbnb c'est bien mais attention quand tu cherches un logement, toujours bien prendre les annonces bien fournies + regarder l'historique (commentaires, notes, etc. des précédents locataires).
Le 05 mars 2022 à 19:55:37 :
Le volet cassé c'était précisé dans l'annonce et/ou l'hôte t'en as parlé ou pas du tout ?Sinon oui Airbnb c'est bien mais attention quand tu cherches un logement, toujours bien prendre les annonces bien fournies + regarder l'historique (commentaires, notes, etc. des précédents locataires).
C'était évidemment pas précisé mais il paraît que c'est pas grave selon le proprio.
Moi j'avais pris un airbnb et c'était:
- petit radiateur bloque a une temperature de merde qui fait que tu te cailles les couilles (heureusement y avait un radiateur portatif que j'ai foutu a fond)
- petite connexion wifi eco+ avec la box hors du airbnb
- petit travaux avec les portugais qui refaisaient les facades et me voyaient a travers la fenetre ou foutaient de la poussiere partout dans l'appart
50€ la night, j'ai donné pas loin de 1500 balles pour 1 mois
Heureusement, c'est la boite qui paie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sarag0s
- Date de création
- 5 mars 2022 à 19:47:27
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11